Hey, je recherche des joueurs sur pc qui utilisent Skype(au mons 13 ans, qui pour moi est l'âge où on atteint la maturité). J'ai 14 ans.
Mon skype: Freenine (si vous ne trouvez pas tentez xp.drake, mais Freenine devrait suffir).
Mon fils à 14 ans et je peux pas dire qu'il a atteint la maturité
Moi je cherche plutôt des joueurs entre 25 et 50 ans
Mon steam ChristopheFR88
A +++
Chris
Y a des personnes comme ça, après je ne reproche rien à ton fils...
Je t'ai ajouté Taz, en espérant que tu m'accepteras
Le 24 janvier 2015 à 18:19:39 Tazchris-Bis2 a écrit :
Mon fils à 14 ans et je peux pas dire qu'il a atteint la maturitéMoi je cherche plutôt des joueurs entre 25 et 50 ans
Mon steam ChristopheFR88
A +++
Chris
Tu m'as buté
Cherche joueurs avec micro , j'ai 17 ans vous pouvez m'ajoutez sur steam ou skype
Steam : Dear II ou berlinwood517
XPdrake , je ne suis pas sur d'avoir eu ton invite steam Ton pseudo c'est quoi ?
Après comme je te l'ai dit 14 ans c'est un peux jeune ( j'ai 40 piges )
coucou
nous sommes 3, on attaque le jeu dès mardi soir et ca serait cool d'avoir un 4ème joueur.
Gens cools. On joue le soir.
Seul impératif : on utilise mumble.
MP si intéressé.
Pour ceux qu'ils de la coop go mp.
Taz mon pseudo c'est Freenine ^^
Bon j'ai déjà deux coéquipiers maintenant, qui ont tous les deux 14 ans, il reste une dernière place(peut être deux parce que celui que je connais en IRL va avoir le jeu un mois plus tard, en version physique).
Bonjour a tous !
Voila, je pense me prendre le jeux sous peu, j'ai joué a pas mal de FPS et de survival-horror, et je cherche un ou plusieurs partenaires pour faire le jeux de A à Z ensemble.
J'ai skype/TS, un micro et très hâte de jouer .
J'arrive sur mes 17 ans et j'ai déja pas mal joué a des jeux en ligne (CoD, WoW) ..
Mon Steam : Kalyzqt
A la prochaine !
Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter le jeux, et je compte y jouer le soir de la sortie (je serais présent au alentours de 18h).
J'ai 17 ans, un TS perso de disponible et skype.
Mon steam: http://steamcommunity.com/id/karasu-blaz
J'ai crée un groupe steam consacrer au coop de DyingLight http://steamcommunity.com/groups/DyingLightCoopFrancophone
Plus facile de voir qui est dispo et quand
Moi je veux jouer avec Killerounet
T'as acheté au moins le jeu ?
c'est quoi cette balise? (coop) ton topic de pcpisse a pas le bon titre mon choux.
Ce topic concerne la coop pour PCiste, donc je ne vois pas en quoi ça ne convient pas.
La preuve, personne ne s'y est trompé, "mon choux".
Le 26 janvier 2015 à 06:36:27 memrmrms a écrit :
c'est quoi cette balise? (coop) ton topic de pcpisse a pas le bon titre mon choux.
Bah alors tu ne sais pas lire "mon choux" ? [COOP] PCistes ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Il y a une topic pour les Con-seul mon choux
Le 25 janvier 2015 à 23:30:37 killer-locust a écrit :
T'as acheté au moins le jeu ?
Mais tout à fait mon jeune ami
Juste une question le coop en lan est-il présent