salut fly1910, je vais me remettre au jeu donc si tu veux faire de la coop il y a pas de soucis mon steam : hiooopp bon jeu à toi et vite sur le jeux
Je re pour du coop sur le jeu
Mon Steam http://steamcommunity.comom/profiles/76561198006786529/
See you later
Dispo pour coop.
MP
Salut, s'il y a toujours des joueurs pc, mon pseudo est gregousniper.
dispo pour du co op
steam :farcryer2
Salut, je cherche des gens pour la horde de bozak en coop, mp si vous êtes chaud !
Dispo pour de la coop sur Gog MagikTears j'ignore si les serveurs steam et gog sont ensemble mais je trouve jamais personne pour jouez je suis en cauchemar j'ai recommencer une partie
Pour la coop je suis opérationnel.
Voici mon skype : totoazerty91
Yop ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur ce jeu.
Moi je suis dispo, si vous voulez on refait le jeu en mode cauchemars...
The Following j'y ai jamais touché donc vraiment NEED des joueurs.
@ Bientôt
Salut, pour ceux qui cherchent des joueurs sur Dying Light, ajoutez-moi!
J'ai le dlc The Following. ^^
Info sur moi
Pseudo-Steam : HasukyQC
Micro : Oui (je n'utilise pas Skype! Uniquement Curse et Steam)
Stats/Skills
100 heures de jeu.
Tous les plans d'armes.
Toutes les quêtes terminées.
Niveaux survivants : 25
Niveaux d'agilité : 24
Niveaux de puissance : 24
Niveaux légendaires : 250
Je viens de racheter le jeu sur steam ajoutez si des gens se sentent d'humeur à fracasser du zombax.
Pseudo TearsGaming
J'ai vu le jeu steam en promo , j'lai acheter ! Je voudrais bien profiter du jeu en coop donc ajoutez moi please
Mon steam : acrevindiou2 ou Samus117
Je cherche également des compagnons, j'en suis au début du jeu. Je fais toutes les quêtes annexes en priorité et je joue en mode Cauchemar uniquement.
Pseudo Steam et Skype : Molldh
Je t'ai accepter Molldh
Si jamais ya des gens motiver pour m'ajouter cpt. Tears ou bien TearsGaming avec u e image de presse au par contre j'ai un horaire de boulot
Salut a tous , ayant fais le jeu sur autre support je me suis pris le jeu sur pc , je connais très bien le jeu l'ayant fini , mais du coup je recommence le jeu sur pc , qui pour coop?
mon steam : Warkilua
J'ai micro et j'ai 23 ans
Bonjour tout le monde je cherche un coéquipier pour recommencer le mode histoire;
J'ai un micro j'ai 17 ans
mon pseudo steam : psy4ofwar
Salut je suis dispo pour jouer en coop, j'ai un micro et j'ai 20ans
pseudo steam : daym
Hello ici ! J'ai adoré l'histoire de Dying Light et je suis chaud pour de la co-op (rang 8 en légende je crois car oui je débute ). Mon pseudo steam est Shark_CV. À bientôt j'espère .
Je recherche un/plusieurs personne pour coop sur hamachi refaire un peut le début (voir le finir si vous ne l'avez jamais fait) pour lvl up et passer sur the following