CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reférendum pour améliorations du forum !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:29

- Que pensez vous de l´ambiance du forum ?

Moi je dit qu´elle est vraiment bonne, voir super, en plus le modero est vraiment cool,il repond et tt.

- Est ce que le respect d´autrui est respecté ?

En general oui mais trop de moqueries.

- Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?

Oui ça c´est sûr! Mais bon ça se calme en ce moment, moi je respecte les programmeurs pck c du, mais autant que ce soit reciproque sinon ça n´a aucun sens, c´est comme les jeunes qui doivent respecter les jeunes personnes, mais les vieux te repondent mm pas qd tu leur dit bonjour, alors faut pas s´etonner. :)

- Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?

Oui, beaucoup trop à mon goût, pck si on est qualifié dans un domaine et qu´on nous confie justement ce truc là dans le jeu, et qu´on travaille avec d´autres gens bien competents et ben ça peut trés trés bien marcher! :)

- Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?

Oui, alors moi je suis venu ici, par hasard en regardant la page d différents forums, etpuis g vu rpg maker, donc g fait une recherche, je l´ai dl, je travaille avec, et comme je debutais, g posé toutezs mes questions dans le topic de yumadavid ou je c pu mais bref celui où y faut ( moi :) je l´ai fait ) Donc d personnes comme fil nfg conker et d´autres m´ont bien aidé donc voilà.

En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?

Oh, moi oui, y´a beaucoup de choses à dire pour justifier celà, dc je ne le dirait pas, mais moi ce que je propose c d´obliger les personnes à bien ecrire, pck j´en ai marre d messages en ecriture texto, pck ici la place n´est pas limitée! ( enfin si, mais pas comme sur un portable :) )

Dc voilà, un modero excellent qui programme trop bien et qui est trop fort et d forumeurs vraiment sympathiques qui repondent à vos questions volontiers, et c ça qui doit aussi faire le charme du forum!!

Pfiou c enfin finit!

problemous problemous
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:01:02

- Que pensez vous de l´ambiance du forum ?
- Est ce que le respect d´autrui est respecté ?

Oui sur ce sujet, il est important de préserver ce respect qu´il y aujourd´hui( bien qu´il y est toujours exception, je ne vise personne )

- Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?

Il y en a toujours un qui fait que ça devient plus gros. Certains disent : " ouai mais rpg m. c´est trop facil c´est pour les noob... alors que la programmation c´est du vrai, ure et dure".

Ceux qui pensent ça se trompe totalement, la preuve, moi j´ai autnant de mal à comprendre ces fo*** sxitch, variables, et j´en passe
( perso je préfère la modélisation )

- Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?

Si on ne leur montre pas la vérité, ils vont vite tombé dans la galère, c´est bien beau un monde où on creer FF revolution, etc etc. Mais il faut penser que pour beaucoup vous n´êtes pas des pros ! C´est vrai que si vous avez fait des études, prog., modélisation, ok vous avez des chances de trouvé les personnes ( même beaucoup de chances). Mais sinon faites comme un petit groupe le ferait : un petit mod c´est bien marrant et au mojns vous aurez déjà une réference pour plus tard.

- Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?

Pour ma part je ne pose pas souvent ds questions, je cherche plutot des personnes pour ce que je suis en train de faire, je suis du genre à apprendre sur le tas. Mais si je suis obligé de poser des questions bah il faudra le faire ( donc je repondra plus en profondeur plus tard ) . Mais pour les autres généralement il posent des questions sans recherches alors qu´un sujet du même thème est juste en dessous. Donc je conseil de faire un topic de references our les questions général et mettre à jour ces question/réponses généralement.

- En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?

Plus de d´aide, même si c´est excellent, vous ( on ) pouvez ( peut ) fare mieux. Beaucoup le dise et je le répète : c´est un très bon forum, alors qu´il reste comme ça mais si on peut l´amélioré :)

Voilà j´espère avoir aider un peu en repondant à ces question,

Bon app pour ce qui mange ( l´est midi )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment