moi aussi je prend l'avion le mois d'aout.
Avion disparu? -------------->> http://gyazo.com/2c4fc6f5505032af2595c8158f65da2d
Vous partez ou en Avion? De ... à .... ?
Je ne prends pas l'avion... Jamais.
Dommage pour ta blague!
Marseille / Alger
Ouep sa va il n'y a pas trop de risque alors Puis c'est pas long non plus.
oui, apres un autre alger Foggia (sud d'italie) et un autre pour mon retour en france Foggia Marseille...
je vais en bouffer des voyages en avion
C'est les ET qui ont fait disparaître l'avion, il prépare une invasion
Ankh> mdr j'allais dire pareille.
Moi je pense que s'il y a une forme quelconque d'ET, il ne viendront pas pour envahir la terre, mais nous, vu que nous sommes des humains cons, nous allons chercher à les exterminer pour en apprendre d'avantage sur eux au lieu de directement sympathiser.
Vu que l'univers est infini, ça existe, c'est sur, en tout cas pour moi.
Certains pensent que non et d'autres oui, chacun son avis....
Moi de Paris à Phuket, alors?
Gabs Pékin express ?
Ah un débat sur les ET
Bien sûr que les ET existent puisque Keny en est un
Il est en mission d'observation et ça ne m'étonnerait qu'il capture très bientôt Andréa ou Kévin afin de mieux les étudier
ça ne m'étonnerait pas*
En tout cas, presse de faire ma carrière avec l'ol sur fifa 15 Engine
États de l'OL pour moi:
Lopes 77
Jallet 74
Umtiti77
Bisevac 77
Rose 74
Kone 74
Bedimo 79
Gonalons 80
Fofana 75
Grenier 79
Gourcuff 77
Benzia 71
Lacazette 81
Voilà je fais pas les autres,la flemme
On raconte même qu'il ferait des expériences sur un certain Farès Bahlouli pour le rendre plus performant que tout les autres
Si c'est une tactique pour me faire fuir le topic elle est pas loin de marcher
Ninja, oui c'est possible de là à les rencontrer un jour sa n'arrivera pas l'univers est beaucoup trop grand... Par contre ta théorie comme quoi on les attaquerais est assez vrai Enfin, j'suis comme toi je pense que c'est possible mais avant de s'occuper d'eux on devrait s'occuper de nous parce que les mecs nous prendraient pour des sacrés demeurés ( surtout Andréa en fait )
Jordan et Nem forment un bon duo de malade
Moi je pense que les rencontrer n'est pas impossible.
Il y a bien une civilisation d'ET qui sont beaucoup plus en avance technologiquement parlant et qui savent d'ailleurs que nous existons.
Elle ferait la distance terre lune beaucoup plus vite que nous.
Enfin bref, plein de trucs à expliquer....
Tu parle à l'affirmatif c'est volontaire? Fais attention à ne pas tomber dans des théories loufoques non plus ( je ne dis pas que c'est le cas ). Même si je suis très loin d'être convaincus tu n'as qu'à me MP sa m'intéresse toujours de discuter d'idées avec les gens en général.
Sur l'immensité de l'univers cest une certitude qu'il existe des ET et plus évolué que nous
Moi j'y crois très fort et ils nous ont déjà visité et certains OVNI et corps sont cachés par les Gvt afin de ne pas nous paniqués