Après 6 paris j'ai enfin gagné, 9.50€ sur du Hockey.
Le 11 octobre 2015 à 14:13:36 Khamar a écrit :
Après 6 paris j'ai enfin gagné, 9.50€ sur du Hockey.
- TentativeDeDebidage
A toi la richesse. J'ai jamais tenté de parier (apars des Skins sur CS:GO) j'ai trop peur de juste jetter ma thune pour rire.
Tu suis un peu le sport ou non ?
J'ai gagné 9,50€ avant de gagner 21€ puis tout perdre. La je me refais ma petite fortune avec un capital de 10€, hier j'ai gagné 23€ et j'ai tout parié sur un match de tennis aujourd'hui pour essayer de gagner 50€. Que la chance soit avec moi.
Qd j'aurai atteint 750€ j'aurai enfin mon PC Gamer tant convoité \ /
Le 14 octobre 2015 à 20:37:10 Khamar a écrit :
Tu suis un peu le sport ou non ?J'ai gagné 9,50€ avant de gagner 21€ puis tout perdre. La je me refais ma petite fortune avec un capital de 10€, hier j'ai gagné 23€ et j'ai tout parié sur un match de tennis aujourd'hui pour essayer de gagner 50€. Que la chance soit avec moi.
Qd j'aurai atteint 750€ j'aurai enfin mon PC Gamer tant convoité \ /
Nan je ne suis pas du tout au fait de ce qui se passe niveau sportif. Apars quand c'est des gros trucs quoi et que tout le monde en parle.
Je dois sûrement plus être au courant sur les compétitions électroniques
Mais bonne chance alors pour pouvoir te faire ton PC grâce à ça, même si tu sembles t'en tirer.
Ah ouais même pas une petite Coupe Du Monde ?
( c khamar au passage )
Pourquoi ce nouveau pseudo ?
Parce que marre de l'ancien. /
Au passage, vous les sortez d'où vos pseudos ?
Perso quand j'étais gamin j'avais adoré les livres "Artemis Fowl" et donc j'ai choisi Fawl a un moment comme pseudo. (Mr apposé devant parfois)
J'ai beaucoup de pseudo.
KaftaPingouin : Ça vient d'un sandwich au Kebab/Grec, le "Kefta" mais je trouvais que "Kafta" sonnait mieux. Après le "Pingouin" c'est parce que je voulais quelque chose qui me démarque des autres.
Khamar : Aucune raison particulière, au début je voulais m'appeler "Kamar" ou "Karma", finalement j'ai opté pour "Kamar" sauf que le pseudo était déjà pris donc j'ai rajouté un "H" muet pour faire mon pseudo actuel... D'ailleurs je trouve que ça sonne mieux.
Paxis : Pseudo donné par une application qui donnait des pseudos aléatoire.
2Ss1 : Un mec du 15-18 me l'a donné (j'ai aussi Bastitou, Barbar_Nordik_2 comme ça)
Paxis me dit quelque chose, tu allais sur le forum MC avec
(déterrage de topic spotted).
Le 23 janvier 2016 à 11:02:59 Xx-player17-xX a écrit :
(déterrage de topic spotted).
C'est pas du déterrage, c'est notre pèlerinage
Il fait la tête depuis quelques temps le pèlerinage toujours
Faudrait que je vois pour modder le jeu un peu, ça pourrait être sympa
Euh j'ai du aller 2-3 fois à tout casser sur le forum Minecraft avec Paxis et la totalité de mes pseudos hein.
D'ailleurs comment va le fofo ?
Du peu que je vois, il poursuit sa désertion
Bah tout a une fin malheureusement même le forum Minecraft... Le blabla il va comment ?
Ligue Magnus, ça paye être un joueur la-bas ?
Aucune idée pour le blabla, je n'y suis presque jamais allé pour le coup
Et pour la ligue Magnus, ça doit être correct niveau salaire mais sans plus, on est loin de la médiatisation de la ligue 1 quoi
À Rouen les mecs ont tous une voiture offerte, un tipseur me l'a dit.
Y a 1 match yous les mois sur l'equipe 21.
Oui ça commence, mais c'est pas non plus la médiatisation de la NHL par exemple
En France faut s'accrocher pour suivre la NHL.