Oki je vais voir ce que je peux faire, tu vas avoir le coffre vert avant le bleu normalement.
sos2002
Quels codes?
je voudrais que tu m´aide à avoir le 7em tésor SVP expliquer en détail
Merci
dans N1, comment fait on pour avoir la clé bleue et le coffre ?
Darkterran: Ça va aller, mais peut-être toi peux-tu m´aider? Le bohnomme me dit d´aller au Colossal Hole et le mot GAME est en jaune. Pourtant ce niveau je l´avais fini (avec un coffre) et le mini-putt aussi???
feraligat001 Posté le 07 juin 2002 à 21:50:58
je voudrais que tu m´aide à avoir le 7em tésor SVP expliquer en détail
Merci
--> Le 7 trésor?? Dit-moi le niveau et sa couleur stp.
merci mais la je m´en suis sorti
maintenat je voudrais savoir où est la clé rouge dans the colossal hole jpense lol parce que je la vois mais je sais pas comment on fait pour aller la chercher
Salut, moi j´ai un gros problème. Je n´arrive plus a progresser. Le visage me dit d´aller a THE POOL, mais je n´y arrive pas, car je ne sais pas nager. Comment faire pour apprendre a nager. Merci
Dsl, hier je voulais vous répondre, mais mon ordi a recommencé à buguer pouah, espérons que là ça il ne me refasse pas ce coup ;o)
Bon si je vous réponds pas là, c qu´il a bugué et donc j´essayerai de vous répondre dans quelques heures (je vais changer d´ordi)
:o)
Merci de venir sur mon forum, c sympa
SVP cath répond vite cé urgent
la clé rouge dans the colossal hole
Merci
coufmar Posté le 11 juin 2002 à 21:38:57
N1 OUT OF THE WOODS
-------------------------------------------------
Soluce pour le coffre bleu:
Coffre Bleu: Gold Music Box
Temps:
coufmar Posté le 11 juin 2002 à 21:38:57
N1 OUT OF THE WOODS
Soluce pour le coffre bleu:
Coffre Bleu: Gold Music Box
Temps: Jour ou Nuit
Requiers: Gold Dust - E3 Vert
La Clé Bleue:
1) À partir du début, va à l´écran avec le "lampadaire de feu" et entre dans la bouche de l´arbre.
2) À l´intérieur de l´arbre, va à droite et saute pour que l´oiseau t´attaque. Pendant qu´il le fait, saute sur lui puis sur la plate-forme au-dessus. Saute à droite, va à droite puis saute encore sur une autre petite plate-forme. Saute à gauche où le Silk Worm est. Va à gauche, saute sur les petites plate-formes, puis tourne autour et saute à droite. Va à droite et saute sur les plate-formes, tourne autour et saute sur la plate-forme où se situe le Silk Worm. Va à droite un peu pour qu´un oiseau charge sur toi. Immédiatement va à gauche et saute hors de l´oiseau et va à droite alors qu´il continue de charger sur toi. Va à droite, saute sur la petite plate-forme puis saute à gauche. Va à gauche et monte l´échelle.
3) Dans le prochain écran, saute sur les petites plate-formes jusqu´à ce que tu atteignes la plate-forme avec le Silk Worm. Va à droite et saute sur les plate-formes puis saute à gauche. Continue d´aller à gauche et va dans l´ouverture de l´arbre pour atteindre la clé.
Le Coffre Bleu:
1) D´où la clé est, tu vas continuer de tomber vers le bas (évidemment héhé) pour finir dans l´écran avec "le lampadaire de feu". Re-entre dans la bouche de l´arbre et suit les instructions 2-3 que je t´ai donné précédemment pour avoir la Clé Bleue. Mais à la place de tomber pour avoir la Clé Bleue, saute à droite sur la plate-forme de l´ouverture et continue d´aller en haut de l´arbre jusqu´au tunnel. Saute dedans.
2) Prépare-toi à combattre "l´Arbre Araignée" (un Boss).
3) Après que tu l´aies battu, des plate-formes vont descendre. Saute sur elles jusqu´à ce que tu atteignes... le Coffre Bleu ; o)
La prochaine destination: Le Temple! (FINAL!)
Bonne chance ;o)
sylvain5 Posté le 29 juin 2002 à 13:25:46
Peux-tu m´aider ?
Je suis bloqué au niveau "The Sea Turtle Rock". J´arrive à battre le boss et à aller au coffre mais je ne sais pas où est la clé?
