CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reférendum pour améliorations du forum !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:55:47

pkoi pas ! développe ?

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
21 avril 2004 à 23:56:21

encore une idée il faut faire des concours premier qui repond à un noob à gagner

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
21 avril 2004 à 23:59:39

je developpe mon idée de sondage

nous pourrions poser comme question
En quoi le game designer est necessaire pour developper un jeu

on aurais des reponses de pro qui explique des reponse a deux balle de noob qui comprendrons qu´un gamedesigner est necessaire au developpemnt d´un jeu

de meme on pourrais parler d´une technique de developpement ( facile difficil comment faire pour la mettre en place etc ) de facon a ce qu´elle puisse être utiliser par nous autres tres jeunes programmeur

ensuite il pourrais y avoir des question sur les platformes sur lesquels on developpe nos software etc etc

MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:03:58

ah ben tu peux lancer le topic si tu veux !
Je te laisse gérer :)

Kelios Kelios
MP
Niveau 8
22 avril 2004 à 01:19:30

Zou, je sort de ma caverne un peu pour venir sur ce topic ( eh oui, la connection est à l´extérieur de ma caverne... jamais pu réussir à l´avoir à l´intérieur! Dommage!)

" - Que pensez vous de l´ambiance du forum ? "
Sympa. M´enfin, c´est pas toujours de la détente, disons qu´il est sympa pour le plaisir intellectuel, pour le spiiiryte!

" - Est ce que le respect d´autrui est respecté ? "
Oui, souvent. Y´a bien sur quelques débordements, quelquefois, mais c´est inévitable.

" - Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ? "
Non, plus vraiment. C´est une situation assez différente d´il y a un an...

" - Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ? "
Non. Il faut se montrer réaliste.

" - Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ? "
Je n´en pose plus vraiment car mes questions n´ont en général plus rapport avec la création de jeux.

" - En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ? "
Oui je m´y plais. Mais les possibles améliorations que je suggérerait se situent toutes dans la catégorie des " hors de ton pouvoir", JYY. Désolé :)

" _[cOnkeR]_ Posté le 21 avril 2004 à 21:15:48
nan mais y´a pas à dire, le truc de doom4, c´est trop fort ! "
Merci, cher supporter. Nous continuons tous à bosser fort jour après jour pour obtenir un jeu se rapprochant de notre objectif ultime: une grosse arnaque pour nous graisser les comptes de banque et nous payer des vacances à vie aux Bermudes.

J´en profite pour faire de la pub: SVP, nous avons besoin de VOTRE aide! Faites des dons généreux à la fondation à but non-lucratif " Des vacances pour Dino" généreusement! Il le mérite! Et déjà 14 millions d´euros récoltés! N´attendez plus pour donner en grand nombre!
http://www.redotror.fr.st/

N´hésitez pas à visiter la DSDN non plus!(D00M4 Saucisson Developper Network)
http://redotror.free.fr/dsdn/dsdn.htm

Vistiez le site de notre projet:
http://www.doom4.fr.st/

Sur le site officiel, retrouvez toutes les dernières infos REDOTROR et de fabuleux goodies! Téléchargez dès maintenant des stickers et des wallpapers!

Ne faites pas que rigoler avec D00M4, vivez D00M4!

D00M4 43V3R!

Kelios
---------

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 12
22 avril 2004 à 10:38:36

- Que pensez vous de l´ambiance du forum ?
Assez cool mais que par moment, en fait, les moments son même très rare je trouve.

- Est ce que le respect d´autrui est respecté ?
Alors la pas du tout! je prend un exemple : ceux qui s´interesse pas du tout à mon projet viennent quand même mettre le dawa dans mon topic ce qui m´agace particulièrement.

- Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?
Très bonne question... sa arrive de temps à autre qu´ils y´en est qui n´aime pas l´idée de l´autre par exemple.

- Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?
Désolé, je ne comprend pas vraiment la question, le mot " sec" me derange un peu. Si tu pouvais reformuler ta question.

- Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?
Pour l´instant, je n´ai pas eu à m´en plaindre des reponses que j´ai eu.

- En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?
Pour améliorez le forum, un truc très simple : bannir ou interdire ce forum au membre non serieux sur certain projet.

MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:04:55

Omnislash9999 >

Assez cool mais que par moment, en fait, les moments son même très rare je trouve.
--> as tu des exemples.

Alors la pas du tout! je prend un exemple : ceux qui s´interesse pas du tout à mon projet viennent quand même mettre le dawa dans mon topic ce qui m´agace particulièrement.
--> Bon, je demande a ceux qui ne s´interessent pas a ton projet de ne pas venir sur ton topic. S´il y a des messages qui te genent, je peux les enlever. Comme ton topic est gros, indique moi la page, et la nom du mec, pour que je nettoie :)

Très bonne question... sa arrive de temps à autre qu´ils y´en est qui n´aime pas l´idée de l´autre par exemple.
--> ça arrivera toujours, mais le but est de régler ça entre gens civilisés

Désolé, je ne comprend pas vraiment la question, le mot " sec" me derange un peu. Si tu pouvais reformuler ta question.
--> syn : " cassant", " dur", " on taille trop"

Pour l´instant, je n´ai pas eu à m´en plaindre des reponses que j´ai eu.
--> Ah :) Un point positif :)

Pour améliorez le forum, un truc très simple : bannir ou interdire ce forum au membre non serieux sur certain projet.
--> le bannissement est une punition dure qui ne peut etre appliqué qu´en cas de nuisance au forum. Non appplicable dans ce cas la. Mais je veux bien nettoyer les messages déplacés dans ton topic, tu me donnes la page par contre et le nom du gars. Tu as mon mail ( clique sur pseudo ! )

Et a tous les autres, je demande que si vous ne croyez pas au projet d´Omnislash, ne répondez pas a son topic ! On évitera tout conflit ainsi ! :)

MP
Niveau 12
22 avril 2004 à 11:25:39

JeanYvesYves > je vais pas m´amusé à relire toute les pages de mon sujet mais sur la dernière, tu pourra voir 2 membres qui ont posté un message guère utile.

MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:35:46

j´ai enlevé les messages pas nécessaires sur la derniere page. Préviens si il y en d´autres. Ceux enfouis au milieu de ton topic, C pas grave, préviens s´il s´en crée d´autres.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
22 avril 2004 à 11:37:24

JYY faut que t´arrete tu boss trop ca te tueras un jour lol

@Omnislash9999 salut man ca fait longtemps

MP
Niveau 12
22 avril 2004 à 11:39:26

JeanYvesYves > oui je viens de voir ça, merci à toi.

neofungamer > oui sa fais un ptit moment, j´espere que tu va bien. Au fait, je te vois plus ni sur ton forum et ni sur le mien ?

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
22 avril 2004 à 11:42:51

mon forum est un petit peu à l´abandon mais je vais en refaire un en php bb c´est plus style
ce que je repproche au forum d´acebord c´est l´affichage qui ne fonctionne pas tres bien chez moi

bon je vais faire un tour sur le tiens c´est vrai que ca fait longtemps

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:44:20

mdr kelios :)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
22 avril 2004 à 11:56:17

trop puissant kelios

DarkTanis DarkTanis
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:00

Je pense que tout le monde est libre de poser sa question et de créer par la même occasion un topic pour ça...

La fonction rechercher est très utile... mais faut peut être aussi penser que la personne n´a pas trouver ce qu´elle cherchait ( handicapé des doigts pour taper les bons mots, vision d´une taupe empechant de lire les topis sur la 1ère page, etc...^^)

Je préconise donc de dire :rechercher: tout en donnant la réponse dans un premier temps... après récidive libre à vous de vous lacher...

Sarafan Sarafan
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:26:00

Je ne prend quasiment pas la parole mais je consulte réguliérement le forum.

L´ambiance est bonne , en tout cas bien meilleur que sur certains forums(grace à J2Y).

Le respect d´autrui est dans l´ensemble réspecté.

Les conflits entre RPG-Makeristes et programmeurs: oui il y en a de temps en temps.

Pour les gros projets tout dépend de la situation , souvent mettre les formes ne suffit pas(les gars qui font ces projets sont souvent . .. arrogants) et une réponse négative est interprété comme une agression.
Toutefois il faut reconnaitre que dès fois la réponse est vraiment une agression.

Je n´ai jamais posté de question(enfin pas que je me souvienne) mais j´ai déjà eu des échanges enrichissants.

Ce forum est bien et c´est pour ça que je le consulte régulièrement , J2Y et les autres habitués n´y sont pas étranger.

Yamidavid Yamidavid
MP
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:49:56

- Que pensez vous de l´ambiance du forum ?
Elle est très cool. J´adore tous les membres inscrit qui sont très sympa également.

- Est ce que le respect d´autrui est respecté ?
Oui en général.

- Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?
Non, du moin j´en ai pas vu.

- Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?
Non pas du tout: vous êtes très sympa.

- Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?
Oui. Car quand je m´y connaissait pas en rpg maker, beaucoup de monde m´aidait.

- En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?
Oui je m´y plais. Et je n´ai rien à proposer pour l´améliorer il est très bien comme ça.

MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:10:05

merci pour vos remarques en tout cas !

Yamidavid > félicitations pour ton topic sur RPG Maker :) , il détient le record de nombre de messages, la création de ce topic était une tres bonne initiative !

inconnu[pure] inconnu[pure]
MP
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:10:13

< < Que pensez vous de l´ambiance du forum ?

>Tres bonne :ok:

< < Est ce que le respect d´autrui est respecté ?

>oui :oui:

< < Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-<<Makeristes et les programmeurs ?

>Non il y en a pas et je l´espere

< < Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent < <réaliser de gros projets ?

>Oui

< < Est ce que le forum apporte des réponses a < <vos questions ?

>Pour moi pas toujour j´arrive pas a me faire comprendre

< < En un mot, vous y plaisez vous, et que < <proposeriez vous pour l´améliorer ?

>yes I love this place

jake_winston jake_winston
MP
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:22:32

Salut,

Que pensez vous de l´ambiance du forum ?
Excellente, les rares messages de provoc style ceux de Jackypaschan ont été instantanément condamnés.

Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?
Un conflit? Non heuresement, lol! Mais bcp de différences c´est inévitable, et surtout des visions de la création de jeu totalement différentes, certains y voient une façcon de s´amuser et de créer très vite ( RPG Maker) sans pour autant vouloir dire que ces projets sont mauvais tandis que d´autres préfèrent des résultats moins rapide et moins imprésionnants ( prog) mais cela ne veut pas dire non plus qu´il n´y aura que des Pongs, d´ailleurs j´adore le " Papier caillou ciseau" online de Crayon2000 ! MDR.

Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?
Faut voir les projet, entre un Doom 4 et un vrai projet très ambitieux mais qui a ses chances, il faut voir.

Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?
Je sais pas, sur RPG Maker, c´est plutot moi qui vient aider que poser des questions.

En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?
Un système avec l´équivalent des " Annonces" de phpBB, ce qui permettrais de mettre la page lapintade, un annuaire des sites de création dans chaque domaines, etc, mais cela ne dépend pas de toi, JYY ^^

Bon allez,
A++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment