up
Bonjour je cherche groupe de 3 personnes pour jouer avec vous pour le succès polygamie, ajouter moi steam : Hypstazz Merci
Bonsoir je vient de prendre le jeu et cherche un débutants comme moi 18+ mp moi
Id steam : meloo320 ajoutez moi :D
Salut cherche joueur our coop steam: jeromehebert6
Bonjour a tous !
Je recherche une personne pour faire pas mal de quetes annexe !
je suis a 38 % de l'histoire ( juste avant le passage de l'autre coter si je me trompe pas ;) )
j'ai 18 ans est plutot mature , j'ai skype et un serveur TS
Voici mon Steam : Dunfor
Bon jeu !
Bonjour, Bonsoir !
J'ai commencé il y a quelques heures (j'en suis à la mission de contact avec Rais) et je cherche des joueurs 20+ pour faire mumuse en coop
Steam : Hyzo'Valarh [~FR]
Bonjour,
Je cherche aussi des compagnons de coop. J'aimerais bien refaire les défis de la vieille ville car ça Pex pas mal.
ID steam : Dauvakyn.
Bon jeu à tous
Cherche partenaire pour coop, environ 20% de l'histoire mais chaud pour recommencer en hard.
+20 ans mini, go me mp votre steam ID
Je cherche un/des partenaires coop, j'ai 15 ans, j'ai déjà fini le jeu, et j'aimerais bien le recommencer, faire toutes les quêtes secondaires, les zones de quarantaine, ou bien reprendre une parti déjà en cours, je veut bien aider aussi ^^
Mons steam ID : Cobra(JF)
Le 14 mars 2015 à 11:00:23 Jean-Fajitas a écrit :
Je cherche un/des partenaires coop, j'ai 15 ans, j'ai déjà fini le jeu, et j'aimerais bien le recommencer, faire toutes les quêtes secondaires, les zones de quarantaine, ou bien reprendre une parti déjà en cours, je veut bien aider aussi ^^Mons steam ID : Cobra(JF)
Cobra je t'ai envoyé une invit ( mon steam est FireAddicted )
Bonjour
Je cherche toujours des personne pour coop
J'ai 75% du jeu et 23ans
Pseudo steam : Maverick_Fra
'''Salut amis casseurs de cervelles moisies,
J'ai 21 ans et je suis a 12%, si vous voulez me rejoindre
Lucho_33
good night, good luck '''
Salut, pseudo steam: nikonblaze ou ghrocecourgaitt je sais plus..
20% de l'histoire je crois. Pour faire mumuse ou/ et jouer sérieusement.
Dispo certain weekend en ce moment.
Bonjour mon Pseudo Steam Epsylon-W rejoignez en be the zombie ou coop simple :p j'ai déjà finis l'histoire je peu filez un coup de main ou alors faire du fun voila bon jeu !
Ahah, salut, je reposte mon steam ID: Gregou, 26 ans et pour missions ou rigoler, ou découvrir de nouvelles zones glitchs et autres, je suis à 188heures de jeu, un explorateur et stalker sans concessions, je ramasse tout partout tout le temps, pas un rusher. Bon jeu !
salut. je viens de commencer le jeu (8 %) et je veux bien un peu d'aide ou des conseils. mon id steam :
peanutbutter1206.
Et j'en profite pour demander : comment fait on pour dialoguer avec les autres joueurs en coop ! impossible de trouver la touche.
bon jeu a tous.
joebar57 j'ai fini le jeux je fais les petite quest
Blood, c'est automatique mais coupe le micro du jeu et parle via le chat vocal de Steam, c'est d'autant plus efficace !
Merci gregousniper pour l'info. je me suis mal expliqué. je parlais pour écrire.... la touche entrée. mon problème est résolu. encore merci et bon jeu a toi.