CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13891390139113921393139413951396139713981399  ... 1560»
Page suivanteFin
lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:50:56
  • abonnés :ok:
Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:01:56

Sa fait des lustres, je m'en tape de faire quoi que ce soit à ce sujet c'est bien comme sa.

Je l'ai supprimé c'est possible de le faire définitivement t'as tant de jour pour le rétracter.

J'ai pas envie de me balader avec une étiquette dans le dos qui détaille une partie de ma vie... La NSA a fournit toutes les informations des utilisateurs, ils ont fait des études etc... L'ancien garant a été embauché à la NSA récemment.

Franchement t'es gentil mais je n'ai aucunement envie d'y aller.

Après si d'autres gens sont content de fournir des infos perso à des services de renseignement avec une morale au raz des pâquerettes et qui les utilise pour faire des expériences perso sa ne me dérange pas, au moins ils ne le font pas sur moi. Je ne suis pas un cobaye.

Oui après je connais des gens qui font comme vous et ne mettent rien de compromettant, après il suffit de pas grand chose pour dresser un profil et faire des études illégales.

Mais bon au final je m'en fou puisque j'ai encore le droit de ne pas y être et chacun est libre de s'y inscrire ou pas. Moi je préfère tweeter éventuellement pour parler aux gens.

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:03:04

Perso j'ai Twitter mais pas Facebook :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:07:53

Je comprends Keny, je dis juste que tout ce que j'ai sur Facebook, je m'en tape qu'on me le prenne, j'marque pas où je fais mes etudes, mon travail etc. J'ai du mettre 40 photos depuis que je suis inscris c'est tout. Puis les gens qui me taguent, je valide ou non si ça me semble inappropié.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:08:11

Ah voilà un copain à moi :) Twitter est sympas même si j'ai pas encore testé.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:12:41

Oui Andréa j'avais compris que tu n'étais pas un utilisateur qui y dépose sa vie minute par minute, mais à la limite pour l'utilisation que tu en fais je préfère twitter. C'est surveillé aussi mais pour ce que tu en fais...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:16:30

j'ai aussi twitter je fais que retweeter et encore lol...pour facebook j'ai un compte certes mais il me sert à rien en fait juste mater les photos pas plus les 3/4 de mes "amis" le savent donc c'est comme ci je n'avais pas de compte :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:16:55

Même sur le net tout court tu es vulnérable...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:34:59

suffit de faire gaffe a ce que tu fais ...perso je ne pense pas être une menace pour ce monde :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:36:53

Oui c'est clair après pas la peine de tomber dans la parano lol

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:40:47

exactement lol :ok:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:46:50

Putain sur FB les gens dramatise, si il avait ete si fort que ça Garde l'aurait pris et l'aurait mis a la place de Bisevac qui a ete un boulet pour l'equipe + d'une fois...

Par contre Keny faut arreter tu tombe dans la paranoïa si la NSA te recherche c'est qu'il y a une raison et si ils cherchent bien ils pourront savoir plus que n'importe qui tes avis politiques que tu poste ici... Donc bon si on resonne comme ça alors il ne faut meme pas avoir internet et ne pas avoir d'amis ( car tu est tres certainement, contre ton gré present sur facebook a cause des photos de tes amis ) . Je prefere etr sur Facebook et pouvoir savoir ce qui se passe sur moi et pouvoir "controler" les photos qui tournent sur moi

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:54:17

Moi aussi c'est pareil vu que je n'expose pas réellement ma vie, autant aller sur Twitter et je trouve ça plus sympa :ok:

Pour des choses plus personnels ya SnapChat :ok:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:57:19

http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-la-revelation-algerienne-du-mondial-file-en-mls_135097

:ouch2:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:22:15

Non je ne suis pas parano, tout a était sortit et il s'avère que c'est vrai, sur Facebook tu dévoile littéralement ta vie et en plus tu sers de cobaye pour des études, plus d'autres trucs tordus :

Snowden disait que les générations futurs ne connaitrait pas la vie privée et que le meilleur moyen d'espionnage revient a demandé aux gens de leur donner , il a raison, sa marche et il a tout dévoilé d'ailleurs... A partir du moment ou le truc est lancé comme une mode, tout le monde s'y met sans y réfléchir.

Mes avis politiques de toute façon je les assume alors je vois pas le problème c'est pas ma vie privée :( Par contre savoir que des gens peuvent consulter et lire ta vie comme un livre sa pose problème.

En plus les infos peuvent être revendu aux sociétés etc...

La NSA ne te surveille pas en particulier, elle a pas besoin d'ailleurs tu lui donne tout et puis je ne critique pas les gens qui ont Facebook juste ceux qui disent que c'est logique d'y avoir et que c'est " sans danger ". Autant aller raconter ta vie au premier venu au coin de la rue c'est pareil.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:27:56

Après en naviguant sur le net tu donne pas grand chose c'est comme Andréa avec son FB il donne rien, là limite tu t'en fou. Tu va acheter ton livre à la librairie tu as le ticket qui te suit, la caméra forcément tu t'en fou mais c'est normal par contre tu va poster ta vie sur FB, derrière tu sais que ce n'est pas confidentiel, que sa navigue n'importe ou, que les donnés s'achètent et même si y'a pas un dossier Toinoum moi sa me dérangerais quand même comme si tu file une enveloppe confidentiel et que des types s'amuse à l'ouvrir, mais après si toi sa ne te dérange pas, j'y vois pas un problème.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:30:45

Pour Saar, c'est impressionnant, pour Martial c'était l'inverse :ouch: :noel: Juste parce que le journaliste à mis " plus grand espoir "... Je sais pas ou vous allez mais j'ai rien vu de tel.

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:48:18

Je trouve quon a plus arnauqer le PSG avec jallet que le sporting nous arnaquer .

On a pas la place pour le faire jouer et en plus il est nul, pour moi on a vendu un joueur de CFA 1 M d'euro minimum et ça c'est une bonne chose .

Apres voilà keny je suis dans le,meme cas que Andrea je lache rien sur Facebook appart le fait que je montre que j'adore l'espagne je ne devoile jamais rien. Apres tu a un avis different si des gens americain qui n'auront jamais une seul relation avec moi peuvent scrutter tout mon facebook je m'en fou completement je m'en moque qu'ils voient des info sur moi voir meme qu'il me juge car de toute façon ça ne changera rien pour moi et comme je sais que je n'ai rien a cacher ...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:29:26

Alors que l’OM s’apprêterait à vendre certains cadres avant la fin du mercato (Mathieu Valbuena, André Ayew, Nicolas Nkoulou…), le club phocéen n’a toujours pas enregistré le moindre renfort défensif. Et si le dossier concernant le latéral droit traîne en longueur depuis plusieurs semaines (Javier Manquillo, Coke…), qu’en est-il du défenseur central attendu par Marcelo Bielsa cet été ?

Alors que l’entraîneur de l’OM apprécierait beaucoup le profil de Samuel Umtiti depuis sa tournée des stades en avril dernier, ce dernier pourrait bien quitter l’OL avant la fin du mercato. L’Equipe dévoile dans ses colonnes du jour que le jeune défenseur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Gones, serait l’un des rares joueurs disposant d’un bon de sortie. Pour rappel, l’AS Monaco apprécierait également son profil.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .. Partir a l'OM .. Ahah qui plus est ne joue meme pas de coupe d'europe !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
27 juillet 2014 à 10:58:11

L'OM a vu la vierge :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.27€ ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment