Salut! Hum je vais essayer de trouver la deuxième paire : )
Salut,chez que chu poche mais je sais po pentoute quoi faire ou quoi ramasser pour passer la deuxième course dans RICE BEACH.Aide moi stp!!!
rice beach? dsl je n´en ai jamais entendu parler et pourtant g complètement fini le jeu ( avec le perfect clignotant) cette semaine...
Watt, y es-tu toujours bloqué?
salut
J´en suis ko début etj´suis déjà coincé
à grassland ( depuis 2 semaines)
j´ai la clé grise et la rouge mais je trouve
pas de coffre et kes ki faut faire le serpent?
Répond moi SVP j´suis désespéré
Merci d´avance!!!
Ish ça fait un bout : $ mais là je suis de retour pour répondre à vos questions : )
S´lut Cath la vraie,
je suis prise dans THE EAST CRATER(e6)au coffre gris. Si tu pouvais m´aider ça me ferais énormement plaisir
Merci bye
S´lut Sarou3000 : )
Alors voilà:
E6: THE EAST CRATER **** COFFRE GRIS
---------------------------------------------
Temps: Jour ou Nuit
Requiert: Carte au Trésor ( S3 Vert)
Pour le coffre gris:
1) D´où la clé grise est, va à droite et tombe tout le long. Continue à droite et saute dans le feu afin de devenir le Wario Chaud. Immédiatement, saute sur les petites plate-formes et va à gauche. Maintenant, cours répétiviement dans la Grenouille Grise et saute sur le mur à droite jusqu´à ce que tu deviennes Wario de Feu. Lorsque tu l´es, retourne à gauche afin de détruire la grenouille, puis continue à gauche jusqu´à l´autre écran et détruit la Grenouille Grise qui sera là.
2) Losque tu l´as détruite, grimpe l´échelle et ouvre le coffre qui sera à gauche.
comment on bat le boss ( le gros clown)?
merci
cathy,
stp peux tu me dire comment prendre la clef et le coffre dans sea turtle rock , la ou y a les 2 longs tuyaux bleus, je bloque depuis des jours, je vois la clef et le coffre mais 2 blocs bloquent le passage
merci de me repondre
J´ai batu le clown ( boss final ) , et après l´avoir battu j´ai récupéré d´autres coffres et il me dit d´aller a "A TOWN iN CHAOS", pour le coffre bleu ( le seul qui me manque dans ce niveau ) Comment on a la clef et le coffre et comment on enlève la grosse grenouille
Pour battre le gros clown il faut applatir son poing et le lui balancer au visage. Il faut pas qui t´attrape sinon t´es Game Over
Hello
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut cath, j´ai besoin de ton aide
dans W2 j´arrive pas à faire marcher ce **** de chariot.Y parait qu´il faut trouver les roues ( logique ! ). J´en ai trouvé une ( W4 coffre gris). Il se décide toujours pas à avancer, l´enflure !
Qu´est-ce que je dois faire ?
merci d´avance ^__^
Ha non, c´est bon ! !
en fait c´etait un des deux engrenages pour W4.
du coup, j´ai réussi à progresser, et j´ai trouvé les roues ^__^
merci quand même : p
bon. là ça deux jours que je bloque au S2 the big bridge.
c´est bien simple, j´ai cherché les moindres recoins de chaques mondes, aucuns coffres supplémentaires, la route ne veut pas s´ouvrir vers S3... je suis bloquée quoi ! !
Je n´en suis qu´au premier pouvoir ( bas+B) si ça peut t´aider.
Si tu bloque pour le coffre gris Il suffit que tu prenne la clé qui est juste derriére l´endroit ou tu commence et après tu traverse le pont en sautant par dessus les poissons et au bout il ya le coffre.
Bonsoir !
Désolée de vs déranger mais je suis bloqué depuis plusieurs jours dans S3.. je n´arrive pas à avoir les coffres vert et bleu : -/
si quelqu´un peut m´aider ! !
Merci
Sab´
salut cath voila mon probl: c que je ne trouve pas les palme et on ma déja espliqué 10x mais je pige que dalle, toi tu esplique bien
peux-tu me dire tous en détail pour les palme ?
merci beaucoup d´avance
k1000
ps: peux-tu me rpondre par i-mail merci ! !!