CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario au collège

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 293»
Page suivanteFin
Leyler Leyler
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 16:22:33

Suite, sa sent l'alcool à plein nez. :noel:

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 16:29:52

+ 1 Leyler :hap:

Sa sent le Ponche :hap:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:37:57

Désolé, c'était censé être une suite en commun, et personne n'a voulu faire la suite de la fête. J'ai donc été obligé de l'improviser en 5 minutes, donc forcément, ça donne de la merde.
__________________________________________________
______________

Bien plus tard, skelerex se ramène pour ouvrir la maison.

Skelerex : Hello les gens !

Mario : Skelie !! Ca fait super plaisir de te revoir ! :-d

Skelerex : Sale mytho, tu veux juste mon fric !

Mario : Ouais ! :-d

La fête pouvait commencer : On invinta toute la 3ème champignon (oui oui, même Bowser et cie) Ca y est, il est popopo 22 heures !

Luigi : *boit une bouteille cul sec* POPOPOPOPO !!!!

Koopa : Allez, qui veut se faire un karaoké ? Oh bal masqué... ohé ohé... lol.

Yoshi : Tiens, il est ou Mario ?

Luigi : ….. Ah, je sais !

~Salle de jeux~

Luigi : MARIO ! POSE CETTE PUTAIN DE PS4 !!!

Mario : Mais je veux jouer !

Luigi : C'est la teuf bordel de merde !

Wiggler : *dans un coin* Ils abandonnent la salle ? Parfait !

Mario : VAS Y JE VEUX TOUT LE MONDE SUR LA PISTE !

  • Do the harlem shake*

njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut njut

  • Tous dansent comme des gros abrutis*

Wario : Buffet ! *se jette sur la table* MWARF MWARF MWARF !

  • TOC TOC*

Skelerex : *ouvre* oui ?

Policier : Bonjour, on a appellé pour tapage nocturne !

Skelerex : Ah zut, c'est ballot ça... *met une liasse de billet dans la poche du flic* vous êtes venus pour quoi déjà ?

Policier : Chais pas, j'ai oublié ! *part*

OPPA GANGNAM STYLE !

Luigi : C'est quoi cette musique de merde qui date de 15 ans au juste ?

Mario : Oh, c'est bon, ta gueule ! :pf:

Bowser : C'est trop la teuf zzzzzZZZZZZ..

Mario et les gens, les gens, les gens, bientôt minuit !

Tous : 5 !! 4 !!!

Mario : 3 !

Luigi : 2... 1 !!

Tous : ZEEROOOOOOOOO !!

Yoshi : BONNE ANN...

La grande horloge sonna. Soudain, une grande fumée noire et épaisse apparu au milieu de la salle.

Mario : What the.... ?

La fumée se dissippa, petit à petit.

Whoomp : I... BE... BAAAAAAAAAACKKK !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:53:15

Putain t'avais dit que t'allais pas fail mon lien noelshack. :-((

Sweet.

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:14:51

Owiiiiii !!!! Whoomp est de retour !! :bave: :noel:

Sweet :noel:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:02:53

Baston !!! *a la barbare du donjon de naheulbeuk*

Sinon, je suis sur que Skelerex est pas vraiment mort :noel:

Sweet :noel:

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:44:58

Moi aussi

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:20:31

Whoomp : *se relève* Ooooh, si c'est ti pas mignon... vous me faites gerber...

Yoshi : Regardes la fureur dans mes yeux et ose espérer penser que je déconne ! ALLEZ !!

Whoomp : C'est tellement mignon la force de l'amitié... Vous êtes comme des civils persuadés de pouvoir faire n'importe quoi tant que vous êtes determinés... MAIS REAGISSEZ !! VOUS ETES COMME KRILLIN CONTRE SANGOKU !!

Yoshi était emplis de rage envers ce personnage... il le regardait avec toute la haine qu'un être humain pourrait rejeter. Pendant ce temps, on voyait de personnages s'eclipser au second plan, mais les deux ennemis étaient si concentrés qu'ils ne le remarquèrent même pas. Interressons nous à ces deux ci !

Wario : *dehors* Oh... MERCI !! MERCI DIEU !!

Waluigi : Plus jamais je remettrais les pieds là dedans. Plus jamais !!

Wario : Et Bowser ? Et tous nos potes ?

Waluigi : Ecoutes... Désolé, mais tout nos potes sont morts. Maintenant, y'a plus que toi et moi, tu vois ? On y peut rien, écoutes, on est pas assez forts pour ce battre contre lui. C'est comme ça.

Wario : Chienne de vie... Putain, on va passer pour des connards de gros lâches, alors qu'en fait, on y peut rien. :pf:

Waluigi : Mais oui, on ne peut rien faire, ok ?

Wario : Ok... ok... *il regarde derrière lui tout de même tristement.*

Waluigi : Nan... ne culpabilises pas...

~A l'intérieur~

Yoshi : *renifle* alors, je commence par quelle partie du corps ? Hein ?

Whoomp : Oh, c'est... ridicule, en fait. Tu n'as même pas la moindre chance de me faire une seule petite égratignure !

Yoshi : Ah bah tiens, c'est exactement ceque dise tout les méchants psychopates... t'es pathétique !

Whoomp : Bah, vas y, attaque !!

Yoshi, dans un élan de rage, saute littéralement sur Whoomp. Il l'attrappe par le col et le secoue de par en par. Celui ci le soulève et le jette par terre. Il se relève presque aussitôt et enchaîne les coups de poings énergiques sur le torse de Whoomp. Il se démène de plus en plus, si bien que Whoomp en recule...

Whoomp : … incroyable, je n'ait jamais vu en tel élan de rage !!

Whoomp stoppe Yoshi d'une main, et le repousse par terre. Celui ci se relève encore avec encore plus d'acharnement. Il réalise des combos de Coups de pieds et de coups de poing incroyables.

Yoshi : TOUS AVEC MOI PUTAIN !!

Les autres vinrent assaillir Whoomp partout autout de lui. Ils s'accrochent à lui, le frappe de toute leur force, et chacun s'y met. Ils sont si nombreux que Whoomp tombe à genoux, puis s'incline.

Whoomp : *a terre* BANDE... DE... SOUS MERDE !!!

Whoomp se relève d'un seul coup et met tout le monde par terre. Il se met à poser sa hache et à frapper Yoshi de toute ses forces et lui éclate le nez.

Whoomp : Toi !! TU VAS PAYER !! VOUS PAYEREZ TOUS !! *On voit que Whoomp a une énorme marque rouge sur son torse*

Yoshi : *la face défiguré* Quoi... T'as peur ? T'as peur de simples adolescent ? Bah allez, tue nous, si c'est si facile !! *essuie le sang qui coule de son nez*

Whoomp : C'est demandé si gentiement... *reprends sa hache*

Mario : Putain... salopard. Un jour, tu payera pour ce que t'as fait !

Whoomp : C'est exactement ce que je pourrais dire de vous. Maintenant Crève ! *Donne un coup de hache que Yoshi arrêtes d'une main*

Yoshi : Tu nous connais très mal... tout ce temps passé à penser au moyen de se venger de nous, et tu oublies qui nous sommes.

Whoomp : Je sais très bien qui vous êtes !! Voys êtes une bandes d'adolescents qui se croient rebelles et trouvent ça amusant de pourrir la vie des autres !! OH VOUS ALLEZ VOIR SI C'EST AMUSANT !!

Yoshi : Nous sommes... bien plus que ça. Nous aussi tu sais, nous avons changés, en deux ans... nous sommes devenus bien plus forts...

Whoomp : MAIS JE NE VOUS AI PAS ENCORE MONTRE L'ETENDU DE MA PUISSANCE !!

~Pendant ce temps, avec Wario et Waluigi~

Waluigi : Allez, rentrons chez nous, il n'y a que ça à faire !

Wario : NAAAAAAN !! NAN PUTAIN !! Je... refuse d'abandonner mes potes !

Waluigi : PUTAIN... TU ME FAIS QUOI ? Une putain de crise d'ado « olol je veux être héroïque » ! Tu veux te faire tuer ? Bah vas-y, tout seul !

Wario : Alors comme ça, t'as oubliés tout ce que nos potes ont fait pour nous ? Et même les autres cons ! Tu peux pas savoir à quel point il faut se serrer les coudes dans ces circonstances ! Putain, même l'enculé de Koopa j'ai pas envie qu'il crève ! Alors, fais ce que tu veux, mais moi j'y retournes !

Waluigi : Putain... voilà, maintenant je culpabilises... BON BAH ON Y RETOURNES !!

Wario : Oh non, pas tout de suite... retournons à l'étage ! J'ai un petit truc à faire avant !

Waluigi : Tu vas pas... faire ce que je penses ?

Wario : Ecoutes, on l'a battu grâce à ça, je vais pas me priver !

~Pendant ce temps, Whoomp~

Whoomp : Allez... je ne sais même pas pourquoi je vous parles, ni pourquoi je continues de vous écouter... je vais en finir !! UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!

Whoomp donna un énorme coup de Hache juste devant Yoshi, qui fut dévié par une force mytérieuse.

Whoomp : Qui a fait ça, putain ? QUI ? QUI OSE M'EMPECHER DE FINIR MON OEUVRE !!

Paragoomba : Moi. Depuis le temps que j'essaye de me suicider, je ne vais pas manquer une telle occasion, mais crois moi, avec ma malchance incroyable, tu vas avoir un grand mal à m'éliminer. Et si, tant qu'à faire, je peux mourir en sauvant plusieurs personnes, je vais pas me priver !!

Whoomp : Sale petite vermine ! *donne un coup de hache dans le vide* Crève ! Crève !!

Whoomp, malgré sa determination, n'arrive pas à tuer Paragoomba.

Paragoomba : Allez, vas y, vas y !! Essayes de me tuer !!

Whoomp : FUUUUUUU... VOUS M'AVEZ MIS EN ROGNE !! JE VAIS VOUS MONTRER MA VRAIE PUISSANCE !!

Mario : Tu es fou ! Tu n'es pas censé, merde ! Pourquoi tu fait ça ? Et ne me dis pas que c'est une vengeance ou le fait qu'on a pourri ta vie. TU T'ES MIS DANS TA MERDE TOUT SEUL !

Whoomp : JE N'AI AUCUNS COMPTE A VOUS RENDRE !!! Vous allez voir l'étendue de ces 2 années... puissance de la roche, viens à moi !!

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 19:31:32

Ouais

PLUS DE PU-PU-PU...PUISSANCE :fou:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:33:47

Oùla, ça part un peu dans tous les sens, là :noel: Mais j'aime ça :noel:

Sweet :noel:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:46:59

Ouah, c'est cool ! C'est WTF mais c'est cool :noel:

Sweet :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:46:23

Je vois pas ce qui est Wtf...
_______________________________

Whoomp : *se relève* Aïe.

Whoomp était recouvert de noir, avec une brulure sur le bras, mais semblait en parfaite santée.

Luigi : Ca l'a pas tué ?

Yoshi : Tu t'attendais à quoi ? Il l'a dit lui même, il est beaucoup plus résistant que ce que tu peux croire.

Maskass : Crèveeeee ! *retire un missile*

Whoomp se le prends en pleine gueule et retombe... le garage comme à se faire exploser, le mur du fond tombe. on voit des petits morceaux de pierres qui tombe de son corps. Il se relève, très énervé.

Whoomp : MAIS TU VAS ARRETER, OUI ?

Maskass : Bah évidemment, c'est peut être une des seules choses qui peut vous tuer, mais je vais le poser et aller me faire un barbecue. :youdon'tsay :

Whoomp commence à devenir bien véner ma gueule et il se met à courir vers Maskass.

Maskass : Oh oh... Il se rapproche trop, je vais me prendre l'explosion, si je tire... Bon, tant pis. *retire un coup* A BOUT PORTAAAANT !!!

Whoomp se retrouve projeté en arrière sur plusieurs mètres, tout comme Maskass, qui se prit une partie de l'explosion dans la face, étant donné qu'il à tiré à bout portant.

Maskass : *tout noir et bien blessé* Ouch... Prenez la relève, et mitrallez le !

Pokey : Mais mec, si on te soigne pas, tu vas peut-être crever !

Maskass : Je m'en fous ! >< Si vous faites rien, on va TOUS crever !

Luigi : Je m'en occupe. *prends le Bazooka*

Maskass : T'as encore 2 missiles, y'en avait que 5. mitraille le !

Luigi : Et si je le loupe ? S'il bouge ?

Maskass : Mais démerdes toi putain, je vais pas te tenir la main ! ><

Luigi : Mais il va refaire exactement la même chose qu'il t'as fait !

Whoomp : *se relève* Oh que oui !

Bowser : Je m'en occupe, c'est bon !!

Bowser courut vers Whoomp et le chopa par les épaules par derrière pour qu'il ne puisse plus bouger.

Whoomp : Lâche moi sale petite merde !!

Whoomp se débattait pour se libérer. Bowser tenait bon, mais Whoomp réussisait à se dépacer quand même.

Bowser : Putain, il se débat trop ! Quelqu'un, s'il vous plait !

Dk : J'arrive. J'ai pas fait autant de muscu pour rien ma gueule.

Dk et Bowser prenait chacun un bras de Whoomp.

Dk : Vas y, tire, maintenant !!

Luigi : Mais... je vais vous blesser !

Bowser : On relachera au dernier moment et on plongera sur les cotés. Allez, mitraille, vise les yeux, nous, on va tâcher de survivre à ça !

Luigi tira les deux coups simultalénément... situlmanément... bon, l'un après l'autre. Comme prévu, au dernier moment, Dk et Bowser plongèrent sur les côtés, et Whoomp se ramassa une double explosion dans la gueule !

Whoomp : *perd une dent et tombe en arrière* AAAAAAAH !!!

Whoomp se ramassa sur le pavé. Pour la première fois, il saigna. Bowser et Dk était quand même à terre.

Luigi : On a réussi ?

Whoomp : *se relève* Non, tu crois ? *ricane*

Luigi : Qu... qu'est-ce qu'on peut faire ?

Koopa : Pas grand chose, je crois, c'était notre dernière carte, putain ! ><

Yoshi : NAN !! JE REFUSES DE CROIRE QU'ON A FAIT TOUT CA POUR RIEN ! ><

Pokey : Et on pourrait, on pourrait... ah non, j'ai plus d'idées !

Whoomp : Je vous l'ai dit, non ? Vous ne pouvez rien, contre moi ! RIEN !!

Daisy : Euh, ils t'ont quand même foutu dans un sale état, non ?

Whoomp : Bon, ok, ils ne peuvent presque rien... Je suis bien plus puissant que vos rêves de liberté et de fraternité, comprenez le, bordel de merde ! Pourquoi vous refuser d'accepter le fait que je vais vous tuer ?

Mario : Oh, on ne l'acceptes pa, tu vois... on essaye de l'empêcher.

Whoomp : Mais vous ne faites que retarder les choses ! Vous savez que je vais vous tuer, même si je dois attendre 30 ans, pour ça !

Luigi : Oh oui, on le sait oui, que tu es un sale psychopate avec un grave problème dans sa tête.

Koopa : Le truc, c'est que tu n'y arrivera jamais è_é.

Whoomp : Faisons le test, combien d'entres vous sont à terre ? Et si vous êtes si fort, dites moi pourquoi je suis toujours debout !

Ils se turent...ils n'eurent rien à répondre, pour le coup. Tout était dit.

Whoomp : MOUHAHAHA !! MOURREZ MAINTENANT !! MOURREZ !

Whoomp déboule et frappe Mario et cie. Il attrappe Koopa et le propulse à 3 mètres, il s'éclate par terre.

Whoomp : Alors, j'attends, qu'est-ce que vous allez me faire ?

Luigi : Si j'en avais le moyen, ça ferait longtemps que tu agoniserais sur le sol.

Whoomp : TA GUEULE !! *fout Luigi par terre*

On voit Mario en mode méga rage mode sur le coté... il commence à fermer les poings et baisse la tête.

Whoomp : Et toi, là, tu me semble en bien trop bonne santé !

Whoomp donna un méga coup de poing à Peach. Mario explosa de rage.

Mario : AAAAAAAAAAH !! *en mode flamme dans les yeux*

Whoomp : Bah quoi? Il s'énerve le moustachu ?

Mario : Que tu gaches la fête, ça, je peux comprendre. Que t'essayes de nous tuer, je m'y attendais... que tu fasses du mal à mes potes et mon frère, ça c'est déjà insurmontable et tu m'as bien mis en colère... mais jamais, au grand jamais, tu touchera à ma meuf !

Mario était plus énervé que jamais. Il était à deux doigts d'exploser la face de Whoomp.

Yoshi : Putain, c'est peut-être notre dernière chance... *court* Whoomp ! Attrappe !

Whoomp attrappa la chose lancée par Yoshi : La casquette de Mario. On voit Mario en arrière plan comme un zombie plein de haine sauter sur Whoomp.

Whoomp : AAAh !! oh mon dieu j'ai peur ! :sarcastic:

Mario : Tu vas payer !!

Mario donna juste un coup de poing à Whoomp, qui tomba par terre.

Whoomp : *saigne du nez* d'ou... tire tu cette force ?

Mario : De la haine que j'ai envers toi ! MEURS !

Mario continua son enchainement. Il explosa la face de Whoomp à coups de poings et le projeta dans le mur.

Whoomp : OUCH !! *tombe*

Mario venait d'exploser le mur d'un seul coup de pied et on voyait Whoomp ammoché juste à coté de lui.

Whoomp : NAN !! ARRETES ! COMMENT TU PEUX FAIRE CA AVEC UNE BLESSURE PAR BALLE A L'AUTRE BRAS ?

Mario : Alors, on a peur d'un simple adolescent ?

Mario continua de faire souffrir Whoomp en lui donna des coups de pied. Le monstre était dans le même état que ses précédantes victimes.

Mario : Game over.

Mario prit la hache de Whoomp, et le décapita. Il la jeta la tête en l'air avant de shooter dedans et d'exploser un mur avec. Puis, le corps de Whoomp commença à prendre feu et à se consommer, avant de disparaître dans une cendre noire.

Luigi : o_o... ouah... juste ouah.

Yoshi : Et dire que j'ai cru qu'on s'en sortirais pas ! :'-)

Mario : Bon, je crois qu'on va pouvoir vivre en paix. Comment vont les blessés ?

Paragoomba : T'es... vraiment un connard. Je voulais mourir moi !!

Luigi : Bien... ils sont sacréments amochés mais leurs jours ne sont pas comptés. Il vont pouvoir s'en sortir.

Mario : Nan ! Attends !!

Mario monta les escaliers 4 à 4, pour rejoindre le salon ou Skelerex était mort.

Mario : Skelerex... on a vengé ton honneur !

Skelerex : *manque de s'étouffer en parlant* vous... avez réussi ?

Mario : TU ES EN VIE ??

Skelerex : Ben oui, je suis un skelette, comment je pourrais mourir ?

Mario : Ouch, t'es quand même dans un sale état... Mais on a réussi !

Skelerex : Je vous en remercirai jamais assez !

Mario : par contre on a pas mal explosé ton garage.

Skelerex : Le truc avec le tobbogan ? C'est mon local poubelle !

Mario : Ah ouais, quand même.

Après cette histoire, Mario et cie allèrent à l'hôpital soigner les malades, et firent croire à un accident de car. Jour après jour, on oublia cette histoire, et tout redevenu comme avant. Quand à Whoomp, il retourna d'ou il venait.

Whoomp : NAAAAN !! NAAAAN ! COMMENT AIS-JE PU ECHOUER ? Je... je reviendrais, une fois encore, je reviendrais, et je finirais bien par tous les tuer ! :-((
-----------------------------------------

Suite et fin, hein, je me barre après.

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:13:26

Ah parce que pour toi c'est normal qu'un dangereux psychopate ex-prof d'arts se venge contre ses anciens élèves qui l'ont fait viré en les défonçants à coups de poings dans laggle, de hache et avec une transformation maléfique mais qui se fait finalement vaincre par un intello qui a fabriqué un bazooka en vingt secondes et un adolescent qui utilise le pouvoir de la haine ? M'okay :sarcastic: :noel:

Sinon, j'ai adoré cette suite, GG skel :noel:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:15:05

Ah et aussi: je sais que c'est une fic et qu'on est dans le monde de MAC mais c'est quand même WTF :noel:

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 21:45:55

GG Skel. Super Sweet :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:24:12

Ah parce que pour toi c'est normal qu'un dangereux psychopate ex-prof d'arts se venge contre ses anciens élèves qui l'ont fait viré en les défonçants à coups de poings dans laggle, de hache et avec une transformation maléfique mais qui se fait finalement vaincre par un intello qui a fabriqué un bazooka en vingt secondes et un adolescent qui utilise le pouvoir de la haine ? M'okay :sarcastic: :noel:

:d) C'est mario au collège. Donc c'est logique. point. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2013 à 23:58:46

BONNE ANNÉE!!!!!!!! :fete:
Trop tot...M'en fou!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:01:38

POPOPOOOOOOOOOOOO ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2014 à 00:03:08

J'espère que cette année sera meilleure que 2013!
Bonne année à tous!! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:05:29

Je l’espère aussi Chacha. :content:

Bonne année à vous mes chérie de lecteurs. :coeur:
J'vous kifeeeee en espérant que MAC sera plus grand, et encore plus drôle cette année. :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande d'un auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment