F10 -> Advanced Lighting -> Light Tracer
cool merci bien
jai 3ds max 7 et je me demandai quelque chose. Pourquoi je n´ai pas de segments autour des ´´planes´´ pour modeliser? il me faut les segment car il faut que je selectionne les segment pour mettre de la profondeur dedans le modele...
tibob4> ben a partir du moment ou tu a un poly, t´as forcément des segments. pitêt que tu ne les voit pas, mais il sont là^^. c ton affichage, je pense. fais un clik droit sur le nom de la fenêtre, et coche "edged faces", ça devrait aller mieux.
oh merci beaucoup! ca sa m´aide!
wocktod-----> merci infiniment
salut
je voudrai savoir ou telercharger se logicielle
merci
Il est pas telechargeable gratuitement.
Tu peux télécharger une démo en remplissant le formulaire au lien ci-dessous:
http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.034
Ha oui c´est vrai la demo de 30 jours... j´avais oublié.
Mon frere est actuellment sur un projet, il a terminé sa scene, placé les lumieres etc... et au rendu il se rend compte que les spot light ne marchent pas, et depuis peu les omni non plus.
ps il travaille sur un pc portable et n´avait pas ce genre de probleme il y a peu.
et à rajouter que les lumieres ont ete activées
En fait en y regardant de plus pres on se rend copmpte que ces lumieres s´affichent corectement dans les fenetres de 3ds max mais pas au rendu.
C´a a l´air bizare tout ca alors si queslqu´un avait une reponse à nous apporter ce nous enlerverai une grosse epine du pieds.
Merci d´avance.
Comme ça c´est pas évident, c´est possible de faire un screen de la scène (pas un rendu :o) et un des paramètres de lights qui marchent pas ?
Merci RPG-poupi mais apparement il a recommencé sur une autre save ou il a du remodeliser un peu quelques objets et de la ca marchait
donc merdi d´avoir aidé quand même
jai une autre question pour 3ds max 7, comment on fai pour mettre une ´´plane´´ en 3 dimension? Je sais qu´il faut selectionner les segment a laide de l option edge mais apres je click sur le bouton supposé et sa ne fait que deformer la forme que jai produis.
Tu lui applique la modification Extrude.
ok merci beaucoup
Bonjour à tous.
J´aurrai une question vraiment pourie à demander.
en fait je me suis rendu compte que je ne peut plus bouger mes objets sur l´axe x y et z.
En fait je n´ai plus la fleche rouge jaune et verte pour bougermes faces et mes objets, je n ´ai qu´une fleche rouge qui ne me sert à rien.
Alors j´ai du changer une option sans faire expres mais maintenant je ne trouve plus le moyen de remetre à la normale.
Merci de votre aide d´avance.
Bonjour à tous.
J´aurai une question vraiment pourie à demander.
en fait je me suis rendu compte que je ne peut plus bouger mes objets sur l´axe x y et z.
En fait je n´ai plus la fleche rouge jaune et verte pour bouger mes faces et mes objets, je n ´ai qu´une fleche rouge qui ne me sert à rien.
Alors j´ai du changer une option sans faire expres mais maintenant je ne trouve plus le moyen de remetre à la normale.
Merci de votre aide d´avance.
Le classique ça ^^ : appui sur X
double post sacré mozilla qui me fait faire des betises.
si Lapintade pouvait virer le double ça me ferai plaisir. et