CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vas t-il avoir un patch FR ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2014 à 22:59:37

C'est du niveau 6ème franchement et en plus si malgré ca vous avez toujours du mal il y a les petites images a coté donc bon...

Mais bon les français et l'anglais...

mafi91 mafi91
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 00:18:22

c'est vraie que l'anglais dans le jeu est du niveau collège ^^ mais tout de meme un patch Fr ne serait pas de refus frenchement , sinon le jeu est pas mal du tout !! en attente d'améliorations .

[7un6]kick-ass [7un6]kick-ass
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 09:14:20

le niveau d'anglais demandé apr le jeu est vraiment basique ... même pour les plus naze d'entre vous en anglais, vous allez sur REVERSO =) et le tour est joué

Bathril Bathril
MP
Niveau 2
21 février 2014 à 12:28:58

Kaleos Voir le profil de Kaleos
Posté le 20 février 2014 à 22:41:59 Avertir un administrateur
Ne pas savoir parler anglais en 2014 :rire:
Lien permanent

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, j'suis pas une flèche en anglais ça m’empêche pas de jouer ceci dit mais jouer a un jeu écrit dans ta langue c'est quand même 10 fois plus sympa.
J'suis plutôt pour une traduction c'est vraiment bien que des gens y pensent aussi vite, on peut pas en dire autant de Krater...

sken83 sken83
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 12:53:26

Jsuis pas mauvais en anglais mais quand je joue a un jeu, ba j ai besoin de confort, c est a dire j'aime avoir le jeu en francais ...

Le fait de comprendre ou pas les termes n est pas le seul argument des puristes du francais ;-) le confort et l imertion cela compte !!

Perso j attend une promo et un patch fr ... A dans un an ;-)

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 12:56:15

Ouais fin dans ce jeu tu lis jamais hein, c'pas un RPG.
Y a aucun texte, donc l'inconfort lié au fait que ce soit anglais est quasi nul...

sken83 sken83
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 13:01:00

Alors j attendrais juste la promo ;-)

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 13:04:34

Après tu fais comme tu veux, je préviens juste quoi :-)
Je préviens qu'il faut pas s'attendre à lire un roman :noel:

chrono4ever chrono4ever
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 23:50:19

carat_cash Voir le profil de carat_cash
Posté le 20 février 2014 à 01:05:03 Avertir un administrateur
c'est con car sans patch fr , j'y jouerais pas

boohoo, apprend donc l'anglais criss, on est en 2014

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 01:01:24

Moi j'ai commencé sur des jeu completement en anglais et j'ai connus l'arrivé des jeu multi langue . Pour ma part je préfére jouer a des jeu en Français et passé a coté de bien des gros jeu . Une question principe vu que l'auteur ce fiche de ma langue et je dois continue a me battre pour faire acroire la langue Français dans les jeu a lieu de baissé les bras et plus me battre pour les avoir en Français et oui je sais jouer en anglais mais ca dois pas etre une défaite de dire que tu sais pas lire ou parler en anglais pour nous insulte dans les demande de jeu en Français .

C'est surtout une question de principe et en meme temps il y a tellement de jeu et de compagnie de nos jour qui font de tres bon jeu en Français allors pour ceux qui ne suivre qu'une seul voix de langue je préfére ne pas jouer a leur jeu . Ca sonne un peu trop Nazi en dissant une seul langue en passant mais bon .

Vivre les forum en Français et vivre seu qui défendre la langue du forum et lieu passé pour des royale cave car comme j'ai dit ya tellement jeu on peu bien passé des jeu seulement dans une langue et ca aide a faire le ménage dans les jeux . ;-)

Mais bon je vais surveiller pour voir ci y va sortir une version en Français et la je vais prendre la pienne d'aller y jouer meme ci je pourais le jouer en anglais .

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 01:14:14

Pi je rajoute faut etre royalement cave quand toi meme tu viens sur un forum Français et tu insulte du monde en Français , tu devrai peut etre aller sur des forum anglais comme tu as dit ya des niveau en anglais allor on dois plus etre de ton niveau allor va sur des forum anglais rendu la ...

beelzebloube beelzebloube
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 01:14:56

C'est sur que c'est toujours plus sympa de jouer en francais meme si dans ce jeu y a pas reelement de texte.

Sinon j'ai deja demandé mais qq un a une info sur la sortie du kit de modding?

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 01:28:47

suis pas trop un fan du sous-titre mais il est sur que sais mieux que rien et cela ma faite jouer a beaucoup de jeu meme ci il étais juste sous-titre , genre qui avais juste une video au debut et le reste ce passais dans le jeu , mais quand il as beaucoup de discoure et surtout beaucoup video la je le préfére en Français mais rarement je joue en anglais mais ca peu arrive mais j'essais pas trop histoire de pas encourragé les jeu en anglais . :-) mais bon ca c personnelle .

Vivre le Français sur un forum en Français avant tout :-)

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 03:52:24

J'ai aucun soucis avec l'anglais, si j'étais à la recherche d'un patch fr c'était pour... ma mère, mais ceux qui se vantent de tout comprendre sans difficulté ("c'est du niveau 6ème" et cie), ça me fait doucement rigoler... ^^.
Le jeu est assez original, si on a pas les outils pour piger le tutorial on ne risque pas d'aller bien loin... pas convaincu que ces mêmes personnes soient aller dans la rubrique help du jeu à la recherche des subtilités du gameplay...

CislaGirl CislaGirl
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 12:42:54

Le niveau est pas élevé mais bon parfois on peut buter sur un mot ou juste ne pas avoir la patience

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:51:46

Je pense surtout que certains ont dû mal à survivre au jeu à cause des traductions, bien que simplistes.

Pourtant le tutoriel est très explicite.
Sincèrement, si les créateurs me donnent accès au fichier .txt en UTF 8 - Sans BOM, je vous ferais la traduction sans aucuns soucis et avec le sourire au lèvre, comme je l'ai fais pour Grim Dawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:09:11

Pas très bon en français non plus, vu le titre de ton message

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2014 à 16:13:19

Il n'y aura pas de traduction officielle du jeu. D'abord parce que c'est pas dans les projets du devs, ensuite parce qu'avec les milliers de mods qui arriveront, il ne sera pas possible pour lui d'ne faire la traduction. Même si des joueurs traduisent le jeu, se sera sans doute une traduction de base du jeu. Tout les mods ne seront pas FR, ni les plus intéressant en FR.

Il compte vraiment sur la communauté pour faire vivre le jeu. Il n'a pas l'intention pour le moment de faire d'ajouts dans son jeu, car il veut se consacrer à d'autres projets.

Voilà il faut bien garder à l'esprit que ce sont les joueurs qui vont afire le futur de ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 17:14:03

Plaint toi autre part, le développeur que tu lui achète le jeu ou pas il s'en fiches.

Mocca_cafe Mocca_cafe
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 17:16:38

Une traduction FR est prévue, c'est indiqué sur le site officiel du jeu, mais il n'y a pas encore de date.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment