Avec internet on trouve tout
Je suis d'accord, j'ai trouvé un abonnement à 120€ pour regarder la NHL.
Tu ne l'as pas pris j'espère ?
Non puis même si je voulais prendre l'abo j'aurai pas pu.
Free win ce soir avec le PSG, j'ai rarement été aussi sûr de mon coup
Cote value de fou, dans un classico faut toujours mettre "PSG d'1 but d'écart" et couvrir avec PSG en simple.
C'était le cas avant que le PSG n'aille se prostituer au Qatar
C'quoi le rapport monsieur le girondin aka on fait une bonne saison tous les 10 ans ?
Ce qu'il ne faut pas entendre... Ose regarder l'historique et me redire ça
Oh wait....
Khazri qui score avec Sunderland.
Que dire après ça...
Bah ctait le meilleur joueur de Bordeaux, c'too.
Aurier.
Ahah Aurier, quand il s'est excusé il était tellement au fond.
J'espère qu'ils vont l'évincer au prochain mercato...
Il aura pas de mal à se trouver un autre grand club malheureusement.
J'ai posé 20€ sur le match nul du PSG, supporter mais objectif. Y a 1-1 à la MT la.
Fuck Paris. D'un coté je suis content mais d'un autre ça me fait vraiment chier.
Ouais ça me fait chier aussi qu'ils aient gagnés mais bon... J'ai parié sur eux aussi, on ne peut pas lutter face à un gros portefeuille dans le football
Ben si : Leicester ou même La Gantoise qui a réussi à battre Valence, Le Zenith chez eux et Lyon à l'extérieur même si c'est pas du calibre que Tottenham, Arsenal, Chelsea, Manchester City/United en BPL. Puis la pour le match PSG - Chelsea c'était gros budget vs gros budget.
Bon hier j'ai perdu parce que j'ai combi Real x La Gantoise ne perd pas @2.52. J'avais la rage.
Pour ce soir fuck la carotta league j'ai un combi de 6 matchs cote @21 ou j'ai mis 2€.
Calibre de *
Séville - Molde : Séville
Galatasaray - Lazio : Galatasaray ne perd pas
Shaktar - Schalke : Shaktar
OM - Bilbao : Bilbao ne perd pas
Fiorentina - Tottenham : Tottenham
Sion - Braga : Braga ne perd pas
Bon y a quelques matchs qui font flipper et on connait tous la magie de l'Europa League à sortir des matchs wtf et impronosticable mais bon... 2€.
Cette semaine j'ai fait que de la merde.
PS : dsl du double poste.
https://www.youtube.com/watch?v=41Xh-u-bY0A
Des feedbakcs
Ça m'a rappellé Tron Legacy et Booba à certain moment.