Arrête elle est super grasse y'a des trous et des mottes partout dans le camp niçois et y'a plein de sable mdr
J'ai vue pire quoi, faut pas exagerer
Ouais mais c'est un stade neuf lol....dommage la barre l'action était belle
Tu regardes sur canal? Ou en streaming?
J'ai pas Canal
Ah ben j'ai canal en hd et je peux te dire que la pelouse est de pire en pire lol
La passe dec
Merde j'ai loupé, j'étais sorti.
Il est vraiment trop fort super Dario, j'suis vraiment content qu'il reste à Nice !
Pour l'instant Marseille n'a pas gagné un match contre des équipes qui produisaient du jeu
La Roma qui enchaîne sa 8ème victoire d'affilée en autant de match, et ce face au Napoli, faut le faire !!
Doublé de Pjanic, quelle connerie monumentale de l'avoir laissé partir...
M'enfin faut relativiser, s'il était encore là, Grenier serait parti ou n'aurait pas encore éclos
Bon et on voit encore que Marseille face à une bonne équipe, ils ne savent pas quoi faire, son bidon.
Imbula est bon, mais deux 6 à vocations plus que défensive, c'est pas terrible, ajoute à ça Gignac qu'est bidon, et Thauvin qui passe son temps à dribbler tout ce qui bouge pour amuser le public, t'arrives pas à grand chose...
Et Marseille va encore se faire casser la gueule face à Naples mardi, qui voudra laver l'affront qu'il s'est prit aujourd'hui
Je suis content, Marseille montre enfin son vrai visage, finit les matchs chateux avec les 1-0 à la 92 ème sur péno, il y a une justice dans ce monde
Oui, je peux me tromper Toinoum, c'est pour ça que je 'ai rien affirmé, car on ne peut même pas vraiment savoir en fait, ce genre de choses, on peut essayer de le deviner mais on ne le saura jamais vraiment car on ne peut de toute façon pas questionner la totalité des français surtout que certains disent "je suis pour telle équipe" alors qu'en fait ils ne suivent pas du tout le foot et balancent tel ou tel nom d'équipe juste pour dire comme la même équipe que leurs proches...
Par contre, si vraiment le PSG est passé premier dans le coeur des français, ce serait quand même l'énorme et déplorable preuve qu'énormément de français sont des footix qui retournent leur veste du jour au lendemain et ça ferait pitié... et là je ne parle pas de ceux qui étaient déjà pour Paris avant mais bien de ceux qui sont pour Paris depuis à peine 2-3 ans
Juni tu as unindicateur , alors il n'est pas parfait mais loin de là : regarde le nombre de j'aime des page officiel sur facebook ! Il me semble que psg-om sont a 1500 k alors que l'ol qui est3 eme n'a "que " 400 k de j'aime ...
Inutil de preciser que le psg avant etaient loin derriere l'om mais avec l'arriver de la ldc ( zlatan ) ils ont franchis un cap
Facebook, niveau crédibilité c'est vraiment pas terrible...
Facebook, c'est un réseau social ou les gens peuvent s'exprimer n'importe comment suivant leur humeur et on y trouve des sacrés conneries... il est facile d'imaginer qu'énormément de footix ont mis des "j'aime" du jour au lendemain juste histoire de se comporter comme des moutons qui suivent le troupeau mais au fond je suis sûr qu'il y en a énormément qui clique sur "j'aime" juste parce que Paris est médiatisé mais sans même supporter Paris... alors que Lyon, par exemple, ceux qui ont mis des j'aime dessus aiment déjà + le club dans l'ensemble contrairement au nombre de "j'aime" du PSG qui est sûrement énormément gonflé en raison de ceux qui ont cliqué sur "j'aime" par effet de mode mais en n'en ayant rien à cirer...
Le nombre de "j'aime" sur Facebook, c'est un énorme trompe-l'oeil, moi perso, j'aurais tendance à vouloir différencier ceux qui aiment vraiment de ceux qui le disent juste comme ça par effet de mode... donc on en revient à ce que je disais: c'est impossible de faire le tri de toute façon...
La page fan du QSG avant l' arrivée de l' argent et des stars, elle était à environ 1 million
de "j' aime" sur Facebook, maintenant ils sont à 4 millions, ça veut tout dire je crois
Supporter parisien = footix
Et Marseille hier à montrer ses limites, face à une bonne équipe ils sont à chier
Les victoires chatteuse du début de saison et de l' année dernière ont fini par cesser
Ouai mais on les rattrapera pas ...
On s'en fou des autres clubs l'important c'est de finir européen et non pas de finir devant l'om
Pas sûr, mais je crois que Pagliuca a été retenu dans le groupe pour Bordeaux !
C'est ouf, il vient d'avoir 17 ans
Ah nan, autant pour moi, il est prit en CFA
Donc ça voudrait dire que Benzia monte avec les pro, c'est une bonne chose
Benzia