SVP VITE C´EST URGENT!!!!!!!!!!!!
venituis ou c ke ta trouvé rpg . ..et c pour fer koi ? ?
je l´ai télécharger sur le site yulunga
vite c´est urgent répondez à ma question!!!
Click droit à l´endroit où tu veux commener...
commencer
Et pour les chipsets créés soi-même, vous faites comment pour qu´ça soit transparent ?
ou on peu téléchager des chipset pour rpg maker 2000
J´ai trouvé un site, mais chais plus où...
Va sur Google
Comment faire bouger mon perso automatiquement sans devoir toucher aucune touche pour activer un event.je dois mettre processus parallel?
fai deplacer evenemen et choisi sa direction
mais il n´arrete pas de marcher si je le met en processus parallel?comment faire pour l´arreter?!!
eysay de metr au contact du hero et di si sa marche
c quelle couleur pour qu´un chipset ou monstre est transparent
tu peu preciser
Tu fais un chipset sur paint, et pour les objets, il faut faire quoi pour que la couleur qui est là ne soit pas comme la couche sup. et masque tout le reste...
. ..
En fait, vous accédez comment à cette partie de JV ? ??
Tout seul ?
Salut, ben ca fai 1 moi ke g rpg maker 2000, et je commence un pe a le maitrisé, la je sui sur un gro projet, ke g déja depui 3 an(g fai le scénario, perso, carte,,dessin de scene du jeu, armes, ext..), mai je vien de commencer a le faire sur rpg maker!
Je voudrai savoir comment personaliser rpg Maker, avec ces propre music, image, animation, arme, et meme perso!
je sai déja maitrisé le menu de base de données mai je sai pa comment transférer par ex une image de RPG M sur paint ( c a dire de transformer l´extansion de RPG maker ( Macromedia Fireworks Doc : . PNG) pour pouvoir le lire sur paint par ex ou de transférer une image a moi dan le jeu.
Aussi je je peu le transférer pour un projet eske je le transfère sur le fichier de base de RPG maker ou sur le fichier de base du projet.
Merci bcp si vous arrivez a répondre
@+
rennomer . png ou ce que tu veux