Hey,
J'achète un peu tout et n'importe quoi ^^ Ce qui m'intéresse c'est les armes or et oranges non modifiées. Mes prix sont :
Entre 100 000 et 200 000 pour une arme or.
Entre 10 000 et 100 000 pour une arme orange.
Je peux aussi payer en équipement (grenades, explosifs, shurikens, fusées si préférence...).
Je cherche aussi à acquérir un arc de Bozak, un pistolet de Raïs, ainsi que des armes à feu oranges.
J'achète des améliorations d'arme entre 5 000 et 30 000 en fonction de sa valeur.
Ceux qui sont intéressés par la coop, je paie cher les joueurs qui m'aideront à mettre la main sur des plans d'armes (200 000/plans).
Contactez moi par mp si vous êtes intéressés. Je joue sur pc. ID : thomsbtr.
Sur ce, bonne chance et vous faites pas dévorer :p
Salut a tous je vien d'avoir le jeux je cherche quelq'un pour commencer le jeux en Coop , je suis dispo souvent mon iD ; Natsuki83 et mon pseudo ΠĄĶìŊØ
Salut les gens!
J'arrive a la vieille ville en cauchemar, je cherche des gens qui jouent avec cette difficulté, meme s il faut refaire les premieres quetes, et j aimerais enchainer sur le dlc
j ai 25 ans et suis souvent dispo en ce moment,
https://steamcommunity.com/id/CharlyBGoode39
Salut tout le monde!
J'ai 15 ans et jai finis le jeux mais je voudrais m'attaquer au DLC (que je vais avoir sous peu). Du coup je cherche deux personnes pour jouer en coop avec moi. Je peux jouer a n'importe quelle difficulté même si je préfère les plus hautes et je joue surtout pour rigoler. Voila dites le moi si vous êtes intéressé
je me fais un peu chier en solo
si quelqu'un veut bien rejoindre ma partie
laissez vos pseudo steam en mp pour que je vous ajoute
Salut!
Je joue au DLC en ce moment et je pense que ça doit être carrément mieux à plusieurs, je suis aussi chaud pour recommencer l'histoire en difficile voir nightmare. voilà mon ID steam : michelprofil44. J'ai 20 ans, en ce moment je suis en vacances et je suis assez dispo pour jouer en général, aller la bise à bientôt sur Harran
Si quelqu'un a besoin d'aide, n'hésitez pas a m'ajouter, je vous filerai un coup de main avec plaisir!
ID : Nemesis [FR]
yo j'viens d'acheter la enhanced edition. j'suis chaud pour une coop de préférence avec un gars plus de 20 ans. j'en ai 27
Le 20 février 2016 à 15:11:43 lamapaIooza a écrit :
yo j'viens d'acheter la enhanced edition. j'suis chaud pour une coop de préférence avec un gars plus de 20 ans. j'en ai 27
maps06 pour l'id steam
lamapaIooza look t'est mp :p sinon dispo pour commencé le jeu je vient de le prendre j'ai 22 ans blabla blablablalblabla voila xp add me steam si vous voulez : gamimaru ou anomalymous en jeu pdp freddy kruger
ceux qui veulent faire coop avec moi
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198005522242/
Jean jean je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam, Sinon je recherche aussi des gens pour joué J'suis a La zone zéro plus précisément a la Quête "Le musée" Mais ça me dérange pas de joué avec quelqu'un qui en est encore plus ou moins loin : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198203197005/
Bonjour,
Fan Zombies et Dying Light je recherche un coop fun et dispo + ou - dans mes ages ( j'ai 26 ans ) pour jouer à l'extension principalement ( the folowing ), et monter les niveau de légende, si besoin possible d'aider à la version normal pour un mode cauchemar par exemple, je suis déjà stuff plus qu'il n'en faut donc pas besoin que mon coop soit super stuffer je peut aider en heal ou modif weapons ou encore fournir des armes actuellement je suis sur des armes à 2800 de dommages donc je ne sais pas si d'autres joueurs ont plus ou moins ^^ bref si sa tente quelqu'un de bien s'amusé avec un coop pas prise de tête que je suis ^^ je suis dispo :
- Steam : Pingouin ( photo de pingouin en profil =) )
ps: j'ai mumble / TS ou tous simplement le tchat steam peut faire l'affaire
Bo jour ! Je recherche une ou plusieurs personne pour....monter une boite de strip-tease:bave:....
Non, plus sérieusement je me concentr particulierement sur les défis, les plan légendaire, augmenter mon level et bientôt the following et surtout...le poutrage de chasseur nocturne.
Ce serait plus pratique si vous aviez skype.
Mon ID: oeilomega (sous le nom de [FROmega
Au plaisir de se voir sur Harran !
Bonjour à tous, je cherche des gens pour compléter divers succès coop :
- Polygamie
- Participer à 10 competitions
- Gagner 7 compétitions
- Ensemble jusqu'au bout (Horde de Bozak)
Mon ID Steam : Osenburg
Merci à tous ceux qui se proposent, car je n'en peux plus des coop random qui se contentent de faire du surplace pendant des heures
Salut à tous, je cherche un partenaire pour compléter le jeu depuis le départ.
Je l'ai acheté hier et j'aimerais bien pouvoir y jouer en coopération.
J'ai une grande expériences des jeux de zombies et des jeux de survie alors que vous soyez débutant ou professionnel de la purge zombifique n'hésitez pas à m'ajouter sur steam !
La difficulté peut varier même si j'ai un petite préférence pour le mode.... CAUCHEMAR
Steam : kaidort
Ps : Je dispose de tous les DLC et de l'extention : The Following.
Je recommence le jeu en new game + en difficile ou nightmare n'importe et peu importe votre niveau c'est à la cool
Steam : zangdar72
salut,
cherche 1 joueur ou deux pour faire Bozak horde.
merci bon jeu
Le 06 mars 2016 à 09:58:16 2phil2 a écrit :
salut,cherche 1 joueur ou deux pour faire Bozak horde.
merci bon jeu
plateforme : PC
Yo tout le monde moi j'ai fini le 6 fois et pas encore he following mais ce qui m'intéresse ce serais d'échangés des armes légendaires modifié (orange) contre des armes en gold je n'ai pas de budget envoyer moi vos proposition ! steam id : Envoie poulet au 800 800 800 08