CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1560»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:16:09

Je sais bien, Lyon est dans l'obligation de donner des contrats pros aux jeunes tout les ans, ils ont des cotas.
Après certains sont justifiés d'autres non.
Koné et Njie c'est incompréhensible...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:17:41

Les travaux de terrassement du Stade des Lumières sont quasiment terminés. Demain mardi, quinze grues seront acheminées sur le chantier et les travaux vont officiellement pouvoir démarrer. Mais il faudra encore attendre un peu avant d’assister à la cérémonie officielle de pose de la première pierre. Le club rhodanien et son président Jean-Michel Aulas aimeraient en effet pouvoir compter sur la présence de François Hollande pour y procéder, mais le président de la République a un agenda de ministre. Du coup, cette cérémonie n’aura sans doute pas lieu avant la mi-novembre.

Allez, on recule encore, y a 2 semaines ils nous disaient que la pose de la première pierre serait mi octobre :ok:

Anthony Lopes affiche un meilleur % de tirs arrêtés (75.4%) que Rémy Vercoutre (69.7%) avec Lyon en Ligue 1.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 16:32:01

Sérieux, on est vraiment obligé d'attendre Hollande... :hum:

Au pire, ils commencent à préparer l'un des autres trucs prévus en attendant et comme ça on ne perd pas de temps et on pourra quand même dire que les travaux étaient déjà commencé mais que le stade en lui-même a attendu Hollande pour faire une "jolie" photo :sarcastic:

De toute façon, on a déjà OLLand de prévu alors c'est bon (jeu de mots à la con) :noel:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:40:05

Je propose que l'on teste le petit frère de Farès à la place de Briand, il est nul donc sa peut pas être pire... Et puis, tant que l'on ne l'a pas essayé on ne peut pas savoir.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:43:43

Haha, le pire c'est qu'il est vraiment fort, c'est le meilleur de sa génération et apparemment est supérieur à son frère dans cette catégorie, ça promet :)

Il joue 9, et c'est un 2000 je crois ou 99 je sais plus

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:51:32

Ouais U13 je crois? Y'a le temps après... Faudrait tester les supporters aussi, on ne peut pas savoir leur niveau tant que l'on ne les a pas testé... Sa me fait penser au FN tout sa, on peut pas savoir, on a pas vu... :hum:

Puis, au prochain match on va avoir le droit à tout les anciens, si on se fit à la com du club.

Donc Gomis, Briand titulaire :fou: Allez y faîtes des matchs pourris vous serez de toute façon titulaire. :sarcastic:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 17:09:45

Tweet de Aulas :ouch2:

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas                 14 Octobre

"J'ai l'intention de tester des supporters lors du prochain match de championnat! On ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas testé et ça ne peut pas être pire"!

:d) Peut-être que ma boîte intérim va m'appeler pour faire un match avec Lyon! :bave:

Ok je sors :noel: :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:26:24

Haha :rire:

Enfin bon, j'espère que Garde va prendre Benzia Bahlouli et Fares...

Par contre la défense je vois pas comment on va faire, sans Bedimo, Umtiti, Kone, Dabo et Bisevac...

Je crois que Lopes revient, donc on le met lui à droite, et Zeffane à gauche ? et la défense centrale ? Fofana et ?

ça sent très très mal pour Bordeaux :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:39:10

Bisevac revient je crois

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:55:16

-Grenier7-
Posté le 14 octobre 2013 à 12:48:18
Wouahhh donc il joue en cfa donc c'est un monstre? Regarde tafer, belfodil, abenzoar, blanc ils joués aussi en cfa et regarde ce qu'ils sont devenus... des bides
Lien permanent

Enorme lol , Belfodil a été acheter 10 M d'€ , si c'estça c'est pas un joueurs confirmer ... Et puis vous faite de la peine a dire "les supporters peuvent jouer " les gars sarr il a jouer une final de u20 il a ete selectionner , il a déjà un match pro ... Donc cessais d'etre niais , c'ets pas pour autant que je soutient def- . Pour moi si on manque de defenseur faut mettre Gonalons !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:00:59

Bon svp tout ceux qui ne connaissent pas le niveau de Saar, fermez-là pour votre bien.

Le plus marrant chez un abrutis, c'est quand il ne sait pas qu'il l'est :)

Gonalons c'est pas le moment de le mettre, il doute déjà assez, et c'est notre pièce maîtresse.

Ça sera Bisevac-Fofana et ça sera très bien comme ça

Klage Klage
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 19:21:13

Toute facon il est suspendu Gonalons tout comme Bedimo il me semble.

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:23:07

"tres bien comme ça " heu , je t'autorise a dire que c'est le moins pire possible mais de là a parler de "tres bien "

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:46:49

C'est très bien dans la mesure où Umtiti et Koné son blessés, Gonalon et Bedimo suspendus.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:28:53

Toinoum43 Voir le profil de Toinoum43
Posté le 14 octobre 2013 à 18:55:16 Avertir un administrateur
-Grenier7-
Posté le 14 octobre 2013 à 12:48:18
Wouahhh donc il joue en cfa donc c'est un monstre? Regarde tafer, belfodil, abenzoar, blanc ils joués aussi en cfa et regarde ce qu'ils sont devenus... des bides
Lien permanent

Enorme lol , Belfodil a été acheter 10 M d'€ , si c'estça c'est pas un joueurs confirmer ... Et puis vous faite de la peine a dire "les supporters peuvent jouer " les gars sarr il a jouer une final de u20 il a ete selectionner , il a déjà un match pro ... Donc cessais d'etre niais , c'ets pas pour autant que je soutient def- . Pour moi si on manque de defenseur faut mettre Gonalons !

:d) C'est un comble que tu nous disent que l'on est niais, tu es a peine capable de tenir un raisonnement, même simpliste. Tu es encore moins capable de voir un problème globale et de discerner les enjeux d'une chose dans son fond et non dans sa communication.

Nous n'avons faire que caricaturer la seule raison pour laquelle la titularisation de Saar est défendu, c'est à dire, le fait d'essayer pour voir. A partir de ce moment, toutes les largesses sont permises puisque la base ne se fonde pas sur le niveau du dit joueur mais sur le fait de devoir essayer quelque chose pour en avoir la certitude. Cela montre que certains ne sont pas capable d'avoir des certitudes sur des choses ou plus largement des idées par exemple, sans en avoir subie les conséquences, directement ou indirectement.

C'est la problématique du FN, par exemple ou de l'actuel président. Etre dans la constante réaction, c'est accepter de perdre constamment ou du moins la plupart du temps, car on peut accepter de perdre pour mieux gagner mais là encore il faut avoir anticiper la chose.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:34:24

Benzia titulaire en 10 avec les espoirs.
Ferri sur le banc

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:38:54

Enorme lol , Belfodil a été acheter 10 M d'€ , si c'estça c'est pas un joueurs confirmer ...

:d) toinoum tu cites ceci mais si tout les prix étaient représentatif du talent ça se saurait mdr belfodil 10M et alors ? Il joue trop peu

Regarde lucas à paris 40M et il joue jamais regarde valbuena recruté pour quelques billets et il est devenu le taulier de l'om... Le prix ne veut pas dire grand chose de nos jours

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:40:09

Sarr a joué la finale car umtiti été suspendu car il avait reçu un rouge en demi-finale :ok: ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:42:34

Ouais et selectionné car Varanne était blessé.

Tin il est bidon Areola, 2 sorties aériennes loupées dont un but :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 20:53:19

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 14 octobre 2013 à 20:42:34 Avertir un administrateur
Ouais et selectionné car Varanne était blessé.

Tin il est bidon Areola, 2 sorties aériennes loupées dont un but :hum:

:d) Fais gaffe à toi malheureux! Les kévins (dédicace à Grenier7 qui est un Kévin au sens propre mais heureusement pas au figuré lol :-p ) qui ont bandé devant Aréola il y a quelques mois parce qu'il a arrêté des tirs aux buts vont te tomber dessus :peur: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 10.91€ 3DS 11.77€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment