merci mé comen fé ton pour lé mùetr dan le jeu
darkpaine => normal c pas a toi que je répondait... ( pour toi je sait pas ce que tu peut faire ca m´est jamais arrivé)
Bonjour c encore moi ! ( ouai je sait je suis nul)
Je fait 1 jeu ( ouai, je l´ai encore pas fini) avec rpg maker 2003 et je voudrait faire un perso qui peut se transformer en un autre pendant le combat ( comme si il partait et qu´un autre arrivait) pour faire des invocations comme dans FFX. Si vous pouvez m´aider ce serait bien merci.
( excusez moi mais j´ai vraiment besoin d´une réponse)
g été sur le site www.osiris-rpg.com pour téléchargé les rtp de rpg maker 2003 et sa na pa marché g été redirigé ver une autre page alor jorai voulu savoir si il ni avé pa dotre site pour les téléchargé
http://www.rpg-maker.org
ok mai il ya ke les RTP de rpg maker 2000 et moi je cherche celle de 2003
j´ai un probleme les coffre reaparraissent tt le temps et puis je cherche comment faire bouger les bonome sans que le mien bouge
et puis je sais pas ce que c switch
ni ce que c les variable
snif Aidez moi . . ....................
Moi aussi j´ai un probleme : qd on met créer une nouvelle map, il nous disent de choisir entre monde, extérieur, intérieur, donjon ou bateau...
Comment on fait pour avoir dans la même map des textures ou objets de deux environnements diférents ?
pour mistermoi : il y a la réponse pour le coffre ds la faq de rpgm03.org : http://www.rpg-maker.org/index.php?url=faq
c très simple d´avoir 2 chipset en 1 : t´en crée un nouveau. je l´ai jamai fait mais je pense que c la seule solution g jamais réussi a en avoir 2 en meme temp
Jsuis dsl pour toi mais on peut pas, c une seule palette de chipsets à la fois :/
deadtiger Posté le 28 mars 2004 à 17:44:18
Bonjour c encore moi ! ( ouai je sait je suis nul)
Je fait 1 jeu ( ouai, je l´ai encore pas fini) avec rpg maker 2003 et je voudrait faire un perso qui peut se transformer en un autre pendant le combat ( comme si il partait et qu´un autre arrivait) pour faire des invocations comme dans FFX. Si vous pouvez m´aider ce serait bien merci.
( excusez moi mais j´ai vraiment besoin d´une réponse)
Slt les gens, je voudrai rentré mes propres music dans mon jeu comment faire sachant k ce sont des mp3??? g besoin de la réponse... merci davance...
mon projet ds rpgm.2000,ben,c´est que je peux pas aller dans les autres endroits!
y´é suis bloqué je peux pas quitter la 1 ere ville!!!!!!!
comment vous avez fait???
sil vous plait c urgent
tibo : je c pa moi ! va dans importé et apres tu le fou dan " sound" ton son
non g essayé sa marche pa, mais pour toi tifa: AUCUNE IDEE dsl
Pour tifa: bon alors pour les " ? ? ?", c´est peut-être parce que tu n´as pas mit de point de départ à ton personnage. Pour cela, clique sur le carré gris en haut(le troisième en partant de la gauche) et clique droit sur la case où tu veux que ton perso commence et clique sur " Position de départ"(l´avant-dernier).
Pour les objets, j´ai un doute, donc je vais mettre deux solutions(je pense plutot que c´est la deuxième):
_Pour mettre des objets de la couche haute(deuxième carré en partant de la gauche) sur des tables, tu ne peux les mettre que sur les tables de la couche basse(premier carré en partant de la gauche).
_C´est peut-être parce que tu crées des évennements avec l´apparence d´objets qu´ils sont entourés de rose(mais on ne voit ça que dans l´éditeur). Si c´est ça, ne t´en soucie pas, ça donnera l´effet voulu.
Pour tibo: Dsl j´en sais rien!
merci ken
j´ai d autres kestion t dispo ?
1)je veux faire parlé les perso et ji ariv pas...
2) ma premiere scene se passe dans une maison et je ve le faire allé dehors donc j´ai fai une porte. apres komment il va sur la 2eme carte?
en gros je ve savoir komment on fait pour allé d´une carte a une autre...