CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1560»
Page suivanteFin
toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:13:13

Bon déjà sache que des fois je ne t'ai pas repondu car je ne regardais pas le forum ( les cours m'empechent d'aller sur mon Ipad la journee ) on ne va pas reparler du qatar qui exploite . Car deja je ne connais pas les condition de travail , je ne connais RIEN sur le dossier .

Mais en quoi Riolo nous ment ? Alors parce qu'un mec est un journaliste c'est un menteur ? J'aimerai savoir pourquoi Riolo nous ment ? A oui il nous ment peut etre , au lieu de dire que barton est une enflure qui merite la prison , il dit juste que son comportement est pas adéquate ? Alors si ça s'est mentir pour toi bha oui tout les medias mentent , les journaliste vont pas insulter d'autre personne , et normal car si les medias deviennent grossier ça aura une repercution sur la société !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:19:06

C'est même pas ça, il ne comprends pas.
Ce mec est sur son nuage, il se croit au centre du monde !
Je suis désolé, mais il n'en a pas prit moins pour son grade que Ribery, Benzema, Nasri et compagnie...

Il va quand même jusqu'à se comparer avec Lizarazu, ça montre son degrés "d'abrutisme" :noel: (j'invente des mots)
Après c'est sûr que Liza et Evra c'est pas la même génération.

Mais moi je m'en fous qu'il soit bon ailleurs ou pas.
Tout ses matchs en EdF son bidons !
Valbuena même si c'est pas un super joueur, au moins il est tjr impec' avec la France, donc lui c'est normal qu'on le prenne !

Tin mais plus j'y repense plus je me dis qu'il est totalement abrutis ce mec, pourquoi l'ouvrir à la veille des barrages ?

En plus au début de l'itw il dit qu'il donnera pas de noms, le journaliste ne lui a rien demandé et il rétorque "ok je vais balancer les noms"

A la limite il peut critiquer les journalistes, mais ça le cachera pas de son niveau et de sa mentalité de merde....

Keny au lieu de nous répondre politique, réponds sur Evra, sur ce qu'on parle, défend le en prenant des exemples concrets

Ps: c'est pas du tout une attaque, j'attends juste ta réponse avec des arguments pour Evra.
On est là pour débattre non ? à toi de me faire changer d'avis, même s'il est déjà enterré :rire:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:23:59

Merci juni j'adhere de plus en plus a ton discours ... Bon moi je m'absente

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:28:21

Parlons uniquement du cas Evra, pas les journalistes, pas la Syrie, pas l'UMP...

Donc mes questions sont:

Evra a-t-il le niveau pour jouer en EdF (je parle de son niveau intrinsèque)

Evra a-t-il déjà été bon en EdF ?

Sa mentalité, son égocentrisme et ses antécédents peuvent-ils lui permettre de rester en EdF ?

Sa dernière sortie médiatique lui permet-elle de resté également ?

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:35:10

Non
Oui
Non
Non

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 19:35:33

Et hop: Evra convoqué par la FFF pour s'expliquer après sa sortie médiatique...
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/20/patrice-evra-la-presse-et-knysna-l-eternelle-polemique_3499745_3242.html

Il n'échappera pas à un petit passage devant le Conseil National de l'Ethique et pas que à mon avis... ça ne m'étonnerait pas qu'une nouvelle sanction tombe...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:40:40

Vous voulez pas d'Evra d'accord mais on met qui ?

Clichy ? Il sait pas défendre il monte tout le temps
Digne ? Je l'adore mais il joue pas au PSG il aurait dit partir a Monaco
Tremoulinas pourquoi pas mais on n'en entend plus parler depuis qu'il est partis en Ukrain

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:41:29

Mathieu...????

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:42:00

"Son règlement de compte, ses attaques à l’égard du monde médiatique me semblent secondaires "

"J’ai toutefois du mal à comprendre cette remise en cause des média"

:d) Sur ces deux points, déjà, puisque Evra remet en cause les journalistes. Ce ne me semble pas secondaire, c'est très important et de part ce fait il s'échappe de l'élément clé, à savoir la remise en cause des médias, dont il ne faut certainement pas douter.

"Le journaliste s’exprime, avance une opinion s’il est éditorialiste. Comme dans tous domaines, art, politique, économie. Le public décide si oui ou non, cette opinion est valable, digne d’intérêt. Evra et tous ceux qui le suivent ont donc tout faux sur ce point."

:d) Et là, énorme connerie, mensonge. Non le public ne peut pas décider puisque l'info est orienté, et caché comme je l'ai démontré un peu avant. Le journaliste ment donc aux personnes qui l'écoutent, et oriente l'information dans le sens voulue. Le public n'a pas non plus de " contre information " sous la main. Les intervenants sont de toute façon tous d'accord sur le fond, les avis diffère sur la manière.

Concernant, le journaliste est égale à un menteur, c'est pas tout le temps vrai mais c'est pas loin de la vérité, on s'en approche. Quand tu travaille pour un pourri, sa veut bien dire que tu cautionne ces actes dans un sens... Même si lui ne s'occupe à ma connaissance, seulement du foot, sa ne change pas qu'il travaille pour une radio de désinformation qui n'hésite pas sur les moyens.

Je t'ai déjà donné un exemple :

" Comme Zemour, qui dit que le rap est une sous culture, que les rappeurs sont des analphabètes, il doit confondre avec ceux invitaient sur les plateaux télés "

C'est du respect? Youss a d'ailleurs très bien répondu, et pourtant on l'a accusé de menace de mort, dans la presse...

Les médias participent aussi à la monté de la haine envers les gens du voyage et les musulmans... Respect?

licha77 licha77
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:45:29

Mathieu joue DC maintenant .

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:47:01

:hello:
Evra je pense qu'il a un bête de boulard, qu'il est un peu abruti et qu'il est nul en EdF mais il a pas tellement tord. Il n'aurait peut-être pas dû parler surtout en ce moment mais au moins il a eu les couilles (ou la bêtise) de dire ce qu'il pense et ça fait du BIEN. J'ai pas vu l'ITW en entier mais en gros il dit que les consultants et journalistes qui traite le foot en France ont une fausse crédibilité. Bon il ramène ça à lui mais dans le fond il a pas tord: Menes, Liza, Luis, etc... ce sont un peu tous des imposteurs qui ne font que faire du buzz et qui ont chacun leur tête de turc.
Duga au CFC j'aime bien ce qu'il vient de dire: il comprend ce qu'Evra à fait mais il n'aurait pas dû le faire, pas comme ça et pas aujourd'hui.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:47:26

La composition lyonnaise : Lopes – Zeffane, Bisevac, Sarr, Dabo – Ferri, Malbranque, Grenier – Danic, Lacazette, Gomis.

Pas "officiel" encore ...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:48:40

Pas mal il faut tenter des choses maintenant de toute façon

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:48:48

Haha Fofana il l'a dans le cul :rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:49:12

Keny au lieu de nous répondre politique, réponds sur Evra, sur ce qu'on parle, défend le en prenant des exemples concrets

Ps: c'est pas du tout une attaque, j'attends juste ta réponse avec des arguments pour Evra.
On est là pour débattre non ? à toi de me faire changer d'avis, même s'il est déjà enterré :rire:

:d) Non, je ne répondrais pas, et tu n'as pas besoin de stressé, je ne vais pas t'insulter :-)))

J'ai précisé que je défendais Evra vis à vis des médias, pas du reste. S'il est titulaire ok, sinon c'est pas grave, tant que l'on a un bon joueur à sa place. Peut importe s'il n'est pas sélectionné mais s'il est sanctionné par rapport à son interwiew, sa voudra bien dire que les journalistes, il ne faut pas les toucher sinon... Qu'il ne soit pas pris pour son niveau, sa ne me dérange pas plus que sa.

Actuellement, ce qui me dérange c'est qu'on enterre un joueur parce qu'il a osé ouvrir sa gueule sur les journalistes. Il n'est pas irréprochables, mais les pseudos journaleux ne le sont pas plus, voilà pourquoi leurs ( pseudos ) critiques n'ont pas lieu d'être.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:49:17

la défense :malade:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:50:37

JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 20 octobre 2013 à 19:35:33 Avertir un administrateur
Et hop: Evra convoqué par la FFF pour s'expliquer après sa sortie médiatique...
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/20/patrice-evra-la-presse-et-knysna-l-eternelle-polemique_3499745_3242.html

Il n'échappera pas à un petit passage devant le Conseil National de l'Ethique et pas que à mon avis... ça ne m'étonnerait pas qu'une nouvelle sanction tombe...
Lien permanent

:d) Voilà, le message c'est que les journalistes peuvent ouvrir leurs gueules mais dans le sens inverse, sa ne marche pas du tout.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:50:56

Ce n'est pas officiel les gars...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:54:52

Après, les critiques d'un mec comme Dugary ne me dérangent pas la plupart du temps...

" il comprend ce qu'Evra à fait mais il n'aurait pas dû le faire, pas comme ça et pas aujourd'hui. "

C'est un peu sa, en effet.

bib96 bib96
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:55:55

Si le but d'Evra etait de regler ses comptes ou de dire aux journaliste de le laisser tranquille, c'est raté :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment