Tu devrais t´allonger un moment, le repos est tres bénéfique pour l´organisme
Je vais d´ailleurs partir du boulot pour faire de meme dans quelques minutes
hey salut
dis lapintade, j´aurais une idée pour nettoyer le forum.
J´aiemrai bien créer un topic épinglé, que toi seule pourrait poster (vérouiller donc) pour donner des tutos sur rpg maker, et seulement des tutos, pas de question ni rien.
Comme ca, moins de topic du genre "aidez moi..." comme un FAQ quoi, comme celle d´avant, mais comme elle seras sur jv.com, elle s´effacera
Et comme je sais pas si tu es doué avec rpg maker les gens pourrait t´envoyez leurs tuto par mail et tu les poste ensuite ...
Bonne idée ?
rola j´ai fais des fautes :
- une FAQ
- la FAQ s´effacera pas "et pas s´effacera "
désolé
je paris que vous n´avez pas dormis a cause de ma phrase
je sens que j´ai envi d´en dire une autre
"cafetiere qui ecoute le fauteuil vert ne sourie pas car voiture"
sinon, autant faire un topic epinglé avec comme titre
http://www.google.fr car certain ne doivent pas savoir que ca existe ^^
sa veux rien dire ta phrase, surtout la fin "car voiture" !! ! voiture quoi, elle fais quoi ta voiture Oo
c´est justement le piege
le sens est tellement inexistant que tu ne peux essayer de lui en trouvant un
tu essayeras jour et nuit jusqu´a la fin de tes jours, c´est la nature humaine
(la preuve tu te demandes deja pourquoi le "car voiture" )
mouahahaha je suis diabolique
(ca va j´ai compris, je vais me cacher :s)
yeah j´ai recu ma dernier note de la premiere sequence du CNED (1ere s)
13/20 en SVT alors que le controle était archi dur, et que la plupart se sont planté et d´apres eux c´etait noté severement (je pensais avoir - de 10/20 XD)
en moyenne j´ai bc de 14, un 13, un 9 (francais...) et un 16
(maintenant reste plus qu´a bossé 2-3* plus car j´en suis au devoir de la sequence 2, et y´a 8 sequence pour l´année et 10 en math -_-)
Bien
Je suis en premiere S aussi.
Je suis a 12-13 dans les matieres scientifiques, a 6 en francais, 8 en anglais, 10 espanol.
Je me suis pas encore mit au travail :/
(Ex : premiere revision pour un devoir sur physique/chimie : le jours d´avant)
Normal que j´obtient ces notes la...
A partir de lundi je m´y met
c´est ca qui est bien au cned, t´a bien le temps de comprendre, tu prend tout ton temps lol
mais j´ai trop pris mon temps pour le moment
jacman > Pourquoi pas, mais serieusement, ca nettoyerai rien du tout. Tu peux mettre tous les liens et tutoriaux du monde, t´auras toujours plein de gens qui poseront les meme questions.
Erf, j´ai fait une mauvaise manipulation
http://img273.imageshack.us/img273/3843/16couleursuo8.gif
J´ai mit a jours ma carte graphique (On m´avait signalé qu´elle etait mal reglee)
j´ai laisser windows me retrouver une meilleure alternative, il me redemarre mon PC, et la :
640*480, 16 couleurs...
Bon, je vais changer ca de suite, mais manque de chance :
http://img409.imageshack.us/img409/9222/16couleurs2yp9.gif
C´est verouillee, pas de choix possible, pour l´un comme pour l´autre. :,(
Vous auriez pas une solution ?
PS : j´ai deja essayer de revenir en arriere, aucuns resultats. Pareil pour ma diqeuette et mon CD de restauration
A voir tes screens tu n´a même plus de drivers, essaie en téléchargeant un installateur des drivers graphiques de ta carte sur le site du constructeur et installe ça manuellement, en laissant faire windows parfois il te trouve et il t´installe que des conneries
Merci beaucoup _Xaar!
Ca fonctionne nickel maintenant
Et maintenant j´ai un icone 3dfx qui me permettra de gerer tout ca plus simplemant
Bonsoir mesdames et messieurs...
Ouah je me souvenais plus que c´était autant un repère à grosse conneries ce forum (par rapport aux posts idiots un peu partout) mais bref...
Juste pour dire bonjour, surtout à Lapintade, qui voit des ronrons partout maintenant ahah...
Bon, sinon ElHuron j´ai eu le meme problème que toi sur un vieux pc, par contre il me retrouvait plus les drivers donc j´ai du formater tout le bordel...
Ca fait toujours du nettoyage et c´est une bonne gruge pour les anti-virus pré-installés qui te demandent des abonnements aux MAJ comme Norton
"
A partir de lundi je m´y met "
C´est pas un peu tard tout ca ?
Je suis aussi en 1ère S mais du coup, je suis bien meilleur qu´en seconde vu que j´approche du 15 de moyenne générale... Le 18 en maths aide bien aussi ! Ouais je suis le meilleur, je nique tout mwahahaha, ahahahahhah !!
Non non je me vente pas :D
Bref un peu de boulot c´est quand meme toujours bien ;)
15, exellent ca !
Je doit tourner au 12.
Erf, je m´y suis pas encore vraiment mit...
A cause des vacances ca...
Vivement les prochaines vacances
PS : j´ai remonté un peu en francais/anglais.
Mais au moint, j´ai plus de chances de progresser que toi
"
Vivement les prochaines vacances "
==> El Huron, après les vacances : "Euh bon en fait on va attendre la terminale hein..."
Le Français j´assure pas du tout par contre... argh et le bac de francais qui arrive...
Petit détail marrant : depuis le début de l´année on a eu 3 profs de français (remplacant, et un remplacant de remplacant...) et chacun dit que ce que fait l´autre c´est n´importe quoi... Qui croire ? Moi ce que je pense c´est qu´ils font tous n´importe quoi...
Ca aide pas, mais bon, quelqu´un qui est mauvais au long de l´annee de francais peu tres bien decroché de bons resultats au bac de francais
Mon prof de francais est trippant
Mais n´accepte aucune attitude speciale (bailler, reguarder dehors)
C´set reparti pour une apres midi de prog. Hélas, c´est pour la boite...
"Ouah je me souvenais plus que c´était autant un repère à grosse conneries ce forum"
Chaque fois que tu passes, c´est pour cracher sur le forum. Fais moi plaisir, oublie nous. Ton bonjour tu le garde, j´y repondrai quand tu aura un peu muri intellectuellement.
Fvirtman > Ah pas encore coulé la boite ? Ils font quoi les huissiers ?
Non, pas encore coulé ! on laisse le boss régler ses affaire avec les huissiers !
Il nous dit qu´on traverse une mauvaise passe, mais que ça va aller a nouveau rapidement !
Optimiste le boss ! On va bien voir !