N6 SEA TURTLE ROCK
Soluce pour la clé bleue:
Coffre Bleu: Gong
Requiert: Night Vision Binoculars - E6 Vert
La Clé BLEUE:
1) Du début, va à droite et saute sur les blocs mauves. Entre dans la porte.
2) Dans la prochaine pièce, fais-toi "tout petit" et saute dans le passage étroit à gauche. Va à gauche et entre dans le tunnel.
3) Dans la prochaine pièce, entre dans la porte qui est au milieu de la pièce.
4) Dans la prochaine pièce, saute sur la plate-forme à droite et dispose-toi de l´ennemi. Répète ceci pour les prochaines plate-formes jusqu´à ce que tu atteignes une échelle. Grimpe l´échelle et va à gauche puis sur les plate-formes qui bougent. Alors que ça bouge, saute en bas où ya le laser dans le chemin puis "hop" alors que ça bouge à la gauche. Saute au-dessus de l´autre laser, puis saute à gauche et attends sur les blocs que la plate-forme qui bouge soit sous toi. Immédiatement "casse" (en sautant sur eux) les blocs puis fait toi petit. Attend que la plate-forme arrête. Monte l´échelle et et va à droite pour avoir la Clé Bleue.
La prochaine destination conseillée (mais dépendamment de ta partie): S6 Above the Clouds, coffre bleu
Bonne chance! :o)
zztop007 Posté le 29 juin 2002 à 22:09:53
salut
lol je trouve pas la clé rouge dans The colosal hole SVP aidez moi!!!!!
merci d´avance
E4 THE COLOSSAL HOLE
Soluce pour la clé rouge:
Coffre rouge: Air Pump
Requiert: Garlic S3 Rouge
LA CLÉ ROUGE:
1) Du début, va à droite et fait toi petit passé le Gyro-Copter Vert. Tombe en bas à droite.
2) Dans le prochain écran, tombe en bas tout le long, va à droite et casse les blocs passé le Gyro-Copter Bleu. Entre dans la porte.
3) Dans la prochaine pièce, prend l´ennemi et lance-le dans le milieu de la pièce. Il devrait briser les blocs, te permettant d´accéder à la clé rouge.
Bonne chance :o)
Ben372 Posté le 30 juin 2002 à 15:36:13
Dans E1 le coffre vert, SVP
Merci
E1 THE STAGNANT SWAMP
Soluce pour le coffre vert:
Coffre vert: Boîte de musique rouge
Requiert: Winged Boots - E4 Vert
Le coffre vert:
1) D´où la clé est, tombe en bas et va dans la porte où tu es venu précédemment.
2) De retour dans cette pièce, tombe en bas et continue à droite, cassant les blocs jusqu´à ce que tu atteignes des petites plate-formes vertes. Saute sur elles, puis va à gauche. Continue d´aller à gauche et brise les blocs qui empêchent d´aller à l´échelle. Va à droite et saute dans le tunnel AU-DESSUS de la clé rouge.
3) Tu vas devoir combattre le Pirate Fantôme (un boss).
4) Après l´avoir battu, saute dans son chapeau et laisse-toi porter en haut. Saute sur la plate-forme et ouvre le coffre qui est à droite.
La prochaine destination conseillée (mais dépendamment de ton jeu) est: W5 Beneath the Waves (coffre gris)
Bonne chance! : o)
fred30002 Posté le 16 juillet 2002 à 17:28:30
salut cath jaimerais que tu me dit comment passer le niveau a town in a chaos pcq ji suis bloquerdepui un bon moment et jaimerais aussi sa voir ou se trouve les palmes
merci davance ! !
Salut,
Quel coffre?
Il me semble que c le coffre gris de S3 Tower of Revival
buffysch Posté le 07 juillet 2002 à 08:52:47
Salut, moi j´ai un gros problème. Je n´arrive plus a progresser. Le visage me dit d´aller a THE POOL, mais je n´y arrive pas, car je ne sais pas nager. Comment faire pour apprendre a nager. Merci
Salut,
Idem, il me semble que c le coffre gris de S3 Tower of Revival (avec les palmes tu peux nager).
feraligat001 Posté le 08 juillet 2002 à 20:25:58
SVP cath répond vite cé urgent
la clé rouge dans the colossal hole
Merci
J´ai déjà répondu à zztop007 aujourd´hui à cette question :o)
Ouaip, les palmes sont belles et bien dans le coffre gris de S3 Tower of Revival. :o)