voila pr ce que je sais
et comment transformer les persos ? ( voir post 1 peu + haut)
Merci, mais quand je fais parler le personnage, le message ne s´arrête plus . ..
Slt tt lmonde j cherche des charset d´ados de nos jours ou des logiciels pour les crés, je cheche aussi ( pareil) des chipset de décor modernes ou logiciels pour les crés, merci davance
bon comme c sur la page d´avant personne va répondre alors je le remet mon prob :
deadtiger Posté le 28 mars 2004 à 16:04:20
Bonjour c encore moi ! ( ouai je sait je suis nul)
Je fait 1 jeu ( ouai, je l´ai encore pas fini) avec rpg maker 2003 et je voudrait faire un perso qui peut se transformer en un autre pendant le combat ( comme si il partait et qu´un autre arrivait) pour faire des invocations comme dans FFX. Si vous pouvez m´aider ce serait bien merci.
Bon Dead Tiger, jai pas vraiment compri ce que tu voulais, tu voudrai que un perso arrive dans un comba ?
pour JP, tu regarde les poages un pe avant, c expliquer
Bon vu que la je my pers un peu avec les question, si yen a qui ont des question de ce genre, ajoute : guim_ryudo@hotmail.com dans leur contact, pi je les aiderai de mon mieu !
En fait voila ce que je voudrait faire :
1) début du combat ( ca je sait faire lol)
2) pendant le combat, à la place de choisir " attaquer" ou " objet" un des persos prend une autre option et il se transforme en un autre perso jusqu´à la fin du combat.
je sait pas si c´est possible mais bon je demande
arwen ? tu as msn ?
connecte toi guim :p
guim : ben si tu t´y perd avec mes questions tu pourra pas m´aider... lol
est ce qu´on m´aider??
alors moi,j´ai fais des persos des villes ect....
quand je commence le jeu et que je veux aller dans la 2 eme ville ou second endroit...
il me mette invalid map. c´est normal???
aidez-moi svp!
Slt tt lmonde j cherche des charset d´ados de nos jours ou des logiciels pour les crés, je cheche aussi ( pareil) des chipset de décor modernes ou logiciels pour les crés, merci davance
pour les chipsets :
http://www.osiris-rpg.com/
http://www.rm2k3.com/main.htm
http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=tut
et Guim si tu pense que tu peut quand meme m´aider moi c´est maximeguillerm@hotmail.com
Slt je sui débutan je possède Rpg 2003 en français et jaurai voulu svoir si les RTP de RPGmakier 2000 sont les méme que RPGmaker 2003?
comen fé ton pour faire dé maison et lé metr dan le jeu
je sui pas sur comme g eu que le 2003 mais je pense que c´est les mêmes
bon je redit mon prob, personne répond ( ouai, je sait qu´il faut être patient et que c la 3eme fois en a peu près 1/2 heure que je le poste, mais bon...)
bon comme c sur la page d´avant personne va répondre alors je le remet mon prob :
deadtiger Posté le 28 mars 2004 à 16:04:20
Bonjour c encore moi ! ( ouai je sait je suis nul)
Je fait 1 jeu ( ouai, je l´ai encore pas fini) avec rpg maker 2003 et je voudrait faire un perso qui peut se transformer en un autre pendant le combat ( comme si il partait et qu´un autre arrivait) pour faire des invocations comme dans FFX. Si vous pouvez m´aider ce serait bien merci.
pour les maisons elle sont pas toutes faites, il faut regarder les chipset, tu voit des truc qui ressemble a des murs, dautres a des toits et dotres a des fenètres. Après tu les assemble et ça fait une maison.
heu......ca repond pas a ma question!