- Que pensez vous de l´ambiance du forum ?
Moi je dit qu´elle est vraiment bonne, voir super, en plus le modero est vraiment cool,il repond et tt.
- Est ce que le respect d´autrui est respecté ?
En general oui mais trop de moqueries.
- Selon vous, y a t il conflit entre les RPG-Makeristes et les programmeurs ?
Oui ça c´est sûr! Mais bon ça se calme en ce moment, moi je respecte les programmeurs pck c du, mais autant que ce soit reciproque sinon ça n´a aucun sens, c´est comme les jeunes qui doivent respecter les jeunes personnes, mais les vieux te repondent mm pas qd tu leur dit bonjour, alors faut pas s´etonner.
- Sommes nous trop secs avec ceux qui veulent réaliser de gros projets ?
Oui, beaucoup trop à mon goût, pck si on est qualifié dans un domaine et qu´on nous confie justement ce truc là dans le jeu, et qu´on travaille avec d´autres gens bien competents et ben ça peut trés trés bien marcher!
- Est ce que le forum apporte des réponses a vos questions ?
Oui, alors moi je suis venu ici, par hasard en regardant la page d différents forums, etpuis g vu rpg maker, donc g fait une recherche, je l´ai dl, je travaille avec, et comme je debutais, g posé toutezs mes questions dans le topic de yumadavid ou je c pu mais bref celui où y faut ( moi je l´ai fait ) Donc d personnes comme fil nfg conker et d´autres m´ont bien aidé donc voilà.
En un mot, vous y plaisez vous, et que proposeriez vous pour l´améliorer ?
Oh, moi oui, y´a beaucoup de choses à dire pour justifier celà, dc je ne le dirait pas, mais moi ce que je propose c d´obliger les personnes à bien ecrire, pck j´en ai marre d messages en ecriture texto, pck ici la place n´est pas limitée! ( enfin si, mais pas comme sur un portable )
Dc voilà, un modero excellent qui programme trop bien et qui est trop fort et d forumeurs vraiment sympathiques qui repondent à vos questions volontiers, et c ça qui doit aussi faire le charme du forum!!
Pfiou c enfin finit!