On aura remboursé Jallet comme ça
La République Démocratique du Congo, j'aurais peur d'y aller perso...
Bon Sarr c'est officiel, mais il n'y a pas de montant de transfert. Par contre sur le site officiel, le Sporting parle du clause de 45M de résiliation de contrat !
Je comprends pas très bien à quoi elle sert. A mon avis si il y a ce montant de stipulé, ça veut surement dire qu'ils ont du nous le prendre un beau petit montant
Il va signer a Arsenal pour 45M on aura l'air malin
C'est pas une clause de transfert plutot ?
Puis si c'est ca de toute facon tout les clubs espagnols/portugais/brésiliens ont des clauses pour leurs joueurs et souvent exhorbitantes ..
Le Sporting CP a confirmé ce samedi après-midi la signature de Naby Sarr. Le club lisboète s'est entendu avec l'Olympique Lyonnais pour la cession du défenseur champion du monde U20 l'an passé, qui s'est engagé pour six saisons. Sa clause libératoire a été fixée à 45 millions d'euros.
Ouais voila c'est bien ce que je disais
Quel est le montant du transfert ?
5 millions
Bah oui, 45M de clause, y a rien à comprendre d'autre haha.
T'es sur sinon pour les 5M ? Je sais pas où tu les as vue. Si c'est le cas, c'est juste monstrueux.
T'nquiète pas Krime, y a juste aucune chances que quelqu'un le prenne à ce prix.
5 millions pour Sarr ?
WooooooooW JMA est un génie si c'est vraiment le cas !
Non je plaisante les gars ^^ ce serait vraiment beau mais je n'y crois pas ..
J'espere au moins 1m deja ce serait bien ..
J'ai entendu 1,5M moi
deja 1,5M c'est beau pour Sarr ;)
5millions
On nagerait dans le délire.
1m c'est déjà du génie je trouve
On voit bien Bakayoko de Rennes a Monaco pour 8...
Saar qui vaudrait le même prix que Martial
On arrive déjà à tirer autant que pour Rose, sacré coup
Lovren passe sa visite à liverpool...
les clubs portugais fixent tous des cluses, porto a acheter y'a quelques jour brahimi 6.5M et une clause fixé a 50m.
pour sarr 1.5m c'est bien, mais imaginez si il explose et dans 1 ou 2 ans quelqu'un l'achète a ce prix
Mouais, y a aucune raison qu'il expose Par contre pour Remy et Lovren j'crois quon touche un petit peu