CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1560»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:54:52

Ouais mais joué 50% ce n'est pas assez malheureusement il aurait du aller à monaco mais bon il a un très bon avenir :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:58:31

Bah ouais, moi je l'avoue, je ne l'aurais jamais fait rejouer, on a bien fait de lui redonner une chance, mais le truc, c'est que Ribery a fait une seule erreur, Evra, je ne les compte plus.

Ribery n'est peut être pas intelligent, mais au moins il donne tout ce qu'il a pour la France.
Nasri je suis plus sceptique.

Evra j'ai l'impression que ses deux derniers bons matchs lui pardonnent toutes ses errances.
Faut pas oublier qu'il a été bidon dans tout les matchs de qualifs' !

C'est comme Benzema, ça y est il a marqué 2 fois, j'en entends déjà qui disent qu'il doit être le titulaire de l'attaque...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:00:12

Laisser une chance à un mec qui a principalement donner l'idée de faire grève ...faut pas abuser evra est en fin de carrière faut savoir dire stop un moment mais bon vu que deschamps l'a eu à monaco il le virera pas

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 12:12:32

Non mais moi, je trouve ça incohérent de ne pas vouloir de Ribéry, à la base l'objectif est quand même d'avoir la meilleure équipe possible alors si on se prive de l'un de nos rares tops players, on ne risque pas de progresser... Pour une fois, les français ont retourné leur veste dans le bon sens, c'était évident qu'on avait besoin de Ribéry, c'est notre meilleur joueur et ça n'a rien de nouveau, même quand il était contesté, c'était loin d'être un manche, il était déjà bon à Marseille mais quand il a rejoint le Bayern, il a atteint un sacré niveau! :ok:

Nasri, perso, j'ai toujours été pour qu'il soit écarté un temps de façon à lui donner une leçon mais qu'il fallait tout de même le reprendre par la suite car il fait quand même partie des meilleurs joueurs français...

Evra, je ne sais pas car il était quand même le capitaine en 2010 et il a fait une sacrée connerie... l'Equipe de France s'est tapée la honte devant le monde entier le jour de cette "grève"... j'émet déjà + de réserves à son égard... même si au fond il faut tourner la page et que ce qu'il faut regarder maintenant c'est surtout de prendre les meilleurs à leur poste...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:40:25

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 20 octobre 2013 à 11:58:31 Avertir un administrateur
Bah ouais, moi je l'avoue, je ne l'aurais jamais fait rejouer, on a bien fait de lui redonner une chance, mais le truc, c'est que Ribery a fait une seule erreur, Evra, je ne les compte plus.

Ribery n'est peut être pas intelligent, mais au moins il donne tout ce qu'il a pour la France.
Nasri je suis plus sceptique.

Evra j'ai l'impression que ses deux derniers bons matchs lui pardonnent toutes ses errances.
Faut pas oublier qu'il a été bidon dans tout les matchs de qualifs' !

C'est comme Benzema, ça y est il a marqué 2 fois, j'en entends déjà qui disent qu'il doit être le titulaire de l'attaque...

:d) Tu es bien content qu'il soit là maintenant! Concernant Nasri, il a rien fait de méchant. De plus, en 10 c'est à voir s'il n'est pas bien plus intéressant que Valbuena.

Evra a bien raison de s'en prendre à des mecs planqués dans leurs radio ou plateau télé, ce sont des pseudos journalistes qui basent tout sur des attaques méchantes pour faire le buzz et de l'audience. Derrière t'as des humains qui en prennent plein la gueule, mais qui on juste le droit de la fermer. Les règles ne sont pas les mêmes pour tous. Les médias d'une manière générale, ne font plus leur travaille d'information, ce sont des boites à conneries, en compétition pour faire le plus d'audience et peut importe les moyens, tout est permis. Je n'écoute plus ces pseudos médias libre et indépendant qui perdent toutes crédibilités quand on voit leur financement et leurs appartenances à different think thank ou fondation.

Un paquet de joueurs ont été bidon, c'est l'équipe qui est repartit de l'avant et qui a sût réagir. Deschamps a dû se remettre en question je pense et notamment au niveau du jeu. :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:05:14

Les médias font leur boulot, leur rôle n'est pas uniquement d'informer, mais aussi d'analyser.
Je suis désolé mais Evra en tant que joueur de l'équipe de France, n'est pas bon !

J'en ai marre de persévérer avec des joueurs qui sont bidon en EdF mais qui sont bon en club.

Ribery a réussi à passer ce palier depuis 2 ans, et j'en suis le plus heureux.
Nasri ça arrive, mais Evra même s'il est énorme avec Man U, ses bons matchs avec l'EdF on les compte sur les doigts de la main.

Après le mec se prend pour le centre du monde, s'appel par son nom, et tu le soutiens, je te suis plus trop Keny là.

"Au retour de Knysna y a que moi qui en ai prit plein la gueule"
C'est vraie que Ribery, Anelka, Toulalan, Abidal n'ont rien eu :hum:

Bref c'est un abrutis qui se croit au dessus de tout le monde, et qui plus est, est mauvais en EdF.
Pour moi il ferme sa gueule, c'est tout, et Lizarazu a raison, pour une fois qu'on n'avait plus de problème avec cette équipe, il vient en une couche... TRES TRES intelligent !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:20:42

Après je suis d'accord avec toi, que pas mal d'entre eux, font leur business sur du Buzz en éclatant les joueurs, je les considères plus comme des journaliste de journaux people.

Mais Evra donne le bâton pour se faire battre, avec lui, il n'y a même pas besoin d'extrapoler.
C'est vraiment inadmissible une itw comme ça...
Si tu supportes pas la critique tu fais pas ce metier, ou mieux, tu fais des meilleurs performances, ou tu changes ta mentalité sur toi même et sur les autres

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:34:54

Evra c' est le jour et la nuit entre son niveau à Manchester United ou il fait
parti des meilleurs AG d' Angleterre voir même d' Europe et en EDF ou là
limite on mettrait Mouhamadou Dabo à sa place ce serait pareil :ok: :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:35:03

Mis en cause par Patrice Evra dans une interview diffusée dans Téléfoot ce dimanche sur TF1, Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, a tenu à réagir dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:15:06

Courbis qui répète ce que j'ai dit, il doit nous lire sur le forum :noel:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:28:27

Monaco c'est vraiment fort, la semaine prochaine je le sens très mal !
En plus je serai à louis II

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 14:54:27

Et en plus, tu nous as dit l'autre jour qu'à chaque fois que tu vas voir un match de Lyon, ils ne gagnent pas... alors pourquoi est-ce que tu y vas? :noel:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:11:55

"Evra a bien raison de s'en prendre à des mecs planqués dans leurs radio ou plateau télé, ce sont des pseudos journalistes qui basent tout sur des attaques méchantes pour faire le buzz et de l'audience. Derrière t'as des humains qui en prennent plein la gueule, mais qui on juste le droit de la fermer. Les règles ne sont pas les mêmes pour tous. Les médias d'une manière générale, ne font plus leur travaille d'information, ce sont des boites à conneries, en compétition pour faire le plus d'audience et peut importe les moyens, tout est permis. Je n'écoute plus ces pseudos médias libre et indépendant qui perdent toutes crédibilités quand on voit leur financement et leurs appartenances à different think thank ou fondation. "

:d) Des attaques méchante ?
J'ai jamais vu l'un des 4 journaliste dire " evra c'est une grosse merde , c'est un salaud ... " ils restent toujours polis eux ! Ils disent qu'il est mauvais et ? Parce que tu dis qu'un joueur est mauvais tu est mechant ?
Mais alors dans ce cas là ça n'aurai aucun interet de faire des emissions d'analyse . Tu crois quoi tu crois que Riolo si evra fait un mauvais match va dire " je ne donne pas mon avis " ? Donc si tu vois un truc vraiment méchant appel moi .

:d) Et les media ne font plus leur boulot c'est a dire ? Ok Menes veux faire le buzz , mais il est marrant , personnellement j'aime bien ça presence , c'est le seul a eventuellement qui des fois en faisant rire est eventuellement méchant .
Mais les autres a la radio tu crois quoi ? Il donne leurs avis c'est tout !

:d) Et puis au sujet de ribery , nasri etc. Ils ont gait des erreurs mais ils ont montrer qu'ils voulaient revenir .
Nasri a fait de la com monstre pour dire qu'il voulait revenir , et il est revenu le sourire aux levre et determiner comme jamais !
Ribery c'est pareil il a arreter de se plaindre , de tailler les autre et ils donne tout sur le terrain et il taille pas les autres !
Evra lse fou de notre gueule . L dit que les français ne lui en veulent pas , mais normal . Moi personnellement je croise Bakary Kone dans la rue je fais une photo avec lui je vais pas lui dire que c'est une grosse merde . Il faudrait avoir beaucoup d'audace pour s'en prendre a un joueur . Et en plus faut pas avoir peur du ridicul ( souvenez vous d'un gars qui avait insulter aly Cissokho , il c'est tapper l'affiche a l'epoque ) .
Je pense pas que pour ses declarations on doit le puni ( sur rmc.fr un sondage auquel j'ai participer , 66% des français veulent que evra soit puni ) .

"mais qui on juste le droit de la fermer" :d) juste lol . Si il veux repondre il peux mais bon il doit rester poli car tf1 n'a pas rendu public toute l'interview car elle etait trop violente . Je n'ai jamais vu un des 4 journaliste dire que Evra etait un charlo !

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:15:08

Ps: desoler des erreurs j'ai lancer sans faire exprès , sans me relire .
Juninho888 en ce moment je suis souvent daccord avec tes analyses :-)

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:21:38

Le soucis courbis, liza ainsi que ménès n'ont jamais insultés gratuitement evra ils ont juste dit qu'il est mauvais et qu'il mérite pas de jouer en revanche evra n'est personne pour donner des leçons et surtout insulter ces 3 journalistes lorsqu'on connait son passé de "gonzesse" en pleurant que suarez l'a insulté et un autre joueur aussi dans le passé mais je ne connais plus son nom et surtout il a a été le leader de la grève de knysa donc bon il faudrait qu'il ferme sa gueule et qu'il arrête de se prendre pour le meilleur jouer défensif de la planète ainsi que le meilleur joueur français surtout en critiquant liza qui est champion du monde et je trouve mm dommage que liza be lui fasse pas rappeler lol mais bon il est humble ...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:25:08

Toinoum43

Je prends la peine de te répondre ou pas? Je l'ai déjà fait plusieurs fois et apparemment tu n'avais plus rien à dire ensuite puisque j'attends toujours les réponses...

Je crois simplement, excuse moi, que tu n'arrive pas à voir plus loin que ceux que tu vois devant toi. Pour le reste, la violence et le harcèlement morale, ne se limite pas à des insultes, bien au contraire, est-ce que sa vaut la peine que je t'explique ceci? Tes prises de positions sont tellement simpliste que bon... voilà... Si tu décide de t'arrêter à ce que l'on te montre, tanpis pour toi, tu n'en paye pas les conséquences pour le moment mais sa ne saurait pas tarder, quand tu serais un peu plus vieux, ou alors tes parents.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:32:18

Si je devais citer une force du système du fonctionnement des médias actuels, je dirais que c'est celle qui pousse les gens lambda à défendre ceux qui leur mentent, escroquent, se foutent de leurs gueules par derrière etc...

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:34:23

Je prends la peine de te répondre ou pas? Je l'ai déjà fait plusieurs fois et apparemment tu n'avais plus rien à dire ensuite puisque j'attends toujours les réponses...

Parce que j'avais tord donc j'avais plus rien a dire . Là tu a tord donc tu n'a rien a dire .

En quoi les medias nous escroquent ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 17:22:52

http://www.foot01.com/equipe/ol/il-existe-un-classement-ou-l-ol-est-n-1-en-europe,126175
:pf:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:25:46

C'est gamin Junilicha :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment