Les u18 avec aldo ont gagnés 2-0 contre la pologne mais je ne sais pas si aldo a joué je connais que ce resultat
Non Evra c'est une passoire il laisse des trous béants dans son dos, et n'est pas du tout intelligent, il commet des fautes inutiles et dangereuses en permanence, même contre l'Australie il commet 2-3 fautes inutiles dans notre moitié de terrain.
En plus son caractère et ses antécédents ne lui permettent pas d'être appelé.
Après on n'a pas d'arrière gauches en France, pour moi Clichy est légèrement supérieur mais j'attends la montée en puissance de Digne
Très agréablement surpris par Evra ce soir, j'ai pas souvenir d'une prestation pareille de sa part
Excellent duo Nasri-Ribéry, Giroud très bon comme avec Arsenal, Rémy m'a plu moi perso, après c'est vrai qu'il loupe pas mal sur la fin, mais je crois que ça sera lui notre joueur à droite!
Quel match de Pogba , Varane excellent et Debuchy aussi!
Quelle rentrée de Valbuena C'est lui notre n°10 mais ça on le sait depuis longtemps!
Concernant la décla de Juni, je trouve qu'il a pas tord, Clem apporte peu dans notre jeu, pas assez pour être considéré comme un vrai meneur de jeu!
En même temps vue ce que Valbuena a fait dimanche dernier, c'est plus que mérité...
Puis personne ne s'enflamme hein, mais ça sert à rien de nous rabaisser non plus, on fait un excellent match, l'Australie c'est 50ème au classement FIFA, même s'ils méritent mieux sachant qu'ils sont toujours là en coupe du monde.
C'est pas San Marino ou les îles féroés non plus, donc 6-0 c'est excellent !
C'est mieux que la bielorrusie contre qui on galère.
D'ailleurs en 2 matchs on met 10 buts haha alors qu'avant on avait dû en mettre 5 en 6-7 matchs
Non Remy fait pas un bon match, il loupe tout ce qu'il a entreprit presque...
Puis Evra est bon quand on domine, mais c'est tout.
Au passage, le Portugal dans le merde qui passera aux barrages, à moins qu'ils ne mettent plus de 4-0 à la Russie là-bas, ce qui va être dur...
En ce qui concerne la déclaration de Juninho comme quoi il n'y a pas de vrai 10, ce n'est pas forcément méchant envers Grenier et Gourcuff! Juninho a déjà déclaré par le passé qu'il voyait plutôt Gourcuff sur le côté gauche plutôt qu'en 10 (c'est lui qui l'a dit) et il avait fait l'éloge de Grenier au niveau des coups francs! Il ne faut pas oublier que Juninho a toujours été du genre exigeant que ce soit envers lui ou ses coéquipiers, c'est un "winner", il a la culture de la gagne, quand il dit que Lyon n'a pas de vrai 10, à mon avis ça veut surtout dire que ce n'est pas suffisant... ce n'est pas pour condamner, il est juste exigeant et ça se comprend... ça doit sûrement lui faire bizarre de voir Lyon ne plus gagner en ce moment, quand il était là, Lyon écrasait le foot français (sauf sa dernière année mais c'était la 1ère année de Puel )
J'aimerais bien éviter d'avoir à affronter le Portugal en barrages car j'aimerais voir la France et le Portugal tous les 2 au mondial... et puis bon... CR7 en face sans oublier Pepe, Joao Moutinho, etc...^^
Bon ben govou devrait signer en fin de semaine prochaine si il donne satisfaction niveau physique...
Toinoum aucun niveau? Elle a quand même faillit éliminé l'Italie en 8e en 2006 et l'Italie s'en sort sur un pénalty litigieux en fin de match
Alors ok cest pas l'Espagne mais cest juste qu'en ce moment l'Australie est dans une spirale négative
Leur selectionneur vient de se faire limoger
Faut arrêter de la faire à la Riolo : "oh calmez vous c'est que l'Australie" alors que personne ne s'enflamme
Puis 6-0 contre une équipe moyenne c'est quand même pas mal, c'est même jamais arrivé je crois.
Par contre Benzema a marqué, mais qu'est ce qu'il a croqué encore, pour moi Giroud est toujours loin devant, il a vraiment régressé que ce soit en selection ou en club.
Giroud encore énorme, impliqué dans tout les buts (quand il a joué)
Il est super important pour le jeu, et c'est marrant parce que contrairement à Benzema il fait accelerer le jeu grace à son jeu en une touche de balle
+1000 Ankh, enfin quelqu'un qui est conscient que l'Australie n'a rien a voir avec les Iles Féroés! Il y a quelques années l'Australie n'était pas dégueulasse du tout...
ça me fait rire quand je vois des commentaires de gens qui disent que ce sont des boulangers... comme si c'était des joueurs amateurs... ça se voit que ces gens-là n'y connaissent rien et parlent sans savoir...
Schwarzer, Viduka (à la retraite mais bon), Emerton, Tim Cahill, Kewell (il a joué à Liverpool pendant plusieurs années)...
Alors certes, ils ne sont pas monstrueux mais ce sont bien des joueurs professionnels et les joueurs que j'ai cité sont quand même connus...
Exactement ce que j'avais cité un peu plus haut
De toutes façon y a 3 types de supporters:
-Ceux qui s'enflamment pour ce 6-0
-Ceux qui disent qu'on joue contre une équipe de sous-merde
-Ceux qui sont fier mais qui ont la tête sur les épaules sachant que c'est pas une équipe monstrueuse d'Australie qu'on a eu.
Mais sachant qu'il n'est jamais évidant de coller 6 buts à une équipe du top 50 qui participe à toutes les CdM.
Oui, c'est vrai, je crois que j'avais sauté ton com's désolé^^
Koné vient de se blesser pendant le match du Burkina qui se déroule actuellement.
Prêt pour une charnière Ngouma-Jenssen contre Bordeaux ?
Sans blagues on n'a vraiment pas de chances, on a nos 6 défenseurs qui sont blessé en même temps, je crois que c'est du jamais vue dans le monde du football !
Ajouter à ça Fofana, Gourcuff, Ghezzal, et j'en oublis très certainement, je crois qu'on a une équipe type à l'infirmerie
Quand un joueur signe à Lyon, on devrait lui annoncer qu'en fait il va rejoindre davantage l'infirmerie du club que le club en lui-même...
En même temps Bakary Koné je le préfère loin des
terrains vu le niveau de jeu qu' il a
Pas d'accord, c'est un très bon défenseur, et comme d'habitude vous retournez votre veste, je me rappel l'année dernière tout le monde le critiquait en début de championnat, puis ensuite tout le monde l'a sucé pour sa fin de championnat où il croque Umtiti et Bisevac...
Là c'est toute l'équipe qui est nul, normal qu'il suive...
Il est très dur sur l'homme, prend tout de la tête et est impossible à passer en 1 contre 1.
Après il n'a pas une bonne relance, ni un très bon placement (ça dépend qui est à coté de lui), et il fait des fautes de débutant parfois.
Mais à part ça, il a une marge de progression, ses défauts sont largement et aisément améliorables !
Il s'est blessé avec le burkina en plus ....
Umtiti son défaut c'est l'agressivité, et ça, tu nés avec ou pas, tu peux pas l'améliorer.
Alors que Koné les défauts qu'il a ces des choses facile à faire évoluer dans le bon sens !
Non def, on ne peut pas se réjouir d'une blessure, Koné reste quand même une meilleure alternative qu'un jeune qui n'a jamais vu plus haut que la D4... je suis pour accorder du temps de jeu aux jeunes mais là c'est très mauvais car ce n'est pas pour un poste offensif où un jeune peut commencer par des rentrées pour s'aguerrir et s'imposer à la longue ou même un blessé remplacé au pied levé mais que le jeune est tout de même entouré par des coéquipiers d'expérience pour le conseiller en placement... là on n'a plus du tout de défense et ce serait à chaque fois pour 90 minutes, donc le moindre blessé en défense fait extrêmement mal dans le contexte actuel...