En anglais C´est quoi?
Donne moi ton msn please...
on s´en parlera
Où ben répond moi
Salut à tous
je suis débutant sur Rpgmaker et je voulais savoir si qq un savait comment changer les polices car moi je trouve que c´est vraiment pas lisible du tout.
Merci d´avance à tous votre forum est super et m´a permis de vraiment comprendre pas mal de chose.
bonne question.. il me semble que tu peux faire:
F8 systeme systeme graphique ( en bas a gauche) police mais y´en a que 2...
J´ai essayé mais je vois pas de différence entre gothique et normal???
C´est normal?
aucune idée, j´ai jamais changé...
Ben tant pis merci quand meme.
Mais en fait j´ai vraiment une police de merde ou on confond les l et les t.
Par contre un pote qui a RPGm2003(comme moi d´ailleurs) n´a pas la meme que moi et la sienne est bien plus lisible.
J´me demandais si ça venait de la version téléchargée?
salut
jaimerai savoir comment quand on entre ds un chateau par exemple on fait pour changer de cartes??
est ce que lon peut créer des boutiques aussi??
merci
mickgt : non, c´est la meme sur tous les sites, ils vont pas s´amuser a la changer par contre entre 2000 et 2003 c´est possible.
silver: Il faut que tu crée un evenement apuis que tu cliques sur < >, page 2 teleport.
Pour faire un magasin: nouvel evenement < > page 2 magasin tu choisis les articles
Bon ben le mystère reste entier car c´est bien la meme version(2003)........
Merci quend meme
ok
c compri je vai essayer
merci beaucoup
encore une question
est on tjrs obliger d´ appuyer sur entree pour commencer un evenement????
c bon jait trouve la reponse
merci quand meme
encore une
et oui je debute
coment faire apparaitre des messages
jen met mais ils napparaissent pas
et on est oblige de commencer direct sue la map???
bah pour qu´ils apparaissent ca depend de la condition evenement...
pour un truc ou on voit pas le heros je t´invite a lire mon topic intitulé rm2k, faire une intro, j´explique
ok
merci
jake_winston > > oui mais pour celui ci il y avait effectivement bien une teletransportation mais pour les autre qui n en non po je fait s que ta dit et quend on reapuit ( donc dans le vide ) la ou etait le perso , il recommense a parler . ...
petite question :
esk´on peut faire disparaitre un évennement ? ( je m´en fous qu´il soit invisible sur la carte ca je sais deja faire mais je veux qu´il disparaisse concretement...)
1 000ème message