salut je vien de telecharger RPG MAKER 2003 mais quand je lance le programme , sa me mes l´ecran tou noir et je peu rien faire . .. Help !
fil_razorback t´a deja repondu....
desoler mais je vien juste d´arriver sur ce forum
blackbest, tu l´as telechargé où ton rpg maker 2003, parce qu´il existe une version foireuse, et mal traduite.
escuse, je parlais a strum.
je l´ai telecharger cher osiris( je sais plus trop le nom exacte mais sa se raproche de celui la )
desoler si je repond pas vite mais je suis en train de me battre avec ce logiciel
SVP aider moi mon perso est bloquer apres le teleport j´ai expliqué en detail mon prob a la pge precedente
blackbest : c´est mon site. La version de RPg Maker marche. As-tu téléchargé les RTP?
S-N-O-O-P : Comment as-tu configuré le chipset de ta nouvelle map dans la base de données?
Voila g besoin d´aide pour mon jeux qui ds´apelle la pièrre de sang. Ou je peut trouver des chipset avec les texture pour les mures des batiments? Ou je peut trouver un bon programe pour les cinématiques? Comment l´or du déclemchement d´un évènement, faire qu´in homme apparait, sui un chemin, me parle, sui un chemin, disparait. Parce que la j´aruive pas a le faire. Je charche aussi de l´aide pour ce qui est de faire ce deplacer un tipe quand je luis parle. Comment créé un menu de choix pour quand je parle a un type y me propose 2 solution du genre " j´accepte" ou " je refuse". Comment créé des animation l´orsque je suis dans le jeux, avec les chispset, du jenre un rocher roule, un mur s´effondre....
Soi vous avez des astuce sur les variable et les fonction complexe, envoillez les mi par mail. Tout ce que vous con aisser peut m´ètre utile!!!
merci jake , en effet en regardant dans mes chipset j´ai remarqué que je ne pouvait pas passer sur la couche ke j´ai mi
Autre question : Coimment eviter qu´in évènement ce répète. Par exmemple g un évènement qui me teleporte, afiche un message et augment mon argent. Je veut que si on revien sur cette lement une deusièlme fois, iln teleporte et afuiche un message. Autre chose, comment utilisé les variable. Parce que je vzais en avoir besoin pour que un tipe me pose une question. Comment dfaire apparaitre un champ texte? Comment efectuer une comparaison du jenre"si reponsse==Gaia alor donner objet amulet du temp/ Sinon dire Mais non ce n´est pas sa du tout! Petit ignorant!"
Merci de me repondre par mail!
Sonic5986 Posté le 24 mars 2004 à 16:16:47 ( sur un autre topic)
salut tlm
voilà quand je veux tester mon jeu ( en construction - 2 maps ne font pas un jeu le curseur monte sans arret ( ce qui a pr effet de faire monter le perso) et c´est tres genant aussi car dans le menu je galere rien que pour choisir " quitter"
voilà alors je voudrais savoir à quoi c´est du ( sachant qu´il n´y a que dans le jeu ou meme celui d´un autre ( qui marche tres bien chez lui)que le curseur fait ca)
merci d´avance
MasterDuelliste Posté le 24 mars 2004 à 17:03:45
Va dans le topics j´aide les débutants a rpg maker, il ont fais ce topic pour éviter 10.000.000 topics comme sa
Sinon essay de desinstaller et reinstaller!
Donc j´ai pensé à désinstaller et réinstaller
mais ca me fait tjrs la meme chose alors si quelqu´un en connait la raison je suis tout ouïe
Et hop, tu as pulvérissé le topic de Omnislash !
ça marche du feu de dieu ton aide !
heu j´ai regler mon probleme d´ecran noir mais j´ai un autre blem ( ) ou se trouve les point de depart ? dans quelle dossier ?
serieux,il refuse d´inserer sur une proposition cequi veut dire que tout fait rien!je suis obligé de fare sans et c´est 1 handicap!
je veus des rtp de zelda
Je cherche un vrai lien vers le téléchargement du RTP pour le 2003, car même sur le site officiel ça marche pas
jveu les rtp en setup po en rar paske sa marche po. pi sur rm03.machintruk j´arrive po a dler
Sonic5986 Posté le 24 mars 2004 à 16:16:47 ( sur un autre topic)
salut tlm
voilà quand je veux tester mon jeu ( en construction - 2 maps ne font pas un jeu le curseur monte sans arret ( ce qui a pr effet de faire monter le perso) et c´est tres genant aussi car dans le menu je galere rien que pour choisir " quitter"
voilà alors je voudrais savoir à quoi c´est du ( sachant qu´il n´y a que dans le jeu ou meme celui d´un autre ( qui marche tres bien chez lui)que le curseur fait ca)
merci d´avance
MasterDuelliste Posté le 24 mars 2004 à 17:03:45
Va dans le topics j´aide les débutants a rpg maker, il ont fais ce topic pour éviter 10.000.000 topics comme sa
Sinon essay de desinstaller et reinstaller!
Donc j´ai pensé à désinstaller et réinstaller
mais ca me fait tjrs la meme chose alors si quelqu´un en connait la raison je suis tout ouïe
Pour les RTP :
http://www.osiris-rpg.com/softs.php
Mon forum d´aide :
http://www.osiris-rpg.com/forum/
A++