CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1560»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:52:16

Kalulu a joué 10 min avec l'edf contre les usa 2-2 après c'était sa premiére sélection ...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:03:37

Allez sur les différents sites les lyonnais balancent grave lol...
- lacaz dit qu'il n'y avait pas d'équipe mais 11 joueurs qui voulaient jouer les "héros"
- gonalons reproche à umtiti d'avoir acheté une maserati et de sela peter après la défaite d'ajaccio
- fofana qui en a "ras-le-bol" de ne pas jouer à son poste
- garde et lacombe sont saoulés par les jeunes qui n'en foutent pas une

Au moins ils se disent les choses mais espérons que cela ne crée pas encore plus de clans car je pense que l'équipe est coupé en deux tu as les jeunes et les anciens...

bib96 bib96
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:52:17

Ils ont quoi les jeunes :question:
Il faut que les anciens leur foutent des gifles c'est pas possible
Il faut que bisevac-vercoutre leur disent de se calmer
Meme gomis et briand, qui prennent leur couilles eux aussi :(

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:01:25

Petite éclaircie ce matin en lisant Direct Matin :)

Football : L'infirmerie se vide à Lyon

"Enfin une bonne nouvelle émanant de l'OL. Dans une position délicate en championnat (14è) et décimée par les blessures, la formation rhodanienne pourrait enregistrer plusieurs retours pour la réception de Bordeaux dans dix jours, a annoncé son entraineur Rémi Garde. Absents depuis plusieurs semaines, Milan Bisevac, Mouhamadou Dabo, Miguel Lopes et Yoann Gourcuff devraient être en mesure de postuler à une place dans le groupe. Samuel Umtiti ne rejouera pas avant la fin du mois."

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 octobre 2013 à 13:31:05

Auparavant, on avait Sonny Anderson dans le staff, on avait Lisandro Lopez ou encore Hugo Lloris dans l'équipe, on parle d'un retour de Juninho dans quelques années mais on ne sait pas quand... Jusqu'à cette saison, on avait toujours des joueurs charismatiques avec une certaine réputation... le genre de joueurs qui se feraient sans doute écouter par les jeunes car ils auraient du respect pour eux car ils ne sont pas n'importe qui... mais le truc c'est que je pense que les cadres actuels n'ont pas le même impact sur les jeunes lorsqu'ils disent quelque chose...

Ce serait bien si Aulas ou Lacombe avait l'idée de demander à un ancien joueur emblématique du club de revenir le temps d'une journée ou même quelques jours pendant la trêve afin qu'il parle aux joueurs, je pense que ça ne leur ferait pas de mal! Par rapport à tout ce qu'il s'est passé, le discours d'un mec comme Juninho, Anderson, Lloris ou Lisandro aurait un bien plus grand impact que celui de Gomis ou Briand (c'est triste mais c'est réaliste)! Je ne cite pas Lacombe car les jeunes ne l'ont pas connu en tant que joueur, ils savent juste qu'il a marqué le club à une époque mais les joueurs dont j'ai parlé sont plus récents et les ont fait rêver il y a quelques années donc ce serait bien si les dirigeants avaient cette idée-là! ça ne peut qu'apporter un +!

bib96 bib96
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:58:00

+10000000 junilicha :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:02:09

sonny a envie de revenir :ok: ...mais pas l'ol apparemment et cela ferait du bien à gomis lol...après gomis et jimbo "s'en foutent" ils attendent la fin de leurs contrat et bye bye :ok:
le cadre et la grande gueule que tout le monde écoute on l'a c'est vercoutre mais il est blessé attend qu'il revienne lol ça va chauffer dans les vestiaires je comprend pourquoi le club ne veut pas le lâcher il est parfait sur le terrain et en dehors :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:30:25

Dans une interview accordée à OL TV, Steed Malbranque (33 ans), le plus ancien du groupe de l’OL avec Rémy Vercoutre, a reconnu qu’il y avait un décalage avec les jeunes joueurs. « Les anciens comme moi le ressentent. Les jeunes me semblent accepter plus facilement la défaite. Il y a aussi la place de l’argent. Il a pris une place importante. Ils en gagnent plus rapidement… Tout se passe plus vite, explique le milieu de terrain formé à Lyon. Du coup, ils ont peut-être moins d’efforts à fournir. J’ai le sentiment que les jeunes veulent signer un contrat pro et ils pensent alors que c’est arrivé. Ce n’est en fait que le commencement de la carrière. Il faut continuer de travailler pour progresser. Oui, il y a des choses qui me choquent. »

:d) cela continue les reproches lol

bib96 bib96
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:35:51

Les jeunes sont entrain de ramasser :rire:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:39:39

http://www.foot01.com/equipe/ol/lacazette-ne-se-voit-pas-n-1-en-pointe-a-l-ol,125481

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:51:14

Govou va rejoindre la cfa pour s'entrainer garde le suit de très près pour eventuellement rejoindre le groupe pro...

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 20:37:19

Comme souvent, Lacaz, le seul jeune à être un joueur honorable ...
Sérieux, autant recruter le club des seniors de l'Ol que continuer à jouer avec des jeunes qui n'ont aucun recul vis à vis de la situation de leur club ...

xSauf xSauf
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 20:37:51

Le 5-1 sa vous a fais du bien :rire:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:45:51

La france(espoirs) gagne 4-1 but de benzia, thauvin X2 et ntep(faut le recruter ce mec)....

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:45:18

Mouais, Ntep j'aime pas trop moi, trop de gri-gri, pense qu'à sa gueule, et j'ai même l'impression qu'il n'est pas si technique qu'il en a l'air, des fois sa conduite de balle est vachement approximative.

Puis le mec à 21 ans il n'a strictement rien fait avec Auxerre qui joue en ligue 2...

Il y a un monde entre les matchs internationaux de jeunes et la ligue 1, j'ai presque l'impression de voir les filles jouer tellement les défenses sont bidon !

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:51:20

"Il a tout gagné avec Lyon. Il a commencé ici. Peut-être qu'il aura la possibilité de faire partager son expérience et pourquoi pas d'entrer dans certains matches pour faire la différence. Il a toujours eu des capacités physiques énormes même si ce n'est pas le Sidney Govou d'avant. Mais selon moi, Lyon n'a pas de vrai numéro 10 aujourd'hui", a déclaré Juninho sur RMC.
Clément Grenier appréciera...

:d) même lui s'y met :hum:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:17:23

Govou c'est inutile, sa dernière année à Lyon il était déjà vachement sur le déclin, au pana encore pire, puis à Evian n'en parlons pas...
A force de vouloir faire revenir tout les vieilles stars, on va boucher encore plus les jeunes.
Puis au niveau de l'état d'esprit Govou n'était pas le meilleur, monsieur carton jaune tout les deux matchs et qui se prenait une cuite par semaine...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:20:31

Car tu crois que si il revient il va jouer tu es fou toi il est mort niveau foot après pour encadrer les jeunes je vote pour et vu ce qu'il a gagné avec les gones il est respecté dans le milieu :ok: ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:24:29

Bah ils le disent tous, qu'il pourrait être un choix interressant sur l'aspect sportif, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Puis connaissant Garde je suis sûr qu'il le prendra dans le groupe, pas titu, mais dans les 18.

En plus comme je l'ai dit ça sera un peu hypocrite, le mec c'est pas un modèle, il va pas venir donner des leçon aux jeunes...
C'est comme si Cantonna vient parler à Lovren pour lui dire de se calmer sur un terrain :hum:

Sinon les M18 Suisses ont gagné 2-1 avec doublé de Pagliuca :)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:35:32

Et les U19 match nul 2-2 contre l'Islande, je sais que Labidi était titulaire, mais j'ai des doutes sur Ngouma...

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment