CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:48:25

A quel sujet ?

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:16:56

Te moque pas :snif: :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:48:28

:rire2: ! Bon je vais te poster une petite suite pour te réconforter :)

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:58:30

Je veux bien :cute:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:07:07

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                       
                                              Des nouvelles sur les Marseillais !

:mac: ✒ Joueurs appelés en sélection ! ✒

Nicolas Nkoulou - Cameroun
Mathieu Valbuena - France
Dimitri Payet - France
Steve Mandanda - France

Veuillez prendre acte du fait que ces joueurs ne seront pas disponibles pour le club du 21 Mars 2014 au 27 Mars 2014 pour honorer leur sélection

_________________________________________

:mac: ✒ Mugni toujours au top ! ✒

L'excellent état de forme affiché par Lucas Mugni (Argentin) continue puisqu'il a été l'un des joueurs les plus en vu de son équipe face à son adversaire Stade de Reims. " Pour le moment, je prends les matchs les uns après les autres ", a-t-il précisé. " L'entraîneur voulait me mettre au repos, mais je l'ai persuadé de me titulariser. J'espère que ma performance justifiera ma confiance. Je suis dans une bonne période et j'ai hâte d'être au prochain match."
_________________________________________

:mac: ✒ Arsenal : ce serait la destination préférée de Ayew ! ✒

André Ayew a été interrogé par des journalistes hier soir alors qu'il sortait d'un restaurant huppé du centre-ville . Ce joueur, un milieu latéral de 2 ans, dînait avec des amis lorsqu'il s'est arrêté pour répondre à une question avant de s'enfoncer dans la nuit? La question portait sur la rumeur indiquant plusieurs destinations possibles en vue d'un transfert (Liverpool, Everton, Arsenal). Voici sa réponse : Même si c'est flatteur d'être associé à des clubs aussi prestigieux que ceux que vous mentionnez, pour le moment j'appartiens à mon club (OM) et je fais de mon mieux pour aider l'équipe à dire à l'avenir ne sera que pure spéculation et je ne ferai alors aucun autre commentaire."
_________________________________________

:mac: ✒ L'OM à quelques pas du titre ! ✒

La saison parfaite de l'OM ne cesse de faire la une de l'actualité. LEGUME un entraîneur inconnu a su créer la surprise en prenant les commandes de l'équipe et a su l'emmener au sommet de la ligue en seulement une saison ! La prochaine rencontre face au Sochaliens permettra aux Marseillais en cas de victoire de prendre 8 points d'avances sur leur dauphin (PSG) et de se diriger tout droit vers un nouveau sacre de champion. A seulement 8 journées du terme du championnat, le monde de la ligue 1 ne peut s'empêcher de faire l'éloge de LEGUME et de penser que tant que LEGUME sera aux commandes de l'équipe, plus personne ne pourra arrêter les Phocéens qui sont en train de refaire vivre le club !
_________________________________________

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 21:11:37

J'espere que AYEW va rester a l'om :-(

Les 3 points face aux sochaliens faut impérativement les prendre :bave:

Bonne chance :cute:

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:39:20

"Ce joueur, un milieu latéral de 2 ans"
je le voyais un peu plus vieux Ayew quand même :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:41:36

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

              :gba: Dimanche 30 Mars 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Pluie :gba:

          :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 31e Journée Ligue 1 ➠ FCSM [17e] _ [1e] OM ⚽ :mac:

➤ Cette belle saison prendra fin dans seulement 7 journées et les Marseillais sont plus que bien partit pour soulever leur 10e titre de ligue 1 ! Les Marseillais auront l'occasion de prendre encore plus d'avance sur leur dauphin en gagnant chez les Sochaliens une équipe qui évite la relégation mais qui peinent à faire de bon résultats malgré un secteur offensif plutôt performant. Jordan Ayew sera aligné à la pointe de l'attaque et espère bien sur faire bonne impression face à son club et voudra se faire une place de titulaire dès son retour de prêt à l'OM !
LEGUME a décider pour cette rencontre de faire tourner sa charnière centrale et d'aligner Boyer et Aloé, Thauvin sera titulaire aujourd'hui à la place de Dimitri Payet !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____64____67____73_ |⚽ Dja Djédjé - Aloé - Boyer - Mendy
⚽ | _______76____76_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _76_______82_______80_ |⚽ Thauvin - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Mugni 74 | DC Nkoulou 80 | BU Ben yedder 75 | BU Khalifa 75 | MD Payet 79 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-2' Après un gros tacle de Romao, Thomas Guerbet reste au sol mais fini par se relever et reprendre sa place

