Je suis également à la recherche de compagnons pour jouer en coop ! Je dispose d'un serveur mumble ( à espace très limité par contre !), et recherche des personnes 18+ ayant un sens de l'humour développé =P
J'en suis encore au début du jeu (je l'ai commencer il y a deux jours environ).
Stea: Yssaris
A bientôt ;)
Une présentation de moi :
Je m’appelle Dimitri, j'ai 25 ans, je travaille dans le domaine de la comptabilité.
Je suis un joueur ayant pas mal de jeu donc je cherche surtout des personnes avec qui jouer sans prise de tête .
Mes coordonnées :
Steam : http://steamcommunity.com/id/yun/
Origin : MaitreDimitri
Battlle.net : Dimitri#2690
Uplay : darkyunos
Avez-vous un micro ?
J'ai un micro, TS et Skype
Je ne suis pas un expert du jeu, mais je sais me débrouiller. Je recherche des joueurs pour jouer à n'importe qu'elle mode de jeu, pour s'amuser .
Ok je t'ai ajouté sur Steam (Gregou).
salut je cherche 1 personne pour jouer avec moi j'ai tous les talents a fond, je suis a 75% de l'histoire. Je suis partant pour freerun de nuit etc.... mon id steam antonio45430
ah oui je suis a la recherche d'un module roi si quelqu'un veux bien m'en échanger 1 contre du ravi ou n'importe quoi dsl double post .
Salut, mon steam : Gregou , avec Sam Fisher en photo
Pour tous types de jeu, j'adore explorer et farm, mais pas rush.
owlalala je ne te trouve pas
Ah ouais 237 heures ^^ tu vas m'apprendre le jeu :p
Je m'amuses toujours autant et n'ai pas tout découvert.
Ouch ! "m'amuse"*
HRF_Lalen
Pas trouvable HRF
Hello les gars , je suis nouveau sur le jeu et je souhaiterai faire de la coop , vous pouvez m'add steam : Topla_009 ,
j'ai a notre disposition un teamspeak , j'ai 18 ans .
a tres vite !
Un petit retour concernant gregousniper. Plutot sympa mais malheureusement je pense que si vous n'avez pas fini le jeu, ne l'ajouter pas. J'ai jouer 5 minute avec lui puis de suite après il me supprime de ses amis. Je n'avais pas fini le jeu donc c'était pas intéressant de jouer avec moi...
En soi c'est pas grave, mais supprime les personnes sans rien dire...Politesse n'est pas.
Je recherche des personnes pour le succès "Polygamie" et pourquoi pas farmer aussi !
Je recherche des joueurs pour une partie coop sympathique, sans prises de têtes
Steam: http://steamcommunity.com/id/xeid-
darkyunos quel était ton pseudo sur steam ?
Possible que je t'ai supprimé car j'ai fait du grand ménage dans mes contacts Steam.
Yop je cherche une coop moi aussi je t'ai demandé gregou, j'ai ajouté ceux que je pouvais aussi c'est : RTTRPx490Okdisl
J'ai skype, TS, mumble, micro, enceinte, casque, etc ...
17 ans, pas une voix de pyjama prépubère
je recherche une team si possible connecter souvent je suis connecter n'importe quand
Steam : roubwar
merci cordialement
Yo les gens !
Je suis a 10% et j'ai juste un casque, pas de micro a part la webcam, de plus y'a souvent du monde autour.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a progresser car parfois j'ai du mal avec certains gus' qui l'attaquent en groupent
Si y'a quelqu'un d'intéresser ! ( bon même si c'est pas la demande la plus alléchante )