Et Gourcuff toujours absent alala..
Mvuemba en 10 ça peut le faire! On pourra suivre le match sur l'équipe 21 à 20h Jeudi!!!
Farés paye les bons maths de Fékir! Il prend N'jie et c'est normal, il a un profil différent et est le seul ailier plutôt rapide.
Kukus17 c'est a 19h le match
N'jie est le 4ème attaquant
Miguel Lopes va signer a Tottenham en pret avec option d'achat(prix de ?) comme chez nous.
Je prendrais bien Ongenda du Psg en prêt
inutile, on va pas aider paris a former ses meilleurs jeunes.
Oui c'est sur mais bon pour moi il est pret a exploser..
Il est une classe au dessus des jeunes de son age ce joueur ..
Jordan ( JuniLicha ) tu m'a fait un pavé sur Lacaz, je vais pas le prendre point par point mais juste quelques elements .
J'ai dit et j'ai meme ecrit en majuscule car je m'attendait a une reaction dans ton genre " On donne les clef a Lacazette qui a été TRÈS FORT une seul saison" . J'insiste sur le TRES FORT car pour moi avant cette saison il avait ete un joueur lambda, un bon joueur d'aile mais rien d'extraordinaire.
De plus tu a dis qu'il est en constante progression depuis 3-4 ans je ne suis pas daccord car je me souviens qu'il m'avais déçu il y a de ça 1 ans car j'avais teouver qu'il n'avait pas progresser . Apres ça reste mon avis mais je suis pas le seul à pensé ça car des amis ( bon ils sont stephanois mais ils regardent l'OL ) m'avais fait la remarque et RIOLO également ( après je dit pas que j'ai raison car un journaliste la dit hein )
Ensuite je en sais plus qui m'a dit que les amicaux étaient du même niveau que la L1. Biensûr que non les amicaux les joueurs ne se donnent jamais a 100% des deux coté l'enjeu est nul, le public est absent , la pression est de 0 et surtout les equipe A sont sur le banc et les joueurs sur le terrains ne se donne pas a 100% pour eviter de se blesser.
Et enfin dernier point je rejoins a 100% juninho888 car Briand et Gomis étaient des chèvre mais ils marquaient et là on va dans l'inconnu. J'ai un gros doute qui plus est quand on sait que l'annee derniere, Briand etait notre 4 eme attaquant de pointe au debut de la saison et qu'il a fini a 40 matchs car bon on connait la resistance de nos lyonnais aux blessures .
Danic ET Ghezzal ne sont pas dans le groupe
Et Plea !
Ca fait 3 ans qu'Alex est notre attaquant le plus dangereux. Sur l'aile il était systématiquement impliqué (directement ou indirectement) sur les buts mais ca se traduisait pas par des buts/passes dé.
Juste pour dire, Arsenal a marqué autant de but avec Giroud en pointe qu'avec Van Persie
Pour toi Toinoum, l'an dernier c'était le même débat avec Alex qui n'était pas attaquant de pointe.
Pour Farès il doit être juste physiquement après les tampons pris en amical, il a repris avec la CFA puis est revenu en Pro. Hub a au moins compris que Danic and co no possible et il est bon depuis sur son groupe.
Je rajoute que le niveau Pro a tout à avoir avec la CFA, preuve en est pour Alex qui ne devait pas être AC et que en CFA il l'avait été mais que c'était la CFA etc...
Plus personne ne fait confiance au staff maintenant?
Nan il me semble que le match a été décalé à 20h!
Danic négocie avec Lens
Si on le vend 1M les gens de facebook vont pleurer
sur la page FB c'est l'opposé d'ici, je me souviens quand martial est parti, ils étaient tous content...
leur idole c'est gomis
Je crois qu'il veut resilier son contrat puis signer par contre.
Lens en meme temps ils ont la masse salariale encadrée et le recrutement donc pas le choix il est obligé de résilier son contrat je crois.