Haha c'est pas grave Bib, j'avais même pas lu les messages ensuite, j'ai juste cliquer sur repondre des que j'ai vue un poste qui m avait gavé.
Fekir est tres prometteur, après faut voir ce qu'il donnera sur la saison. Il sort d'une bonne saison ou ca a ete incoomprehensible de le voir si peu jouer tant il a ete enorme sur toutes ses entrees et ses matchs CFA, et sachant qu'il avait Danic-Plea-Njie pour concurrence directe...
Après il a tjr gourcuff-grenier devant. Ca fait chier prcq je sens que fares va encore tres peu jouer...
Ouais keny a l'ancienne bien que j'envoie sur blackberry hahaaa et pas Iphone comme tout le monde ici je suppose
Non, perso, je ne vais jamais sur internet avec mon portable (j'y allais un peu quand j'étais lycéen, mais depuis que j'ai un boulot, mon téléphone se résume à un téléphone^^) (j'ai dû vieillir ). Quand je poste ici, c'est toujours depuis mon ordi (enfin c'est un ordi portable^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-55-1287-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm
Voilà de quoi nous parlions il y a 1 an
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 23:28:14 Avertir un administrateur
Après c'est pas pour soutenir suarez, c'est un vrai abrutis, mais dans le fond il n'a fait que mordre et il se prend 4 mois. A coté t as des mec du cameroon qui on pariés contre eux, et ils se prennent 2-3 matchs pour moi oon doit juger à la gravité de l'impacte, et a la recidive, donc bien sur il doit sse prendre une grosse sanction, mais quand on voit des joueurs qui en blessent d'autres pour 6 mois voir plus, sur des tacles incomprehensible pour se prendre au pire 2 matchs, moi je comprends pas tres bien... Des mec comme De Jong qui on duent envoyer une 10ene de personnes en arret pour 4 mois, ca doit plus avoir le droit de jouer au foot...
J'ai toujours été pour qu'on instaure un système selon lequel, on prend en compte la durée d'indisponibilité du joueur blessé pour établir la durée de suspension de celui qui l'a blessé lorsqu'on est dans des cas graves. S'il est clair que le geste est dangereux et que ça blesse un joueur pour 6 mois alors, celui qui l'a blessé est suspendu 6 mois pour lui avoir cassé la jambe... Je pense à l'exemple justement de De Jong qui avait cassé la jambe de Ben Arfa, dans un cas comme ça, De Jong doit être suspendu jusqu'à ce que Ben Arfa soit rétabli, ce ne serait que justice.
Oui juninho888, il y en avait même qui disait que Benzema était un pitoyable attaquant en EDF, qu'il devait être exclu des 23 et que Giroud méritait le poste, alala ;)
La loi du Tallion est abolie depuis un petit bout de temps Jordan mais sinon, ouais c'est à peu près ça, en tenant compte d'autres facteurs, des circonstances atténuantes etc.
Typiquement le genre de réponse qui me fait rire, t'as aucune répartie sur ce que j'ai dit avant, donc tu attaques sur un truc qui n'a rien à voir, du pur sophisme...
Puis oui, je maintiens que quand t'as un joueur qui renie l'équipe de France, qui dit que son vrai pays c'est l'Algérie, et qui a un troue de 15 matchs, bah la logique est de le virer. Puis 24 buts en 71 matchs, dont la plupart contre des pinkfloyd genre îles féroés, luxembourg, je trouve pas ça vraiment folichon, c'est des stats de milieu... Pour notre numéro 9 incontestable
juninho888 Giroud n'a pas était décisif lorsqu'il a joué
Remy est une blague
Lacazette Gignac et autres non retenu n'ont pas du tout le même niveau que Benzema
Un trou de 15 matchs? Et alors? Il a marqué contre l'Ukraine et en coupe du monde, Giroud a été pitoyable à l'aller en Ukraine lui (bon comme tous remarque ) et le seul but important de la vie de Giroud est contre l'Espagne, Giroud n'est qu'une imposture il joue dans un grand club juste parce qu'il y a comme autre attaquant Bendtner (partit d'ailleurs) et.. Yaya Sanogo. Si Alexis passe en pointe c'est la fin de Giroud, qui a tout de même des qualités de pivot remarquable.
