Bon en gros j'ai dit que Pogba était largement titulaire au PSG et ça m'a valu une sanction, no raj de mon sanctionage.
Le 23 mai 2015 à 22:06:07 Khamar a écrit :
Bon en gros j'ai dit que Pogba était largement titulaire au PSG et ça m'a valu une sanction, no raj de mon sanctionage.
ça t'apprendra sacripan
Le FF de toute façon, j'évite d'y passer je rage pour un rien quand j'y vois les réactions disproportionnée de certains
Un gros troll ce forum.
De toute façon un forum sur le foot avec la commu' de jvc faut pas s'attendre à de gros débats respectueux et argumentés
Dommage que ce forum soit l'objet d'un défouloir ,ce très bon jeu ne méritait pas ça! Il y a plusieurs forums sur le foot fréquentés par les très jeunes ou par des provocateurs au cas où vous l'ignorez. Je pense que vous serez plus à l'aise qu'ici .Merci.
Je parlais du Forum Football dans ce cas précis, même s'il y a des puristes avec qui il est plaisant de débattre, on se fait vite dépasser par le nombre incalculable de haineux qui viennent pour DDB toute personne critiquant leur équipe
Le 02 juin 2015 à 07:07:42 matis2007 a écrit :
Dommage que ce forum soit l'objet d'un défouloir ,ce très bon jeu ne méritait pas ça! Il y a plusieurs forums sur le foot fréquentés par les très jeunes ou par des provocateurs au cas où vous l'ignorez. Je pense que vous serez plus à l'aise qu'ici .Merci.
omg j'ai cru qu'on avait donné le lien au FF.
Salut player, je sais que tu me regardes derrière ton écran.
Ahah en effet
Ce post redonne un peu de vie au topic
Tu t'es presenté pour la mod avec Riphz ?
Nan du tout, je suis présent que sur le blabla sur ce forum
Dommage tu passes sans problème toi.
Nan je ne pense pas que Riph' m'aurait privilégié de toute façon, pour la raison que j'ai cité plus haut
Je me présente pas non plus mais j'ai pas envie que ce soit un Heddinger qui prenne la place.
Moi je suis pas contre une personne spécialement, juste une préférence pour Fewer qui est pas mal présent sur le forum depuis pas mal de temps déjà
Elle est bizarre cette commu, on est la depuis longtemps pourtant j'ai pas l'impression de connaitre tlm parfaitement.
Ba après ils ont des délires différent des miens aussi, c'est vrai que j'adhère moins à cette commu', j'aurais aimé que celle de Banished tienne le coup
Wolk avait dit de venir sur JeL.
Ouais mais Wolk m'avait fait comprendre par MP qu'il n'avait pas du tout apprécié mes trolls sur le blabla concernant sa modération, c'est même pour ça qu'il ne m'a pas laissé les droits de co-modérateur à son retour