Le mec qui rage sur moi je sais même pas pourquoi
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 12 octobre 2013 à 20:49:29 Avertir un administrateur
Je ne sais pas pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre.
J'étais en train de me le dire, car quand il dit un truc confus, on essaye de l'éclaircir mais il répond par un autre truc confus... à un moment ça allait mais là ses posts de 20:31 et 20:40 me montrent qu'en fait c'est foutu, car il est de plus en plus confus dans ce qu'il dit... il ne réfléchit plus... au début de la discussion ça allait mais là...
Def: Réfléchis à ce que tu marques, quand on dit un truc, il faut que ce soit dû à une réflexion, pas à un truc balancé au pif... sur ce, je laisse tomber...
JuniLicha C' est toi qui comprend pas tout simplement
Garde fait jouer les meilleurs jeunes, ça semble logique, même si parfois il donne l'impression de faire jouer tout le monde comme avec Pléa, njie ou Ghezzal.
Les meilleurs jeunes qu'on ait sont Bahlouli, benzia, Fekir.
Puis dans une moindre mesure Labidi et Ferri (qui a 21 ans quand même).
Bref tout ça pour dire que Saar ne rentre même pas dans cette catégorie, c'est comme Yattarra, au mieux il fera une bonne carrière de ligue 2.
Mais on est pour faire jouer les jeunes... Qui sont bons...
Sinon c'est la porte ouverte à tout.
Avec ta théorie de "pourquoi pas faire jouer Saar, vue notre défense ça pourra pas être pire que Koné" ne tient pas la route, on pourrait dire pareil avec l'attaque de l'équipe de France dans ce cas "Benzema et Giroud dont mauvais, pourquoi pas tenter Gignac en pointe ça sera pas pire"
Bref j'espère que tu arriveras à discerner entre donner sa chance parce qu'il est bon, et tenter, même si on sait qu'il est nul, "inch allah" il se troue pas trop
Sont mauvais* pas "Dont"
Oui voilà! Moi Tarzan, moi rien comprendre, moi pas cerveau
D' accord juninho888 mais regarde les résultats actuellement, on est dans la
merde et ne va pas me dire que Bakary Koné et notre meilleur défenseur central
donc moi je dis juste qu' il faut laisser sa chance à Sarr qui peut pas faire des trucs
pires que Koné (à moins qu' il se décide à mettre des CSC volontairement)
Quand un mec est pas bon, tu le mets sur le banc et tu fais jouer quelqu' un
d' autre, Bakary Koné est pas bon alors faisons jouer Sarr et voilà. Quitte à
être dans la merde au moins il prendra de l' expérience en Ligue 1
JuniLicha
A ce compte-là, moi aussi je suis jeune et j'ai envie de prendre de l'expérience en Ligue 1, il peut peut-être me faire jouer aussi! Allons jouer tous ensemble en Ligue 1, c'est la fête!
Bon là, je caricature... j'exagère volontairement mais tout est relatif... tout ça pour dire qu'un jeune doit avoir un minimum prouvé au niveau en-dessous (Equipe B) avant d'espérer avoir sa chance au niveau au-dessus (Equipe A)! C'est ce qu'on s'efforce de rabâcher depuis tout à l'heure...
Non mais ça je l' ai compris merci J' ai jamais dit qu' il fallait foutre tout
nos jeunes en équipe pro comme ça J' ai juste dit Bakary Koné est
moisi, mettons quelqu' un d' autre un jeune du centre (en l' occurence Sarr)
à sa place car ça pourra pas être pire vu nos résultats déplorables
Juni888 a tout résumé sur le niveau des jeunes, c'est la réalité des faits.
On ne peut pas travertir la réalité du terrain.
Bah justement non, même si Koné n'est pas terrible, et que Saar n'a pas eu sa chance, on va pas le mettre, pour la simple et bonne raison, que Garde connaît son niveau réel pas celui fantasmé par la moitiée des supporters.
Si on va dans ce sens, on voit qu'on n'a pas d'ailier gauche, que Briand et Danic son bidon, donc pourquoi pas mettre Njie ?
Non parce que même bidon, Danic sera mieux que Njie.
Limite j'aimerais que Garde mette Saar juste une fois pour que tout le monde comprenne son niveau
Y'aurait N'Gouma, mais le faire jouer ne serait pas un cadeau pour lui, qui a déjà du mal avec sa croissance et le passage en CFA. Il n'a pas besoin d'un gros coup au moral, en jouant dans une équipe en grande difficulté.
Offensivement c'est autre chose. Un exploit perso est toujours possible
Mais après c' est pas sur UN seul match que tu peux juger
Bakary Koné est moisi depuis 1 an et demi
Sarr a joué qu' une seul fois en Ligue Europa
Comme j' ai dit tout à l' heure les premiers matchs en Ligue 1 de Samuel Umtiti
en Ligue 1 était pas top alors si on l' avait renvoyé direct en CFA après..
N'importe quoi, c'est entre autre grâce à Koné qu'on est arrivé 3ème, c'est juste le meilleur defenseur qu'on ait eu sur la fin de championnat...
Le problème avec ce joueur c'est qu'il marche par phases, il te fait 3 excellents mois, puis 3 mois dégueulasses.
Ngouma faut déjà qu'il s'habitue bien à la CFA en effet.
J'ai hâte de voir Jenssen moi, il est super technique pour un DC, même s'il ne joue pas trop encore.
Pagliuca encore homme du match avec les M18 Suisses, ça sent bon pour l'avenir devant avec cette génération 96 de Kalulu, Jenssen, Moutoussamy et lui
Paolie aussi à l'air pas mal, mais c'est un 94 je crois
Reserve sur le premier, le trio KMJ est très porteur d'espoir. Paoli, reserve.
Ouais je pense aussi, Pagliuca est déjà très grand, plus d'1m90 à seulement 17 ans, j'ai peur qu'il ait une poussé de croissance, et qu'il perde beaucoup d'agilité, de vitesse etc.
Paolie ouais je sais pas non plus, on peut pas juger sur 4 matchs, puis jouer en U19 à 19 ans, ça montre qu'il ne doit pas être non plus phénomenal, quoi qu'il n'y a plus de place devant dans la CFA aussi
J'ai hâte de voir la Gambardella cette année, on risque de tout démonter !
Vivement que tout nos joueurs soient aux top de leur forme pour esperer gagner ( comme lacazette , gomis , grenier , umtiti ... ) car sinon les jeunes ne feront rien a coter de guignols ( parce que c'est pas deux passe decisive en 6 match de benzia , 1 petit pont de baloulhi et 2-3 drible geniaux de fekir qui me font penser que ses joueurs ont un bonne avenir ) . Sinon pourquoi vous debattez sur le cas sarr ? Garde va bricoler et nous mettre gonalons en dc et puis l'affaire sera close .