Pour savoir qui est Whomp, direction Google image, ton meilleur ami forever.
Je dirai que je suis ni niuveau,ni ancien lecteur mes j'ai lu toute les saisons de MAC et Whomp je le connai bien se psycopathe
BON!!
C'est quand qu'il y aura une sweet??
Je sais pas. Perso j'ai plus aucune motivation pour les suites, donc je vais arrêter mes petites suites du Samedi. De plus ça commence vraiment à me saouler, alors voilà.
C'est du beau taf' skel'.
La "suite" est longue et fait tenir en haleine.
Pour la présentation , j'aime bien , même si je préfère quand on saute pas de lignes entre les dialogues enfin bon , ça fait aéré.
Soyez patient.
Vous savez que c'est très difficile pour faire une suite. Le temps de faire la suite, corriger les fautes, rajouter d'autre dialogue, puis la montrer au autre rédacteur pour que tout le monde soit d'accord, ça prend du temps.
On préfère vous donner un travail de qualité, plutot qu'un travail bâclé.
Je suis d'accord, faire une suite, c'est du travail
Oh non, faire une suite de merde ça prends 5 minutes. On balance deux trois répliques sans interêts en faisant un cours ou "olol ils font le bordel" et voilà, c'est bouclé. On corrige pas, on poste direct
Sauf que nous, on fait des vrais scénarios, des vrais histoires, prévues l'avance, en soignant la présentation, l'orthographe et la longueur, donc voilà
bonnne année 2014 meme si c un peu tard pour le dire car je netait pas connecter a minuit
Nouvelle chronique
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-70779-2-0-1-0-les-chroniques-de-yoshi.htm#message_71536
Au fait, ne vous inquiètez pas, je continues bel et bien les suites, hein...
Sauf que j'ai vraiment moins de motivation qu'avant et que j'estime avoir déjà pas mal bossé ces temps ci.
Donc j'écris. J'écris quand j'ai le temps, quand j'ai la motivation et l'inspiration qui va avec. Voilà. Dés fois, j'ai pas la motivation, donc j'écris pas.
Désormais, je posterais une suite quand je la posterais, désolé si mon concept de la suite du samedi était bien... je ne peux plus le tenir.
De plus, j'ai pas mal de boulot, donc voilà.
Comme c'est le reprise des cours, la fic va prendre un peu de repos.
Il y aura moins de suite, mais on essayera de passer lorsqu'on aura le temps.
Ma suite sur l'EPS arrivera la semaine prochaine je pense.
T'inquiète pas, prend ton temps. Je tiens une fic, et c'est pareil pour moi. Je dois avoir la motivation, le temps, etc... pour faire une suite.
Moi, j'ai juste lu la saison 3. Je savais pas trop pourquoi Whoomp ( ) les haissait.
Darkcreeper En faite, selon moi, il y a deux proposition sur pourquoi Whomp les haissaient (extraits de la 1ère saison) :
1) Parce qu'ils ont fait sans doute trop de co*******, ce qui le fait énerver jusqu'à tenter de les tuer (à la Tahiti Bob)
2) Parce que le Dirlo l'a renvoyé à cause d'eux, et qu'il revient se venger en tentant de les tuer (à la Tahiti Bob)
Donc voilà mes propositions. (à la...
TA GU****
Alors j'ai 4choses a dire 1: Whomp est un tarre tout cour il veut tuer tout ce qui bouje 2:Encore moin de suite par semaine deja que skel arrete son truc du samedi on va asse dormir 3: Yoshi1999 super tes chronique et 4: Enfin le truc le plus important et qui pourra a tout les coup vous etent utile ces de.........Connexion interronpu......Chargement en cours........Erreur le pc portable 3ds ect.... va redemmarer ne retire pas la carte SD ou la carte memoire..........Connexion retablie....alors pour vous etre utile ces de mange 5 fruits et legumes par jour ah ah ah ta ete obliger de tout lire pour sa ah ah ah
g fé un rayve:
ge jouez à la trois dé és et la batri et maurte et la con sol c etin XD MDR ololz
qu'avez vous eu pour noel moi:
-un ordinateur portable(celui que j'utilise actuellement)
-un téléphone portable+ une coque + un stylet
-un jeux de société
-matériel pour l'ecole
-un collier
-un mecano
-30 balle de pistolet NERF
Bon une dernière fois, les kikoos...
Jvc n'est pas Msn, on écrit pas en mode texto, ici.
Donc si vous avez quelque chose dire, vous l'écrivez correctement, ou vous prenez un dico
Et à Sly cooper le HS n'est pas accepté, parce que tu vois, on s'en fout de ta vie ( ) Non, plus sérieusement, on à fait un blabla sur le forum pour ça.
Lien du forum http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
Allez, nouveau TWERK de Yoshi... Euh, nouvelle Chronique de Yoshi :
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-70779-2-0-1-0-les-chroniques-de-yoshi.htm#message_71618
Suite ! Suite ! :p
a quand la suite svp