Puis si tu compares, Benzema est notre troisième meilleur attaquant en terme de stats depuis 1998 , seul Henry et Trézéguet ont fait mieux, en même temps qui peut égaler Henry et Trézéguet aujourd'hui? Crois moi, pas Giroud
L'OM qui pense s'installer toute la saison à la Mosson
http://www.footmercato.net/ligue1/l-om-fracasse-la-proposition-de-la-ville-et-pense-s-installer-toute-la-saison-a-la-mosson_134971
Ce club, cette ville, ses dirigeants
Il me semble que c'est quasi fait pour la 2e journée. Montpellier affrontera Marseille à l'exterieur, mais dans son stade. La Ligue 1 est unique
goalasso à la légère différence que Giroud remplacant a pas besoin de 15 match pour mettre UN but...
Et justement 15 matchs c'est soit tu l'vire soit tu le met sur le banc...
Il a marqué contre l'Ukraine et en CDM oui et alors? Ça change rien au fait qu'il a battu un record, un mauvais record de 1222 min sans marquer....
Aujourd'hui il s'est rattraper donc tant mieux, mais c'est 1222 tu peux pas les affacer comme ça...
Ah oui et surtout ne fait qu'il dise lui même mon pays c'est l'Algérie la France c'est juste le côté sportif ça te choque pas?
PUTAIIIIINNNNN sa fais deux fois que je me fais niquer à croire des sources que je ne prends pas le temps de vérifier... Il y en a un qui va se reconnaitre dans le lot, hein Kevin .... enfoiré lol
Vidal aurait confirmé qu'il ne signera pas à manchester donc cela veut dire qu'il devrait aller à liverpool pour environ 50M...
Si Cris avait quitté l’OL dans un contexte assez tendu en 2012, force est de constater que son lien avec le club rhodanien n’en a pas souffert. Le Brésilien continue en effet de rendre visite à ses anciens dirigeants comme ce mercredi à l’occasion du match amical contre le FC Séville auquel il a assisté des tribunes de Gerland. Car en réalité, le défenseur central a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, lui qui évoluait au Vasco de Gama, le dernier club de Juninho. A 37 ans, « Le Policier » a en effet décidé de prendre du galon en passant ses diplômes d’entraîneur à Lyon.
« Je suis revenu sur Lyon, j’ai décidé d’arrêter ma carrière. La décision n’a pas été facile, mais je m’entretiens, ça va », a confié l’ancien Lyonnais au Progrès après s’être réinstallé à Lyon avec sa famille. Comme Juninho, Cris sera donc bientôt sur le marché des entraîneurs afin d’alimenter les rumeurs les plus folles si jamais Hubert Fournier était annoncé sur le départ. Rappelons que Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs contacté Juninho pour la succession de Rémi Garde.
http://www.foot01.com/equipe/ol/cris-prend-sa-retraite-et-se-rapproche-de-l-ol,149841
Cris
Barton qui répond à benayoun mdr...( il est israélien)
Tout d'abord, vous ne pouvez pas appeler quelqu'un de stupide avec cette mauvaise grammaire. Deuxièmement, vous ne pouvez pas et ne devez pas tuer des enfants innocents.
Au fait qui va prendre l'avion cet été?
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 23:45:54 Avertir un administrateur
Haha c'est pas grave Bib, j'avais même pas lu les messages ensuite, j'ai juste cliquer sur repondre des que j'ai vue un poste qui m avait gavé.
Fekir est tres prometteur, après faut voir ce qu'il donnera sur la saison. Il sort d'une bonne saison ou ca a ete incoomprehensible de le voir si peu jouer tant il a ete enorme sur toutes ses entrees et ses matchs CFA, et sachant qu'il avait Danic-Plea-Njie pour concurrence directe...
Après il a tjr gourcuff-grenier devant. Ca fait chier prcq je sens que fares va encore tres peu jouer...
Ouais keny a l'ancienne bien que j'envoie sur blackberry hahaaa et pas Iphone comme tout le monde ici je suppose
Lien permanent
On va vraiment finir par penser que tu es un travesti, déjà tu t'appelle Andréa, ensuite tu écris sur BlackBerry
Moi je prends pas l'avion
Au fait je sais pas comment tu fais, c'est un peu la misère sur BlackBerry pour poster sur le topic, j'y faisais avant c'est dur... En plus pas sûr que sa t'affiche via mobile.
Prend l'avion avec Andréa pour une lune de miel
Plus sérieusement, ça devient flippant ces avions disparus ou détruits...
Euhhh, moi j'prends l'avion lundi