clairette0404
STAGNANT SWAMP (E1)
=================================================
LA CLÉ ET LE COFFRE VERT
--------------------------------------------------
Le trésor: Boîte de Musique Rouge
Temps: Jour ou nuit
Nécessité: Bottes du trésor vert dans E4
LA CLÉ VERTE
1) Tu te souviens où la bébitte qui essayait de t´attraper est? Et bien retourne dans cette pièce. Va à droite et brise tout les blocs. Arrête lorsque tu seras à droite au-dessus de petites plates-formes vertes. (Il devrait y avoir une pièce de musique) et saute dans la porte et entre-y.
2) Dans la prochaine pièce, prends l´ennemi. Monte les plate-formes jusqu´à ce qu´il y en ait une sans ennemi. Met-y l´ennemi que tu avais apporté. Saute sur lui pour atteindre la prochaine plate-forme où la clé devrait t´attendre sagement.
LE COFFRE VERT
-------------------------------------------------
1) D´où la clé est, va en bas et retourne dans la porte d´où tu viens.
2) De retour dans la prochaine pièce, va en bas et continue à droite, brise les blocs jusqu´à ce que tu atteignes à nouveau de petites plates-formes vertes. Saute sur elles et va à gauche. Brise les blocs qui bloque l´accès à l´échelle puis va à droite et va dans le "tunnel" AU-DESSUS de la clé rouge.
3) Bat le boss et lorsque cela sera fait, saute sur son chapeau afin qu´il t´amène en haut, saute sur la plate-forme et ouvre le coffre à droite.
éh cath tu peut me dire commant aller sur le site de wario stp ????
bah ya pas d´adresse, quand on la tape, ça ne fonctionne pas, dsl
D´autres questions?
À ce que je vois, non
E3 Castle of Illusions
==================================================
Requierts: Lanterne (S2-Bleu) et Feu (E2-Vert)
COFFRE GRIS
1)
2)
La prochaine direction conseillée (mais cela dépend de ta partie) serait E4 The Colossal Hole, le trésor rouge...
Bonne chance!
Ouah ya eu beaucoup de messages!
Bon bien je vais vous répondre dès ce soir ^-^
Raniania
Je vois que tatiti t´as répondu ^-^
tatiti
de rien
clide333
Héhé!!!
En tk, merci!!
pibou85
S5 Cave of Flames
-------------------------------------------------
-
Requierts: Winged Boots E4-Vert
COFFRE ROUGE:
1)
2)
3)
Voilà!
LES CONDITIONS DU TIME ATTACK MODE
Tu dois avoir les 100 trésors
Veux-tu savoir comment on y "joue"
vassanti
Salut à tous !
Je suis désoleée de vous déranger mais je suis complètement bloquée . J´en suis au début seulement et je n´ai terminé aucun niveau en entier . Si vous pouviez m´aider ça serais sympa !
-->
N1 Out of The Woods
Tréso
r Gris: Hache
Temps: Jour ou Nuit
LA CLÉ GRISE
------------------------------------------------
--
1)Du début, va à droite, casse les blocs tout le long pour avoir des pièces qui te seront utiles plus tard. Continue d´aller à droite jusqu´à ce que tu atteignes la prochaine "fenêtre".
2) Dans la "fenêtre suivante", continue d´aller à droite, passe les bébittes.Tu verras des plates-formes vertes dans les airs. Saute-y et monte le plus haut possible, tu y verras la clé grise.
LE COFFRE GRIS
1) D´où la clé est, saute vers le bas. Puis va à droite jusqu´à la prochaine "fenêtre".
2) Va à droite, passe l´arbre et le poteau de feu et entre dans la porte
3) Dans la prochaine pièce, grimpe l´échelle.
Va à droite et ouvre le coffre!
La prochaine direction est N2 The Peaceful Village, le trésor gris.
Bonne chance!
pibou85
De rien
TIDAL COAST
COFFRE VERT
---------------------------------------------
-----
Temps: LE SOIR!
1) De la salle où tu es, quitte-la de pars où tu viens.
2) Va à gauche, puis entre dans la porte sur une plate-forme verte.
3) Ce coffre est vraiment un des plus frustrants du jeu, donc si tu n´est pas patient...
Dans la prochaine pièce, saute et grimpe dans les lianes. Évite toutes les bébites. Lorsque tu es e haut, va à gauche et saute sur les plates-formes. Grimpe les lianes à droite, puis un peu en bas et finalement à gauche jusqu´à ce que tu atteignes une porte. Évite les monstres et entre dans la porte.
4) Dans la prochaine pièce, saute et grimpe sur les lianes. Évite les oiseaux. Grimpe en haut, puis à gauche. Lorsque tu ne pourras plus aller à gauche. Va un peu par en bas puis continue à gauche. Monte un peu en haut puis à droite, tu y verras une porte. Entre-y.
5) Dans la pièce suivant, grimpe les lianes vers en bas puis vers la droite et arrête de grimper. Grimpe ensuite vers en haut, vers la droite, en bas et finalement vers la droite jusqu´au bout. Lorsque tu ne pourras plus aller vers la droite, monte vers le haut puis vers la gauche et entre dans la porte.
6) Dans la pièce suivante, suis ces directions dans les lianes:
- gauche, gauche (attention aux oiseaux)
- bas
- droite
- droite
Tu y verras le trésor, fais encore attention aux oiseaux.
La prochaine direction conseillée est E6 The East Crater le trésor Gris. Bonne chance!
tatiti
de rien ^-^
je trouve pas le coffre vert dans a town in chaos.
Si qqn pouvait m´aider
Merci
tatiti
Ouah, bravo! D´après ce que j´ai su (ou lu mdr), tu peux "finir" le jeu sans tout les trésors.
Quand tu suis toutes les directions que le Temple te donne, tu finis le jeu "sans le finir au complet". Ça c´est toi.
Quand tu as tout les trésors, il y a une nouvelle section qui s´ouvre, le Time Attack Mode!
Donc si tu bats le Clown, je crois que tu finis le jeu, mais si tu as les 100 trésors + le Clown battu, alors là tu l´as COMPLÈTEMENT fini? C´est à voir
Dsl aux autres si ça prend du temps pour répondre, j´essaie de trouver la meilleure façon de vous aider
Comment a t on les pieces du N4 du W1 et du Castle a l est
Merci d avance
Dsl, je vais essayer de vous répondre ce soir, est-ce que quelqu´un pourrait me donner des conseils pour atteindre le coffre rouge dans N4 The Steep Canyon? Je n´arrive pas à casser les fichus blocs!