Bsoir, je suis partit d´un arriere plan de base(pong graphs tennis:
http://membres.lycos.fr/dynozone/terrain.bmp
Mais je le trouvais trop nette, il y a des gravillons sur un terrain de tennis, alors j´en ai refait une image :
http://membres.lycos.fr/dfr/dynozone/images/terrain.bmp
Laquelle preferez vous ?
la deuxieme
Ok, merci
Yep moi aussi.
Encore merci ^^
Bon c´est bien la deuxieme que je vais prendre alors
J´aurais besoin d´infos point de vue musique, dans mon petit jeu, gratuit, open source, je dois obligatoirement mettre une musique gratuite ?
C´est a dire de la musique libre de droit
Ca ou tu trouves un compositeur sympa ^^
les gars, y´aurais pas quelqu´un qui aurait la Nintendo DS avec metroid prime hunters, ou mario kart, j´e m´ennuie en wifi, je connais personne, touts mes potes ont preferes la PSP....Se serait cool de jouer ensemble^^
Ok, merci de l´info Fil
Bon sinon, j´ai encore une autre question :
Dans la barre de lancement rapide, il y a un bouton mit automatiquement pour arriver sur le bureau, mais depuis que j´ai trifouillé pour passer de profiles/dyno/bureau a bureau normal (car probleme multiples a cause de ceci), j´ai perdu definitivement ma barre de lancement rapide, bon c´est pas si grave, j´ai mit mes lancement dans le menu demarrer, mais je voudrais bien retrouver le lien du bureau, mais celui avec l´image de fond, pas l´auter dossier (car Reduction des autres fenetres, et non ouverture de la fenetre bureau).
Je peux ters bien faire sans, mais c´est pas si pratique.
Merci a celui qui me repondra
PS : je crois que ca se trouve dans internet explorer... mais rien de concluent quand j´y ai cherché...
gogeta25 > Desolé j´ai une psp aussi
Dynoplasmma > Pour afficher la barre de lancement rapide, c´est boutton droit sur la barre du bas -> Proprietes -> Affiche barre de lancement rapide.
Moui, lapintade, je le sais deja, mais depuis que j´ai tout modifié (envoyé de profiles a general), je ne peux plus en creer, en fai , elle est deja la mais ne mesure q´un milimetre, quand je fait barre d´outiles, lancement rapide : j´obtient un message d´erreur :
"Impossible de creer une barre d´outil pour"
Donc j´ai mit mes racourcis dans le menu demarrez, qui est tout aussi pratique, mais en faisaant cela, j´i perdu le lien pour mener au bureau active deskop, mais je ne connais pas ce lien.
Lapintade, ca fais combien de temps que tu as commencer ton jeu dna?Tu en a fais d´autre auparavant?Tu travaille dans la creation de jeu ou pas?
Oula kikou t´es un peu à la bourre question infos
Tiens, cadeau :
http://perso.numericable.fr/~ckckck/CV.html
A ouais donc c´est un pro!
Je ne te pensait pas comme sur la photo Lapintade!
J´ai une petite question completemment hs, pourquoi dans certains posts sur jv.com, ya marqué "avertir un administrateur a propos de ce message, le post precedent, puis le post "??
Si plein de personnes ont parlé et qu´on ne répond qu´à une d´entre elle, on copie colle son message et on répond en dessous.
Dans l´histoire, le petite image du carré orange est remplacée automatiquement par "Avertir blablabla....". Par exemple si je copie colle ton post ça fait :
"kikou81 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:29:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une petite question completemment hs, pourquoi dans certains posts sur jv.com, ya marqué "avertir un administrateur a propos de ce message, le post precedent, puis le post "??"
Je ne te pensait pas comme sur la photo Lapintade!
Tu l´imaginais avec un peu plus de plumes peu être
Merci fil, quintoff==>Oui peut etre, au fait lapintade, on entend plus parlé de toi a la télé, tu ne tousse plus,,
PS: J´ai mis longtemps a la trouvé celle la