Et allez, c´est le mois de décembre !
Noyeux Joel !
"Chaque fois que tu passes, c´est pour cracher sur le forum."
C´était une simple constatation quand j´ai vu la liste des topics, aucun sous entendu là dedans...
Et puis jsuis sur que y´a quelques topics sympatiques dans le tas
"Fais moi plaisir, oublie nous."
Pas très gentil ca.
Bon ben jvoulais juste dire bonjour comme ca en passant, du coup je reviendrai plus !
Joyeux nowel, bonne année !
Ouia,s on est passé en mode NOEL!!
Noyons joel et gros néné
modération: pourquoi on a supprimé mon topic ?
Il s´appelle pas modération,il s´appelle Lapintade...
Finalement je reste encore un peu, jusqu´à ce que Lapintade me dise bonjour, dans toute sa bonne foi et bonne humeur !
T´es trop drôle toi ...
En effet
Nié coupain
Lapintade tu pourrai me répondre ?
a mon avis, il ne te répondra pas : on est un peu avant noel, il se cache s´il ne veut pas finir sur une table de réveillon.
C´est une pintade, ne l´oublie pas.
Oui surtout si le mec qui le demande s´appelle charkutor ... ça sent le piège !
Oué mais faut qui fasse gafe, parce que si je découvre qui se cachai pour pas que je le cuisine, vas y´avoir encore plus du charkutage dans l´air !! !
( dit il en se baladant avec son hachoir)
VOilà, je fais ma petite pub, sur le bla-bla:
http://paysvirtuel.xooit.fr/index.php
c un jeu, en RPG ou il faut que ous dirigiez votre pays.....
Wii j´ai la oui (ou vice versa)
Premiere impressions ce soir.
Update tes machines dans ton profil alors
Veinard va !! Moi je me la prendrai bien aussi, mais bon, je vais attendre qu´il y aie + de jeux dessus
Punaise le chanceux, j´suis allé dans tout les micromania possible, toutes les WIIs était résérvé raaaaaa !
Sinon sa t´arracherai la tête de réponde à ma question ?
Desolé j´avais pas vu. Quel sujet ai je donc effacé ? C´est rare que j´efface sans une bonne raison.
C´est pas grave.
Mon dernier poste sur Yester magics ( à la recherche d´un dessinateur)
C´est un problême d´écriture/présentation ou c´est parce que le sujet revenait trop ?
Lapintade, je m´en irai pas tant que tu n´aura pas accepté de me dire bonjour dans toute ta bonne foi et sincérité ! D´ailleurs je reste un peu, jlaime bien ce forum malgré mes critiques ;)
charkutor > Me souviens pas desolé. Ca doit dater. Mais comme je dis plus haut, il y avait surement une raison valable. J´efface pas pour rien (car pour effacer, je dois rentrer trois codes et c´est lourd).
Vengeur41 > Bonjour .... au revoir.
Fvirtman > Bon ben bilan mitigé pour la Wii. La Wiimote c´est sympa, mais peu de jeux l´exploitent vraiment bien.
Wii play et Wii sport : Le tennis et le billiard sont sympas, tout le reste c´est pas terrible, juste bon a apprendre a se servir un peu de la zappette.
Rayman : Juste des jeux flashs simplistes mis bout a bout, aucun interet. Faut que je rejoue pour quand meme trouver quelque chose d´amusant.
Red Steel : A mon gout le seul jeu interressant. Jouer a un FPS avec la Wiimote c´est sympa, les combats au sabres sont interressant bien que limité.
Bref, rien de bien transcandant sur la Wii. Je m´attendais a une "revolution" en fait c´est trés trés loin d´en etre une.
(La Wiimote est assez precise, ca laisse presager de bonnes choses dans le futur).
Peut etre que Zelda est sympa pour ceux qui aiment le style.
Un conseil, prend Zelda, j´ai juste vu des vidéos, mais je n´en ai peux être jamais vu des aussi belles ( si ce n´est celle de Baten Kaitos)et pourtant j´en ai bouffer des vidéo ^^
Après si t´aime pas le style ...