Le vendeur, regarde sur le net
Salut, y a t'il encore du monde ? Je viens de reprendre le jeu et j'ai perdu mes anciennes Saves et je voulais faire le jeu en coop, si cela intéresse des personne. Bonne journée !
Salut, il y a du monde en effet, pourrais-tu nous donner ton steam et ton âge stp? Éventuellememt ton teamspeak.
Steam : Sheuck, age : 22 par contre je n'ai pas teamspeak, il faudrait que je le télécharge ! Et surtout que je test mon micro ^^" ! Well, mon micro pour le pc est mort, j'entend mais je peux pas parler ... Si j'utilise une manette et son micro ça fonctionne ?
Bonne question, je t'ajoute.
Ton steam ne fonctionne pas, le mien : Gregousniper
je t'ai ajouter, petite erreur de nom ^^
Si vous voulez m'ajouter même si j'ai fini le jeu la me reste des quêtes annexes mon steam : Nine-Leaves
Salut ! Si vous voulez m'add sur steam allez-y ! Magyar Hunéric Le Pourfendeur. Je cherche désespérément des joueurs coop en Hardcore.
Je viens de finir l'histoire en normal, histoire de découvrir le jeu, maintenant les choses sérieuses vont commencer
Salut à tout les démolisseur de zombie , j'en appelle à une âme charitable , ayant recommencer une partie le seul point qui m'attriste est le fais d'avoir perdu mon arc donc si quelqu'un est dispo pour m'aider a l'échanger ( j'en ai un en rab au passage ) et pourquoi pas si des personne cherche une Coop par la même occasion
Merci d'avance
Le 10 janvier 2016 à 18:23:33 Di4vel a écrit :
Salut a tous je recherche un partenaire pour debuter le jeux !!
J ai 28 ans pour l infoMon steam : Di4vel
Toujours pour passer des bon moments j ai avancé un peu dans l histoire
bonjours a tous ceux qui veulent massacrer du zombie
nous nous sommes regroupé sur TS section dying light
----------> ts.violentgentlemen.fr:1664
bonne soiree
Salut !
J'ai rush la quête principale, et maintenant je cherche quelqu’un pour level up et faire un max de quêtes secondaires !
Steam -> http://steamcommunity.com/id/15885693159784343/
A+ in game
Bonsoir, je suis à environ 15% de l'histoire et je cherche des personnes pour passer du bon moment et de bons délires sur le jeu ! Mon steam : Ceaaad !
Salut je suis à 15% du jeu si vous etes à peu près au meme niveua de progression,ajoutez moi sur steam
id:eltienou
Je recherche 3 personnes pour la horde de borzac et le trophée: Être le dernier survivant
Mon Id steam : Le Duc Facto
j'ai déjà qqs contact qui ont le jeu, en espérant pouvoir en regrouper 3 en même temps
J'ai terminé l'histoire, il me reste pas mal de quêtes, je suis prêt à toucher à tout
id steam : Rango
le lézard
Bonjour à tous
J'aimerai trouver une personne étant motivé pour que le 9 février (date de the following) on se refasse TOUT le jeu avant de faire le DLC pour découvrir les nouveauté qu'apporte l'enhanced edition (en passant par bozak horde) puis directement enchaîner sur le DLC
Quand a la difficulté j'aimerai tester le mode nightmare direct mais n'ayant fini le jeu pour l'instant qu'en normal, ça serait peut être un peu trop brûler les étapes mais je suis chaud pour les deux difficulté (hard ou nightmare)
Je précise donc que ce ne sera pas un NG+ mais bien de tout nouveau personnages!
Le type de joueur recherché
- Il faut avoir 18 ans ou plus, ayant moi même 23 ans, je préférerai jouer avec des gens de mon âge
- Micro obligatoire, ou serait le fun dans une coop sans vocal?
-J'aime bien déconner mais si on tente le nightmare j'aimerai tout de même un minimum de sérieux car je pense que ce mode doit être bien chaud
-Un temps de jeu assez large, étant pour le moment au chômage je suis assez large niveau temps de jeu, j'aimerai si possible quelqu'un dans la même situation, pas forcément au chomage mais avec un temps de jeu conséquent, une séance de jeu d'une heure toute les semaines ça ne m'intéresse pas
Voilà, c'est très précis mais je préfère jouer seul que mal accompagné comme on dit
Contacter moi par MP pour me donne votre steam (j'aime pas donner le mien publiquement, désolé)
Recherche une personne pour faire le jeu à 0 en difficulté hard ou cauchemar
bonjour a tous .
je cherche quelqu'un pour faire de la coop de toute sorte sans pour autant faire les DLC de suite .