-15' Kalilou Traoré à droite dans la surface effectue une superbe passe à Thomas Guerbet à bous portant qui frappe !! Superbe sortie de Mandanda qui contre cette frappe !

-53' Roudet prend le dessus sur Dja Djédjé sur le côté et centre, Guerbert prend le dessus sur Fabien Boyer et place une tête !! BUUUTT !! Une tête qui passe juste au dessus des gants de Mandanda et fini dans les filets ! 1 - 0 pour SOCHAUX !

-61' LEGUME effectue deux changements offensifs et espère bien revenir au score ! Thauvin et Valbuena sortent, Payet et Mugni entrent !

-72' Ayew lance en profondeur Imbula sur le côté gauche qui centre et trouve Gignac au premier poteau de la tête !! GOOALLL !! Superbe tête qui fini dans la lucarne au premier poteau !! Egalisation !!

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: FCSM 1 _ 1 OM :mac: __________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Guerbert 53' ➖ Gignac 72'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Roudet 53' ➖ Imbula 72'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{5} ➖ [3]{3}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Imbula »»» { 7.9 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 5/5 | Centres réussis 1/3 | Dribbles réussis 7/9 | Passes réussies 12/18 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 Passe D :) !!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous ralentissons un petit peu mais heureusement pour nous nous n'avons pas perdu tout les points et maintenons une avance de 6 points sur le PSG. La fin de saison approche à grand pas et nous devons rester sur cette dynamique et enchaîner les gains de points !

On m'a posé une question concernant mon avenir en tant que sélectionneur, il est vrai que j'ai reçu beaucoup d'offre cette saison, la France l'Urugay le Portugal et maintenant la Belgique, je ne sais pas du tout si je dois me lancer dans une aventure de sélectionneur, je vais d'abord finir ma saison et y réfléchir sérieusement ! "

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:42:58

Personne :ouch:

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:03:40

Dommage le nul :-( . Mais l'importance c'est que tu avances vers le titres :bave:

Pourras tu suivre ma toute premiere story avec le FC Nantes :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-818327-1-0-1-0-story-les-canaris-de-retour.htm

killer_62 killer_62
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 23:10:17

http://image.noelshack.com.sweetemmy.ml?40042450042400-fun.gif :rire:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:17:28

La Belgique :bave: j'avoue qu'il y a peu de monde ce soir :mort:

Salamence Salamence
MP
Niveau 36
17 avril 2014 à 23:19:44

Ah dommage pour le 1-1 :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:22:52

JuventusForza :d) Ouais je suis d'accord avec toi !
Je suis passé :) !

Darren5 :d) C'est plutôt pas mal hein la Belgique :) ! Y'a 3 personnes c'est pas mal :hap:

Salamence :d) Ouais ça fait un peu chier mais c'est mieux qu'une défaite :p

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:16:47

Dommage ce nul même si tu as toujours ton destin entre tes mains :(

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 10:18:51

Le même score qu'Irl avec Gignac encore buteur :bave:

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:09:40

Un nul à Sochaux ... loin d'être très flatteur :(

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:16:57

Dommage le nul :(

Portugal ou belgique :bave: :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:14:07

Très mauvais résultat :(
Gignac :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:59:10

Gignac il est monstrueux ! Je crois qu'il va finir meilleur buteur de la saison !!
Contre Sochaux Guerbert était intenable truc de fou :hum: , mais quand il est sortit et que j'ai fais mes changements ça allait mieux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment