Systemofkorn Voir le profil de Systemofkorn
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 13:24:49 Avertir un administrateur
Haha, c'est vrai que kentin, moi qui lis tout, tu as cette facheuse tendance à aimer contredire. Une recherche perpetuelle ! Comprend que ça puisse etre agaçant de se faire reprendre sans cesse sur des petites choses, en plus ça peut t'amener à te tromper. Bref !
Ah bon tu lis tout?
Oui, pourquoi ?
Non je croyais que tu ne lisais pas c'est pour sa^^
Je lis TOUT !
Les autres ne lisent que la moitié?
Je ne dis pas ça. Mais moins, ça c'est sur.
Via Mobile... Putain c'est quoi cette manie?
Kukus17 va te faire f***** la girouette dans un grand club comme les reds NON merci
c'est de l'humour kukus au fait lol...j'suis pas quelqu'un de méchant
Bon merci kukus ahah et je vais "essayer" de contredire un peu moins ..
Il y a un anglais sur twitter qui dit que Grenier a été apercu a l'aéroport de Newcastle..
Je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie en tout cas s'ils y mettent le prix ca me va ^^
Tu n'es pas dans l'ere du temps, Keny.
Ils ont cabella...grenier servirait à rien?
Je sais pas .. Grenier peut faire relayeur tandis que Cabella est plus offensif, pouvant jouer sur un coté ou meme faux 9..
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont à aller à Newcastle, ça leur apportera rien....
Merde Et ton quota de consommation System?
pour le championnat anglais et le fait de jouer avec beaucoup de français ...et le salaire
Mon quota de consommation ? Oh, je ne suis pas du genre a avoir le dernier cri !
Mais bon, un telephone avec internet maintenant...
Aucune coupe d'Europe.
Ils sont jamais vraiment bon.
Pas de "stars"....
Enfin bref, les joueurs de foot maintenant...
Avant de partir en République Tchèque, où l'OL jouera jeudi son match aller du 3e tour préliminaire d'Europa League face au Mlada Boleslav, Hubert Fournier a effectué une mise en place tactique ce lundi matin à Tola-Vologe. Selon nos confrères de Radio Scoop, si l'on se fie au travail effectué, la composition de l'Olympique Lyonnais pour ce premier match officiel de la saison devrait être la suivante :Lopes, Umtiti, Koné, Bisevac, Jallet, Gonalons, Ferri, Malbranque, Fekir, Lacazette,Yatarra.
Equipe logique .. Bedimo, Grenier, Gourcuff ne sont pas prets ..
Malbranque m'a fait une grosse impression egalement mais bon il se fera vite dépasser par Tolisso
Par contre ca m'embete on a pas vraiment vu Benzia sur ses matchs amicaux ..