Chocolatine pour ma part bande de parisiens
Wolk vient de Toulouse.
Ça fait qu'un an que j'y suis sinon je suis du sud-est de la France, vers Marseille. Jai aussi habiter Nîmes
habité*
Bien ou quoi fraté ?
" Fraté " c'est typique marseillas nan ?
Nan c'est plus typique beauf mais à vérifier
Je sais pas, moi qu'était à Arles (vers Marseille) je l'entendais pas trop voir pas du tout. Cest pas parce que les bouffons des marseillais sur nrj 12 le disent que tout le monde le dit dans le sud.
D'ailleurs t'es d'où player ?
Paris ou Bordeaux. Je parie sur un des deux.
Bordeaux pour les études
Étude d'informatique.
Exactement
La masse ouvrière de demain
Mouai...
C'pas comme ça que tu deviendras millionaire malheureusement. :/
On m'aurait donc menti
Ben oui. Bcp disent "ololz je suis dans l'informatique xd" mais vous etes beaucoup trop. Seuls les meilleurs auront des boulots vraiment intéressants alors que le reste aura un job de merde dans une boîte de merde à faire de la merde.
J'ai l'impression qu'on pourrait former une secte avec les rares personnes qui reviennent de temps en temps sur ce blabla désertique.
Une secte pour me vouer un culte.
Le 18 septembre 2015 à 14:10:02 WolkAde2 a écrit :
Ben oui. Bcp disent "ololz je suis dans l'informatique xd" mais vous etes beaucoup trop. Seuls les meilleurs auront des boulots vraiment intéressants alors que le reste aura un job de merde dans une boîte de merde à faire de la merde.
Sage parole quand on voit ton parcours scolaire
Nan sans troll, c'est vrai que tu as en partie raison mais je dév' depuis pas mal d'années déjà et je suis plutôt serein vis-à-vis de mon cursus donc on verra bien
Je viens me recueillir et j'allume une petite bougie pour éclairer la suceptible venue d'un mec égaré sur ce forum.