Tu veux devenir quoi ?
Étude d'informatique pour devenir informaticien et transmettre des informations aux personnes mal informés
Office du touriste spotted.
Exactement Wolk
Je suis toujours là aussi ! (Enfin de manière occasionnelle )
Tant mieux, je me sentirais moi seul
et moi.
Toi on te voit de moins en moins
On a quand même 162 pages, c'est pas si mal
Faut voir le temps qu'on y a mit aussi
Ah oui le blabla a déjà un an. En effet...
1 an, mais il aura fallu que je le déterre en mars dernier pour qu'on commence à s'y mettre
Bonsouar !
Je pose mes valises moi !
Je viens de loin, j'ai acheté le jeu seulement hier, j'avais pas vu que le bouzin avait plus d'un an ! Je suis donc encore dans la période de découverte totale du jeu, je n'ai pas dépassé la 5 année, mais les tuto de Player17 m'ont bien aidé ^^
Personne a post de screen de ses plus belles villes ?
Je serais curieux de voir des villes ultra développées voire même autosuffisante !
Je pense que ce qui rendrait le jeu bien plus attractif, ça serait un Banished multi joueurs , où un petit groupe d'ami pourrait évoluer sur une map immense, et se retrouverait ou se fixerait des objectifs, l'idée d'instaurer un système de scoring de me semble pas inintéressant non plus ..
Ah un nouveau !!
Oui c'est vrai que ce serait pas mal du tout un multijoueur et on peut toujours l'espérer
En ce qui concerne les screenshots, il y avait un topic fut un temps tu devrais le retrouver facilement
Et pour finir, bienvenue !!
(D'ailleurs tant mieux si mes tutos t'ont aidés )
J'aurais une petite question .. Mon village se porte plutôt bien, ce qui m'a poussé à télécharger des petits mods pour améliorer mon expérience de jeu ..
Seulement, j'aurais voulu implanter manuellement des arbres, mais il me manque des "jeunes pousses" sauriez vous si je peux m'en procurer facilement ? j'ai déjà implanté mon Ceuilleur et mon Herboriste, ainsi que mon forêstier, en vain ..
Qui produit alors ces ressources ?
En ésperant que vous aurez une réponse !
Ça fait un petit moment que je ne suis plus trop le jeu, mais de mémoire tu peux en acheter avec un peu de chance quand un marchand arrive avec son bateau
Un nouvel arrivant, bienvenue.
Yo
Da