CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vas t-il avoir un patch FR ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:40:46

L’Espéranto a été crée pour ça, mais le fait est qu'il existe autant de personnes sur terre qui parlent cette langue universelle que le klingon :noel:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:47:42

Pour bientot ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:52:28

Toujours au point mort Wolk, je suis à l'affut de la moindre info sur le jeu :noel:

ninicam59 ninicam59
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 17:31:46

Bonjour a toutes et a tous , quelqu'un a des nouvelles pour la traduction FR ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:35:29

Toujours rien, comme pour les autres traductions d'ailleurs :-(

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:06:08

Fin mars ?

le_conjugueur le_conjugueur
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 23:23:30

Vous ne savez ni lire ni écrire, bande d'illettrés, pourquoi vous demandez une traduction ?

Surtout l'OP, t'es né dans une poubelle ou quoi ?

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 12:51:01

J'aimerais bien m'occuper de créer le patch fr mais après avoir décompilé la plupart des fichiers, je n'ai pas trouver les fichiers de langue.
Je n'arrive cependant pas a décompiler le data0.pkg.
Et cela pourrait être possible que les dialogues soient compacter dans ce fichier, même si normalement il y'aurait aussi les packages de textures.

domidoki domidoki
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:42:34

Beurk les débats sur les langues ... C'est bien de parler Anglais, mais c'est encore mieux de bien savoir parler le Francais, ce qui n'est vraiment pas le cas de la majorité sur le net francophone =D

Bref, sinon pour le jeu, je ne suis pas fana des jeux en VO, pas du tout (sauf les simu).. Mais ! Banished ne contient pas d'histoire, pas de scénario, rien de tout ca .. donc l'anglais n'est vraiment pas un soucis de confort à ce niveau =] Ce serait dommage de ne pas l'acheter pour cette seule raison de langue unique.

@pLouch !

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:01:43

J'ai acheté le jeu, il est certes en anglais, c'est en effet pas très compliqué à comprendre. C'est d'autant plus un très bon jeu qu'on peut en effet très bien s'en sortir sans le français.

Cependant, si quelqu'un veut une traduction française, ou se renseigne sur ce point, pas la peine de lui uriner dessus. Vous êtes obligés de systématiquement poncer un gus quand il veut un truc différent de vos idées ?

Radiax Radiax
MP
Niveau 22
11 mars 2014 à 14:55:45

+1 VDD
Le jeu est qu'en anglais mais il reste facilement compréhensible. Ça ne empêche pas de vouloir un patch fr, rien que pour lire plus facilement et tout comprendre à 100%

jerome_cahuzac jerome_cahuzac
MP
Niveau 34
12 mars 2014 à 13:52:20

Des jean-oeufs qui critiquent le fait que les français parlent pas l'anglais où mal, mais qui de l'autre côté trouve tout à fait normal que les anglophones n'apprennent pas une autre langue que l'anglais.

Des idiots y en à partout et très souvent ils sont français et anglophone.

Arcko-Kori Arcko-Kori
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 15:14:51

Pour les petits malin bilingue qui n'on rien d'autre à faire que de prouvez qu'il en on une plus grosse que les autre, voici ce que l'on trouve en cherchant un peu:

Le boulot très complet des Russes: http://notabenoid.com/book/49156

On est pas plus con qu'eu, alors la question est comment qu'on fait nous?

A oui, aussi :-d : http://translate.mtasa.com/

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 15:45:02

bah le mec qui arrive a me trouver un logiciel pour décompiler des .pkg vu que je pense que la langue est dans ce fichier, je lui créer son patch fr j'ai notamment créer le patch fr de lionheart king crusade.
Mais visiblement le créateur à développer le jeu sous mac et pour trouver un décompilateur qui marche sous windows avec cette extension, je n'en ai as encore trouver.
Ensuite oui le jeu est d'un anglais facile mais j'estime que quand tu vend un produit dans un pays, tu le vend dans la langue maternel de ce pays quelque soit le pays (mais ce n'est que mon point de vue).
Cest comme si windows étant vendu qu'en russe et que les guignols vienne dire oui mais les applications sont au même endroit donc pas besoin de traduction (donc pensez aussi en gens qui ne veulent aussi un confort de jeu, ou ne veulent pas se prendre la tête avec des mots qu'ils ne comprennent pas).

Arcko-Kori Arcko-Kori
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 16:27:52

tzrgus2: peut tu me dire se que tu recherche exactement comme programme.

L'histoire de jeter un coup d’œil de mon coter

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 17:39:42

un décompilateur- recompilateur de fichier .pkg qui fonctionne sur le fichier data0.pkg du dossier principale.
Car tout ceux que j'ai utiliser ne marchent pas sur ce fichier même si normalement il gèrent cette extension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:02:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-544-5-0-1-0-vas-t-il-avoir-un-patch-fr.htm#message_6972
| Ecrit par « tzrgus2 », 12 mars 2014 à 15:45:02
| « bah le mec qui arrive a me trouver un logiciel pour décompiler des .pkg vu que je pense que la langue est dans ce fichier, je lui créer son patch fr j'ai notamment créer le patch fr de lionheart king crusade.
| Mais visiblement le créateur à développer le jeu sous mac et pour trouver un décompilateur qui marche sous windows avec cette extension, je n'en ai as encore trouver.
| Ensuite oui le jeu est d'un anglais facile mais j'estime que quand tu vend un produit dans un pays, tu le vend dans la langue maternel de ce pays quelque soit le pays (mais ce n'est que mon point de vue).
| Cest comme si windows étant vendu qu'en russe et que les guignols vienne dire oui mais les applications sont au même endroit donc pas besoin de traduction (donc pensez aussi en gens qui ne veulent aussi un confort de jeu, ou ne veulent pas se prendre la tête avec des mots qu'ils ne comprennent pas). »

C'est un jeu indépendant distribué via Internet, le développeur n'a donc aucun engagement envers les acheteurs issues d'autres pays. C'est déjà pas mal qu'il nous laisse avec un ModKit :oui:

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:01:49

salut
@tzrgus2
+1 a tes arguments
je vois que je suis pas le seul a ne pas arriver a decompresser ce .pkg même sous linux ça passe pas.
pour moi tu as raison, ça été fait sous mac!
sinon je t'invite a rejoindre ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-5311-1-0-1-0-bientot-localise-en-francais.htm
a+

le_conjugueur le_conjugueur
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 23:03:13

@tzrgus2
Comparer l'anglais au français et le russe au français.
:nonnon:

Commence par maitriser LES BASES du français avant de vouloir faire de la traduction.

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
13 mars 2014 à 01:40:10

sachez mon cher le_conjugueur qu'au lieu de venir me fustiger sur certains propos mal placer, je vous suggère d'apprendre le sens du mot communautarisme et de ce fait comprendre que ne pas maitriser toutes les subtilités d'un dialecte n'est pas une chose primordial.
Seul le fait d'essayer d'aider cette communauté en est la principal source d’intérêt.
Donc je vous remercie grassement d’arrêter vos remarques incongrues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment