slt cath c´est mcflo
où se trouve le coffre de " beneath the waves" SVP ?
merci d´avance
Bonjour !
Je voudrai savoir comment acceder au coffre rouge dans E4 s´il te plait.
Merci d´avance
C´est bon j´ai trouver le coffre rouge en E4. mais la je suis bloquer en S6 pour la clé et le coffre vert. peux tu m´aider stp? merci
on doit faire comment pour lui apprendre a nager ?
comment on a la clé verte et l coffre vert au monde a town in chaos j´arrive pas à faire partirla grenouille répond moi à darius2@tiscali.fr
svp je suis bloke qu´ai se qu´on faie pour avoir tout se qu´il faut pour nager
Je suis bloquée ! ! ! J´ai vu les soluces et tout et tout et je ne comprends pas ce qui ne va pas !
Au W1 bleu, j´attrape la clef en me transformant en chauve souris puis je casse les briques vers le bas et j´entre dans une pièce où un robot me permet de monter sur des plates-formes. Là, à ma gauche il y a un interrupteur bloqué par des petits carrés à détruire...la soluce me dit de les détruire mais je ne peux pas vu qu´ils sont un peu plus haut que moi et surtout qu´il y a un vide entre ma plate-forme et eux ! ! !
D´après la soluce j´ai tous ce qu´il faut comme monde et couleurs...je devrais passer ça sans problème !
Une idée ? ? ?
salut tu peu me dire commen on fai pour avoir la clef et le cofre vert a ( W4) pliz
Hello tous le monde J´ai kelke petit problème à Castle of illusion je ne trouve pas le clé bleue mais je vois le tresor... Y a dans les porte des passage ou il fau etre petit mais y a un trou et forcément je tombe dedans!! Merci de votre aide
Lara
Salut comment on fait pour avoir la clef bleue dans The castle of illusion
cath peut tu me dire la solution de the collosal hole pour la cles et le cofre rouge
c´est bon laisse tomber mais ou se trouve la cles verte dans(s4) steep canyon
Slt tt le monde est-ke tu pourrai fournir une solution complete du jeu please mirci ! !!
slt
dsl c tro long euh je ss blk
o w3-4 ds le w4 g le coffre gris c tt et je narrive po a passer o prochain nivo a l´aide ! !!
Koment on a les 8 pieces bleu des nivo N4,5 et W1
merci
Il me manque ossi W4 S1,S6 Et ou les E sauf E2 et E5
Dans N5 il me manque une piéce clle ki est en otteur et a chaque fois je passe juste à côter
comment on fait pour battre le lapin footballeur a town in chaos????????????????????????
c bon g reglé mon prob mé maintenan je sui a vulcano base doncW2 ce ki ménerve c ke en fait jai la clé mais po trouver le coffre pouvé vs maider plizzzzzzzzz ! je sui bloqué ici! éca ménerve de po avancer !
bon repondé svp! si vs repondé sa ve dire ke vs etes vraiment sympa ! ! !!
mini-sk8euse
dans a town in chaos coment on fait pour le cofre vert plz ? car cete grenoulle veut pas se moover aider moi car je cale dsus de puis deja 3 jours mais je trouve pas mercei d avance