Justement, tu n'atteins pas ton quota... Pas bien sa!
Southampton qui perd Chambers egalement .. Jusqu'ou ca va aller .. Plus que Schneiderlin et le compte est bon ^^
Logique, Benzia on le verra il est pas encore prêt je pense et Momo a montré qu'il était là.
Bof Yattara a juste fait mît un des buts pas trop difficiles...
Oui moi Yattara il m'a pas convaincu..
Ah bon? Je préfère mettre Yattara qui a marqué plusieurs fois et fait de bon match que Benzia qui a repris plus tard avec son coude et qui n'est pas encore prêt à faire un match plein physiquement. Une fois que les choses seront en place avec Yo et Grenier, Bédimo sur son coté et la charnière centrale en place, alors l'équipe sera plus solide et Yass rentrera comme un missile. Il est probable que si l'équipe tourne bien offensivement ( autant de but que l'an dernier ) il touche les 10 buts et on peut raisonnablement penser qu'il arrive à toucher les 15, les approcher au moins.
Perso j'ai mater toute la coupe du monde U20 et l'EURO U19.
Benzia est bien bien sous estimé
Ce mec est une bête !
Oui bien sur je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre Yattara vu que Benzia n'est pas encore prêt mais Yattara il ne m'a pas convaincu il est très faible techniquement ..
Puis les buts qu'il a mit c'est vraiment chanceux ^^
Les catégories de jeunes c'est encore autre chose, c'est pas à moi que l'on va faire le speech sur le talent de Benzia... A ce moment là, on estime que demain on aligne Grenier Gourcuff et Bédimo. Pourquoi pas? Ou pourquoi?
Son premier il se le fait tout seul^^ Il fait une PD aussi c'est pas la chance qu'il l'a fait à sa place. Puis il va chercher un péno aussi par sa profondeur. Techniquement il est correct, pas nul c'est pas vrai.
Sur ce que j'ai vu il est correct, vous vous attendiez à quoi? Qu'il met 35 buts en 4 matchs en tirant du milieu de terrain?
Les conclusions on les tirera en L1.
Non mais on est d'accord pour dire qu'il n'est pas prêt physiquement mais on te dit juste notre opinion envers Yattara, qui, pour nous, n'a pas "montré qu'il était la" comme tu dis
Oui fin voila je rejoins ninja ;)
J'ai compris mais je me demande ce qu'il vous faut... C'est comme ceux qui disent qu'il faut recruter en attaque parce Benzia et Yattara n'ont pas convaincu. On recrute deux fois parce Alex ne confirme pas.
Vous me dîtes que Yattara ne vous a pas convaincu ( sur des bouts de matchs amicaux ) : OK
On fait quoi?
Citez moi des joueurs meilleurs que Yattara pendant la prépa.
Je te dis pas qui a été meilleur ou quoi, c'est juste qu'il ne m'a pas convaincu je le trouve brouillon, après ca reste des matchs amicaux.
Et oui je suis pour recruter un attaquant et pas par rapport a ce que Yattara ne m'a pas convaincu mais par rapport a qu'on en a que 3. Et pour moi c'est pas suffisant, on va jouer encore je ne sais combien de matchs et si jamais Lacaz se blesse on a pas l'air con.
Nan faut mettre yattara.
Je rejoins Kenny pour tout sauf pour le fait de recruter un autre attaquant
Tu me répète que Yattara ne t'a pas convaincu, bah explique toi... Tu l'a vu 2 matchs et sa y est?
Il a été un des meilleurs dans la prépa, donc tu ne dois pas être convaincu par les autres joueurs non plus alors.
Tu porte un jugement sur un joueur après 2 matchs et sans t'expliquer.
Je rejoins kentin *
Un des meilleurs dans la prépa j'irais pas jusque-là...
Je te l'ai dis mis a part ses buts il n'a rien fait et puis ses buts mis a part le premier c'est la chance. Je le trouve trop faible techniquement et trop brouillon ;)
Puis t'exite pas, au debut j'etais un des seuls a dire qu'il fallait le garder alors que personne n'en voulait. Et comme je t'ai dis c'est des matchs amicaux, Yattara ou pas je m'en fiche.
Puis les autres joueurs je les connais alors forcément j'ai pas besoin d'etre convaicu sur ces matchs amicaux ;)
Yattara ne m'a pas convaincu sur ses matchs oui et alors ? Il a toute la saison pour me faire changer d'avis.