+ Ne te fais d'idées sur ma signature, c'est pour troller un peu quelqu'un que je connais bien.
Le 30 juin 2016 à 15:06:53 Khamar a écrit :
J'aime bien changer de pseudo, on dirait que t'adoptes un nouveau style. Tu devrais changer toi aussi, disons que ton pseudo avec le temps il est perd sa signification.
Oui il est dégueulasse clairement, mais on me connaît sous ce pseudo depuis le temps ....
Adoptes un pseudo badass comme celui-ci.
J'ai pas compris, c'est une référence à starfox ?
Fox McCloud en effet
Votre plus gros village atteint les combien dhabitants?
12/13K, je me lasse après (mon Pc aussi d'ailleurs ).
J'y ai joué que 2 semaines après sa sortie, je sais plus te dire.
Pourquoi se lasser aussi vite ?
Parce que les jeux où tu peux tout perdre en 1min ça m'amuse pas.
Le 22 juillet 2016 à 01:34:11 paxis a écrit :
Parce que les jeux où tu peux tout perdre en 1min ça m'amuse pas.
Boarf. Si tu es vigilant ça n'arrive pas. Apars si ta une tornade et que tes en début de partie et qu'elle ravage tout ton petit village.
un village à 12/13K ? Je serai curieux de voir ça en vidéo
Le 22 juillet 2016 à 10:39:16 Bestboobseuw6 a écrit :
un village à 12/13K ? Je serai curieux de voir ça en vidéo
Honnêtement je crois que je n'ai plus la save, mais j'ai try hard le jeu pendant plus d'un an pour y arriver sereinement (j'en suis pas spécialement fier d'ailleurs ). Juste les marchands qu'il fallait bien gérer (manque de bois toussa )
Ouais mais justement je dois pas être assez vigilant, puis on va dire que les jeux comme Banished ne sont pas ma tasse de thé.
Les premières parties sont rageantes, on essaie de faire bien mais la moindre erreur est fatale. Ensuite on apprend de ses erreurs ez
Sinon tu joues à quoi Player en ce moment ?
Pas le temps de jouer en ce moment!!
SInon MW2 quand j'ai le temps
Ça fait 2 ans que t'es dessus non ? T'aimes pas changer ?
Disons que j'adore ce call of, j'y joue de temps en temps avec des potes quoi
SInon j'ai pas mal joué à gta V ou sur ma super Nes quand je n'ai plus internet (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit ).
On pourrait se capter sur le nouceau serveur MC de JVC, qu'est ce que t'en dis ? Où tu préféres GTA V et MW2 avec tes potes ?