Ok merci
Mais à mon avis, je ne pense pas qu´Ubisoft arrivera à faire de meilleurs jeux Naruto que Cyberconnect qui sont vraiment très fort.
En même temps Naruto c´est un peu nul (selon moi hein ^^) :P
Full Metal Alchemist Pawaaaaaaaa!
apres le troll windows/linux on va avoir droit a Naruto/FMA. (perso je vote pour naruto)
sinon.
Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site. En fait plutot qu´une nouvelle version c´est plutot une premiere vraie version. Chacun de mes jeux y a une page propre.
Au menus:
-screens
-historique
-telechargement
-...
http://www.info.univ-angengers.fr/pub/letouzey/jeux.php
Avec en prime une faute d´orthographe énoooorme ^^
"Apperçu" ^^ Y´a pas qu´un seul p? Aperçu...
Sinon je vais essayer le jeu "Shoot" ^^
Les Sprites de Advance Wars, ça c´est la classe quand même, (mais en négatif sur la photo, hmmm) ^^
Ah ouais, ce jeu est vraiment bien
Toutes mes félicitations! (Comme je sonnais rien en la matière (le C), ça perd de sa valeur mais bon ^^) ^^
Mais je trovue qu´il n´y a pas beaucoup d´ennemis...
Avec en prime une faute d´orthographe énoooorme ^^
j´ai demandé a ma mere de faire un tour sur le site pour verifier l´orthographe (donc en gros ça devrait etre mieu d´ici 2-3 jours)
Mais je trovue qu´il n´y a pas beaucoup d´ennemis
j´imagine que tu veux dire "pas beaucoup d´ennemis différents" parce qu´on m´a beaucoup dit que ce jeu était trop fouillis a cause du nb d´ennemis present à l´écran.
PS: je vien de parcourir le site sous windows et certaint caractères spéciaux passent mal, et la police est plus épaisse que sous linux. (avec firefox sous windows et linux) ?
Non, je veux bien dire d´ennemis (en nombre)... Paske si j´ai bien compris, à la base, ce sont les ennemis négatifs qui tirent les balles blanches. Or, je vois 99% de balles noires... Bizarre oO
Et aussi, j´arrive pas à larguer des bombes avec le bombardier ^^
pour larguer les bombes (bombardier ou pas) c´est "entrée".
si tu ne voit que des tirs noirs c´est que tu as tué tout les blancs (donc change de couleur et tue les noirs pour laisser du temps aux blancs de revenir)
autant pour moi, pour larguer des bombes c´est "espace". "entrée" c´est pour LA BOMBE.
"PS: je vien de parcourir le site sous windows et certaint caractères spéciaux passent mal, et la police est plus épaisse que sous linux. (avec firefox sous windows et linux) ?"
Ca me fait pareil quand je rédige ma page via un panneau d´admin quand je la crée sa va bien, mais après que je la modifie les lettres à accents formes des caractères bizarre.
justement pour éviter ce probleme, je n´ai tapé aucun caractere spéciaux directement; à chaque fois j´ai mis un truc du genre é (pour é)...
et bizzarement les ´è´ passent mal sous windows.
mais bon c´est un peu HS don je vais faire migrer mon probleme sur le forum ´création de site web´.
Lapintade: ca y est, tu en a eu marre de un_zombie ?
Il est parti tout seul.
Ca vaut mieux, on a pas encore inventé de bazooka virtuel qui font mal ^^
fil_razorback bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:43:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps Naruto c´est un peu nul (selon moi hein ^^) :P
Full Metal Alchemist Pawaaaaaaaa!
Elfen Lied c´est mieux.
Sinon en ce moment, je suis en vacances chez mes grands-parents qui habitent dans un trou perdu, je suis en 56k, 3 heures pour accéder au forum... la galère... je me fais un peu chier, mais cet aprém, je vais à Metz pour m´acheter des bouquins, comme ça j´aurai de la lecture.
Faîte gaffe ceux qui ont l´offre gratos de chez 1&1.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7791345-1-0-1-0-0.htm
J´ai dépasser les 20 000Mo de trafic, et après faut payer, j´en suis déjà à 2€ de facture, je pensais pas dépasser ce quotas mais je fais environ 700visiteurs/jour , pourtant je ne met pas beaucoup de téléchargement.
Toujours lire les petits caractères, c´est pour cà que j´ai pas pris de compte chez eux d´ailleurs, quand le traffic est pas précisé comme "illimité" c´est pas bon, il suffit d´avoir un peu plus de consommation que prévu et boum tu es dedans.
Tu a peut être aussi des gars qui te linkent des fichiers à partir d´autres sites si le rapport visiteur/bande passante consommée te parait suspect, tu peut boucler cà par htaccess.
Erf je viens de mettre un htacces pourtant j´ai encore accès au site.