comment faire pour qu´un bonhomme monte sur un cheval?
jake_winston pense a mon problème
merci.
link_lejeune, pour afficher le nom du héros, tu n´as qu´à l´écrire. Pas la peine des variables
stuart123, tu mets un charset du second héros puis à la fin de tes évènements tu mets " changer équipe" et tu mets le nom du second héros avec ajouter. Après cette évènement, mets change switch, tu crées une seconde page et tu coche le change switch en haut à gaughe.
ranaud84 : t´inquiete, j´ai le temps cet apremidi.
A++
C´est bon, la modif est faite, il faut rajouter l´evenement fréquent :
http://www.osiris-rpg.com/objet.php
A++
jake_winston merci beaucoup, et dire que c´est cette petite chose qui bloquait tout.
Merci encore.
Je voudrai savoir ce ké le RTP car ken je veu lancé RPG maker 2003 il me di ke le RTP de M4K3R 2003 n´est pas installé.répondez moi vite svp.merci d´avance.
o fai tu en es ou dan ton projet yamidavid ( osiris- rpg)
g un problême kan je test ma une des cartes de mon projet mon héro ne peut pas bougerke fair ? Aide moi STP
J´ai encore un problème : j´ai installé RTP mé y me di toujour kil né pa instalé.Komen sa se fé???REPONDEZ SVP
comment on fait des combat ? ???? merci
un petit coucou à tous ! je viens plus trop , je bosse sur mon projet de jeu , sur 2 sites ( un sur mon idole , un sur mon jeu) , et je vais bientôt avoir le bac , donc je peux plus trop venir ! je vois que t toujours aussi fort yamidavid ! Bravo !
supertuning, j´ai tout effacé puis tout refait donc j´en suis à la 1°scène
Darkyann, vas dans la base de donnée puis dans chipset: les croix représentent là où il ne peut pas passer, les rond là où il peut passer et les étoiles représentent là où il passe en dessous.
kucher, merci et bonne chance pour ton bac ! !!!!
g deja essayé ca ne marche pas ke fair ?
Darkyann
C´est peut-etre un évènement mis en " automatique" : il se déclenche en permanence et bloque les deplacements. Ca m´est deja arrivé, verifie.
A++
http://www.osiris-rpg.com
comen on fai pour q´apres avoir parler a une certaine persone une autre person q´avan ne bouger pa bouge maintenan
c bien ca mais g besoin de le mettre en automatique
je peut pas ?
roti4:
dans l´evenement " 1ere type", apres le dialogue tu double clique sur < > tu fais changer bouton, 0001:blabla Activé
puis pour le deuxieme type, dans condition evenement tu coches " bouton" et tu mets 0001: blabla
darkyann: mets le en " processus parallele", c´est la même chose sauf que ca n´empeche pas le reste du monde de tourner.
Tiens au fait fil_razorback, j´ai pas reçu ton mail pour les tutos. C´est pas grave mais vu que samedi j´aurais du temps pour les mettre en ligne ca serait cool, sinon ca va etre reporté à mercredi ou plus tard. A++