et le programme qui transforme t Mp3 en Wave ? c pas lui ?
peut être que lors de la compilation sa merdea cause de çà ?
yo!!
g encore un blème.....
la,c que j´sais pas komment faire pour taper
le texte du titre..
le mien s´appelle final fantasy:apocalypse...
si vous pouvez m´aider...
ce serais cool!
merci d´avance!
ps:faire mon propre menu,on peut m´expliquer?
sony3002: c´est pour qu´un evenement se declenche des l´arrivee du joueur sur la map. la difference avecautomatique c´est que dans automatique, ca arete tous les autres evenements.
gabymetal: c´est fort probable!
darkpaine: pour te faire un titre, il faut le dessiner toi même et ´linserer en tant qu´image c´est a dire que tu crée une image ( avec paint , photoshop ou Idraw) qui contient le titre ecrit par un moyen ou un autre ( moi par exemple, je l´ecris dans word pad et je fais un print screen puis un copier coller).
Pour le menu attends un peu, c´est compliqué...
merci bocou!!
ca marche!!
j´suis trop content!!
t´es le meilleur!!
ps:pr le menu???
de rien mais le menu je me suis pas encore penché sur la question. je pense en faire un dans les semaines a venir donc wait and see...sinon y´a des tutos sur le net.
Moi jai un effet qui fait en sorte que quend on vas parler a quelqun et que ce quelqun te donne des potion ( par ex ) comment faire en sorte que si on reparle o meme gars il ne redonne pas les potion ?
Et aussi quend j´ajoute un hero , faire en sorte que le hero dis^paraisse de la carte ( apres avoir eter ajouter dans l equipe )
Merci a ceux qui me reponderon @++
pour la premiere question: a la fin de ton evebnement tu cliques sur < >, tu fais changer bouton 0001:plusdepotion activé OK
nouvelle page condition evenement bouton 0001:plusdepotion activé et voila!
Je vais esseyer , merci
euh , sa donne quoi en anglais ?
Ma version est anglaise celle en fransait ne marchait po
bouton=switch
activé= On
condition evenement = condition evenement
ok=ok
nouvelle page=new page
ok merci .
Bon ji suis arriver mais ya un probleme : Maintenan le perso des que tu vas lui parler bas elle dit plus rien . ..
RatBrike : tu peux trouver une version francaise sur mon site, http://www.osiris-rpg.com mais le rtp qui va avec ne sera dispo que vers onze heure demain
A++
Oui mais la premiere fois il te file une potion non?
si tu veux qu´il raconte sa vie la deuxieme fois tu cliques sur < > dans la nouvelle page et tu mets ce que tu veux @+
En faite s est une fille qui te raconte sa vie et a la fin elle te donne 3 potion , s qui foir s est que si on va la voir plusieur fois , a chaque fois elle donne 3 potion .
Avec ta tecknique elle donne rien et elle parle plus . ..
ma kestion c kommen on fé pour que la musique soit la meme ( qu´elle se poursuive) entre le jeu ( kan tu bouge) et les combats
sinon jémeré faire un charset ou mon héros et mort g ésseiyé de fére un copier/coller avec paint mé sa laiise le memen charset ki été avan la modif pk?
S est bon jai reussi ! sa marche , merci bocoup a ceux qui mon aider
jake_winston > > ok merci j le prend et demain jirai chercher le rtp
@+
Et pour ma deuxiemme question ? quelqun pourais m indiquer comment on fait pour suprimer des personnagesou des objet ?
aragorn:pour les musiques je sais pas et pour le charset, tu fais RAW editeur de materiel ( en haut de la fenetre, dans la barre d´outils), tu supprime le charset de base puis t´importes le modifié.
ratbrike: pour la deuxieme question, tu cliques ( a l´endroit ou tu veux qu´il disparaisse)sur < >,page 2 deplacer evenement,changer image(en bas a droite)et tu mets un truc vide
quend je fait sa s est le hero qui disparait pas l otre gars . ..
dans la fenetre ou t´as fait " changer image" en haut a gauche tu peux choisisir a qui ca s´applique.