plz coment on a fait pour avoir le cofre et la cles verte dans a town in chaos merci d avance
pour 314159 : pour battre le lapin footballeur tu doi lui sauter dessus donc il devien un ballon de foot un peu pré é tu doi donc marquer troi but pour kil soi vaincu les buts sont tre dure a marké donc une foi ke ta vaincu le mechant lapin é ben la tortue donc le gardien de but rentre ds sa carapace tu doi sauter sur celle ci ki va monter é tu saute sur une platforme la ou tu trouvera ton tresor ! tu me rep stp sur le forum pour me dire si ta reusssi ! !!! si ta pa reussi jessairé de mieu texpliker ! !
moi j´ai fini le jeu mais j´essaye de le finir a 100% voiula je suis dans N5 j´arrive pas a avoir le dernier coffre je sais pas ou je dois aller?
y a un endroit ou je peut casser des blocs resistants et je peut aller dans de l´eau mais s´est bloquee par des blocs sous l´eau.
repondez vite merci.
je sui bloquer dabns above the cloud pour le cofftre bleu
Peux-tu me dire comment continuer dans le 3°monde , le 1° niveau ( S1 The grasslands)
Dans le niveau W2 ( The Volcano´s Base), comment fait-on pour faire avancer le chariot ?
mdr j´ai exactement la meme question que popsi moi non plus je trouve pas enfin je ss pause qu´il faut allait au chariot enfin essaye de venir pour repodnre car le dernier message envoyais date du 10 alors... bon . ..
merçi de ta reponse
gauthier
Je n´arrive pas à pogner les palmes.
pouvez vous m´aider SVP?
salut je sui bloquer au 2 eme niveaux
tes nul tes une merde tu pu
j´arrive pa a sortir du 2eme niveau
j´arrive pa le 2eme niveau ( tes nul tes une merde.....c´etait mon pt frere dsl c´est un triso) alor tu peut pe m´aider
salut
es que tu m´aider stp comment on fait pour tuer la grenouille n2 et dans w4
salut
je suis au tout debut j´ai fini aucun monde entier ou sont les coffre bleu et vert et les cefs dans n1 stp stp merci bicoup d´avance
c koi le site stp ! !!!! dsl mai je ss super pressé alor si tu pe te depecher ce serai super kool!!!!!!!!!!!!!!
help help, le temple me dit d´aller en s4 a steep cayon , j´ai déja le coffre gris , mais il y a une grande barre grisse qui me bloque, kes ki fo ke je fasse???????!!!!!!
comment on fai t pour avoir la clef et le coffre gris dans le s5 je sais ou et le coffre me je n´arrive pas a avoir la clef
je ne trouve po le tresor " B" dans le monde : mt.teapot
dans steep canyon ou est la clef rouge et son cofre
chu bloqué su ( A town in chaos)
cu pas capab de pogné la clé rouge.
Si vous réponder vous êtes
Merci d´avance